Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 329
59 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Altaïr.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je mets le passage ci-dessous en spoiler car je m'y réjouis de trucs matériels sur mes vacances et je sais que certaines personnes peuvent avoir des problèmes financiers et se sentir mal ou triste en me voyant étaler mes envies de luxe. Sachez que ce n'est vraiment pas du mépris ou une inconscience sur mon privilège, que je ne pense pas que c'est la seule manière de se "faire plaisir", je suis vraiment super excitée de profiter de ça justement, mais je préfère prévenir ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je poste ça déjà car je veux aussi continuer notre discussion sur le pardon etc. mais je sens que ça va me prendre du temps de tout rédiger :cretin:
 
Dernière édition :

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 872
57 071
6 634
Après un mois sans se voir mais en se parlant quotidiennement, je vois enfin le plan cul vendredi et il m'a proposé un resto arménien qui fait du vegan :dowant: :dowant:
J'aime notre relation, c'est simple, anti-prise de tête au possible, ça va tout seul, on s'est convenus qu'on ne voulait rien de sérieux, et puis le sexe, que demander de plus :cretin:
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@MorganeGirly

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, puisque me voilà redevenue une Célibattante : mon objectif pour les prochains mois c'est d'arrêter de me focaliser sur "chercher/trouver un mec", et à la place, de me donner les moyens d'avancer sur mes projets artistiques !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie
Franchement je sais pas trop... j'ai attendu un message toute la journée je l'ai eu...je me suis dit qu'on allait s'écrire un peu et il a rien répondu... mis 1000 ans.... rien répondu again.. il est peut etre occupé... je ne sais pas... je suis super déçue
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
23 Décembre 2012
5 329
59 732
6 794
20anspasses.wordpress.com
@selfish Ahah ok, je ferais un bilan, j'avais peur de faire ma pourrie gâtée :cretin:
@Lili Liane
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Voodoo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai quelques questions sur la perte d'appétit après un choc émotionnel!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je vous spamme un peu sur Romain car je me rends compte que chaque fois que j'en parle avec de nouveaux amis, ça me stresse énormément, c'est comme si je devais revivre un petit bout du truc depuis le début, et puis je suis obligée de me concentrer sur le pire du moment pour que mes amis comprennent bien ce qui s'est passé, et ça me fait du bien de voir qu'ils pensent unanimement qu'il a très mal agi, mais d'un autre côté, ça me stresse aussi.
Là, je viens de raconter l'histoire pour la première fois à une de mes meilleures potes au téléphone et mes mains tremblaient pendant que je lui expliquais. Je me replonge dans le stress du moment chaque fois que j'en reparle de vive voix depuis le début, surtout qu'à chaque fois il y a un peu un nouveau point de vue, un nouveau conseil, je dois réexposer ma vision des choses et on me répond quelque chose de différent de la personne d'avant etc., et comme les gens ont pas suivi l'évolution de mes pensées jour après jour, c'est compliqué pour moi d'expliquer mon choc et toutes les pensées qui ont suivi de manière claire.
J'ai l'impression que ça va me faire du bien d'en parler avec quelqu'un de nouveau à chaque fois, et pas à 100% finalement...

Et comme en plus les gens veulent me protéger, ils sont un peu autoritaires dans leurs avis/conseils et ça me frustre, même s'ils disent des choses pertinentes.

Au moins, ici, j'ai le temps de réfléchir, de lire calmement etc. En vrai, je relis 10 fois chacune de vos réponses un peu détaillées, voire plus, si, si! Et ça ne me stresse pas du tout quand vos avis divergent, en plus j'ai le temps de blablater progressivement en fonction des évolutions de mes pensées, alors je crois que vous avez une idée plus claire d'où j'en suis que les gens à qui je raconte ça un à un... Normalement je raconte plus de choses à mes amis qu'ici mais là, je me rends compte que c'est moins stressant pour moi de parler sur le forum!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes