Célibattantes !

18 Août 2018
157
916
1 164
54
@Altaïr. je vais être complètement HS et j'espère que tu ne trouveras pas ma question trop déplacée mais c'est ce que tu as dit sur les éditeurs qui m'intrigue. Tu as déjà parlé de l'écriture sur un autre topic mais ce soir c'est le jour où je me permets :red: Tu as des éditeurs curieux de lire ton roman... waouh... mais comment tu fais !?! J'ai écrit un roman il y a quelques années. Je l'ai envoyé à une dizaine d'éditeurs (des connus) et j'ai reçu les lettres-type en réponse. J'ai essayé de contacter un libraire local qui passe parfois à France Inter... j’espérais qu'il accepte de lire les premières pages... en fait il m'a envoyée balader assez sèchement et je ne pense pas qu'il ait prit la peine de lire quoi que ce soit. Finalement je préfèrerai qu'on m'explique que mon roman n'est pas bon pour telle ou telle raison ou qu'il n'est pas publiable, mais là c'est un peu dur cette indifférence totale. Peut-être serais-tu en mesure de me donner quelques conseils ou éléments de réflexion... J'ai une actrice / professeur de théâtre qui m'a fait beaucoup de compliment sur ce roman et qui le trouvait très fort mais bon je sais pas.
@lexisdalloz je pense que si j'étais un homme mûr et toujours vert à l'intérieur, je supposerai que mon charme ne pourrait agir que très lentement et qu'il ne faudrait pas être trop pressé. Quoiqu'il en soit en vrai de ses intentions, tu restes libre d'être ou de ne pas être séduite :taquin:
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@zoulouve le seul "vert à l'intérieur" valait un big up :yawn: ça donne presque envie de te demander de creuser davantage la définition même si je pense qu'on a tous compris. ça m'a fait penser à un truc qu'a dit l'écrivain mercredi et qui a fait rire les gens dans ma tête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, en soit si je n'étais pas moi ça aurait pu m'amuser d'avoir une aventure avec lui. Mais je sais que ça ne me conviendrait pas à l'heure actuelle, que je ferai ça pour me venger du libraire et franchement ce serait totalement malsain. Je sais aussi que je m'attache pour longtemps lorsque cela arrive et qu ej'ai trop tendance à baisser la garde le temps passant (typiquement au départ je me suis méfiée +++ du libraire et ensuite je me suis laissée entraîner dans un truc pas sain.

D'ailleurs j'ai une question, que je ne sais pas vraiment comment formuler, en partie parce que je ne pense pas qu'il y ait de réponse universelle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon en fait c'est plus un partage d'état d'esprit qu'une question:lunette:
 
23 Décembre 2012
5 329
59 703
6 794
20anspasses.wordpress.com
@zoulouve Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum des Jeunes Ecrivains, tu trouveras plein de conseils et des relecteurs pour ton projet!
http://jeunesecrivains.superforum.fr/

Bon sinon, je vais revenir sur vos messages plus tard mais en fait l'attitude de mon boss à la dernière soirée m'a beaucoup trotté dans la tête et je voulais vous demander votre avis parce que je ne sais pas trop comment me positionner en fait.
J'aurais pu poster ça sur la Veille Permanente Sexisme mais vous connaissez mieux mes histoires d'entreprise...
(Certains trucs sont vraiment reconnaissables donc j'éditerai des détails assez vite je pense).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Déprimée (un peu) j ai besoin de vos avis..je ne sais plus quoi pensé et finalement j ai supprimé l application.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J ai supprimé l application. Je voulais decouvrir des personnes, sortir de ma zone de confort et voir des gens differents de mon entourage bah c est loupé.

Qui reste seule et finira avec des chats? C est moi !
 
16 Février 2009
2 247
28 651
5 694
@mimichocolate je pense qu'il est trop tôt pour baisser les bras. Tu peux faire des rencontres intéressantes sur OKC, mais c'est vrai qu'il faut savoir distinguer le bon grain de l'ivraie et ça, ça vient avec le temps. Au bout d'un moment tu apprends à identifier les «red flags» dans les photos et les descriptions, tu affines tes attentes et tu les communiques mieux aussi. Si tu cherches des relations amicales, souligne-le bien dans ton profil, mais honnêtement même si certains t'ont tenu des propos agressifs et déplacés, je trouve effectivement que c'est un peu ambigus de venir sur un site de rencontres uniquement pour se faire des amis. Enfin disons que ça mérite d'être interrogé. Déjà parce que peu de gens sont là exclusivement pour ça donc tu risques d'enchaîner le même type de déconvenues qu'avec le mec en relation ouverte. Un mec en couple non-monogame ne va pas sur un site de rencontre pour jouer au scrabble, à mon humble avis... Pas que tu lui doive quoi que ce soit s'il t'aborde bien évidemment, mais disons que te mettre en mode «je suis là pour me faire des amis, donc je parle à tout le monde» sur le principe c'est cool, mais dans les faits tu es quand même obligée de filtrer pour t'éviter les malentendus et du coup c'est moins cohérent avec la démarche initiale. Donc si tu es réellement dans une optique «amitié», Okc et les applis de rencontre ne sont pas forcément les «viviers» les plus indiqués.
Après je trouve aussi curieux d'aller sur un site de rencontres pour se faire des potes, dans le sens où ça implique une sélection sur des critères assez particuliers quand on veut simplement élargir son cercle. Je ne sais pas ce tu as mis comme critères de recherche, mais d'après ce que je comprends tu tapes plutôt dans les mecs, ce qui est déjà une sélection en soi. «Normalement» quand on veut se faire de nouveaux amis, on les sélectionne pas selon leur sexe, leur physique, leur taille, ou autre (enfin perso c'est pas des qualités prioritaires chez mes amis). Je me rappelle d'un ex qui m'avait fait le coup d'ailleurs :lol: «oui je suis toujours sur les applis de rencontres, mais c'est juste pour me faire des potes!!!» ah oui, et quand on veut se faire des potes, c'est super important que ce soit des filles, et des filles jolies de préférence, hein :lol: Donc bref, je pense que ça vaut aussi le coup de t'interroger sur tes vraies attentes : est-ce-que c'est «amitié-amitié», ou est-ce-que c'est «amitié...et plus si affinités» ?
En somme, soit tu cherches seulement des amis mais tu n'es pas au meilleur endroit, soit tu cherches pas uniquement des amis, mais tu devrais repenser ta stratégie je pense.

C'est tout à fait compréhensible de vouloir faire des rencontres tout en souhaitant prendre le temps de faire connaissance avant de décider du devenir de la relation. Je trouve que c'est même une bonne stratégie sur les sites de rencontres, que d'être ouvert-e à toute éventualité en ne laissant pas l'intention précéder la rencontre. Par exemple tu peux discuter en ligne avec un mec et voir où ça te mène selon le feeling: amitié, sexe, amour, rien du tout, autre chose... sans jamais te considerer comme perdante parce que tu n'as pas d'objectif fixe au départ. Tu peux décider des choses que tu rejettes dans tous les cas (ex: les mecs qui sont là uniquement pour du cul si ça te branche pas, ceux qui se cherchent une maîtresse, ceux qui habitent loin, etc.) et rester open au reste. Du coup au lieu d'afficher une recherche d'amitié qui brouille un peu le message et à terme éloigne les possibilités de rencontres, tu peux très bien dire que t'es juste là pour élargir tes horizons de rencontres et que tu composes avec ce qui se présente sans rien t'interdire selon le feeling, la réciprocité, etc.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes