Célibattantes !

2 Novembre 2011
632
4 113
5 564
@Luumi Je t'envoie beaucoup de courage et de soutien. Tu as pris la décision la plus difficile qui soit : choisir de mettre un terme à une relation pour ton propre bien-être, oser regarder la vérité en face et quitter une personne à qui tu tiens parce que tu sais que vous n'arrivez plus/pas à vous rendre heureux. :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@MorganeGirly : franchement je l'ai relu et je le trouve top. Tu expliques pourquoi tu veux le voir (ce qui pouvait ne pas être clair jusque là pour lui), tu redis que ça a été une souffrance pour toi cette année (puisqu'on dirait qu'il l'a plus ou moins oublié ? :stare:) et tu montres que tu veux le voir pour des raisons "rationnelles". Il fait pas non plus 8 paragraphes et il est bien pacifique.
 
Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
J'étais à un tournoi ce wk et comme on etait pas assez nombreux, on a demandé à 3 mecs d'une autre équipe de venir jouer avec nous. Je les connaissais pas du tout et ils étaient super cools et il y en a un qui me plaisait bien, on a pas mal parlé et je l'ai presque convaincu de faire un championnat où on a bieeen besoin de renfort avec nous à la fin du mois. Je lui ai donné mon adresse mail pour qu'il m'envoie ses photos et il m'en a déjà envoyé un ce soir :d Pour me remercier du week-end, que c'était cool de jouer avec MOI (Même pas vous en parlant de l'équipe !!!) qu'il m'envoie les photos demain, il me souhaite une bonne rentrée et il y a son numéro de portable à la fin !!!
Vivement le prochain tournoi dans 15 jours où il y sera aussi :d

Depuis le soir de la fin de ce tournoi il y a 10 jours, on s'est écrit tous les jours :d
Et j'ai un pote sans que je lui raconte quoi que ce soit qui m'a dit qu'il avait passé son temps à me regarder pendant ce week-end de tournoi (Ah bon ?? J'avais remarqué vite fait le dimanche et encore, j'étais pas trop sûre :yawn:)
On se revoit à un autre tournoi ce week-end dès vendredi soir. J'ai trop hâte, j'arrête pas d'imaginer ce qui va se passer et normalement, ça devrait très bien se passer :d
Enfin je dis ça, mais j'ai un peu peur qu'en le revoyant, il ne me plaise plus :shifty: alors qu'il n y a pas de raison...
Vivement vendredi en tout cas, c'est interminable, je ne tiens plus XD

Et courage @Luumi :fleur:
 
Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il m'a dit qu'il allait encore emmener son Reflex et que quand il jouerait pas, il viendra prendre mon équipe en photo :puppyeyes:
Et je lui ai demandé si il allait encore dormir dans sa voiture (on est en camping) et il me dit "Oui au moins, j'ai un vrai matelas et moins de bruit ! Tu veux une place ? En tout cas, pour moi, ça serait avec plaisir !" :rire:
Le week-end devrait vraiment bien se passer XDXDXDXD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes