Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est mignon :shifty:

J'ai été hospitalisée hier, j'étais pas bien du tout. Lui, il venait d'arriver chez un ami qu'il avait pas vu depuis longtemps. Mais c'était pas grave, il fallait que je lui donne des nouvelles quand même. Du coup, je lui ai envoyé des textos de fille complètement shootée, il a du rigoler quand même. :shifty:

Il me manque un peu quand même. :shifty: J'aimerais bien le voir pendant mes prochaines vacances, mais j'ose pas lui demander. :lol:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Jones. : Ah bah si je ne le recroise pas, je vais peut-être refaire le coup du mot, là. :cretin:
Mais peut-être pas avec mon numéro en entier, juste une partie, et l'autre il faudra qu'il vienne la chercher... (Parce que bon si tous les gens de la boîte ont mon numéro, ça va pas le faire. :shifty:)

Edit pour éviter un double-post parce que ouh punaise.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Booon, j'ai un RDV vendredi soir avec le mec qui a refait son apparition hier suite à un portable cassé. Il bosse tôt le lendemain matin donc je pourrai m'en servir comme excuse si je veux partir (!). Mais j'ai envie que ça se passe bien.
Et comme j'ai une autre cible, y'a moyen que j'obtienne un autre RDV le samedi avant d'aller à une soirée.
La blague, je vais m'emmêler les pinceaux :d

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Altaïr. Je sors de mon sous-marin (tu es mon feuilleton, genre j'ai passé 2 jours à me demander quand t'allais poster !) (non je suis pas flippante) : genre il t'a vue, il t'a regardé dans les noeils et tout ? Il a fait quelle tête ? :d

Un mot dans une sacoche ???:supermad: Mais s'il ne l'ouvre pas sa sacoche ? :non:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lylie38 : :yawn: Tu me fais rire ! Non tu n'es pas flippante, je suis même flattée d'être ton feuilleton à toi aussi. :shifty:

Oui, il m'a regardée en posant ses yeux dans les miens (pas au sens littéral du terme bien sûr... :cretin: Pardon :facepalm:). Mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde, il était à vélo, moi je ne faisais que passer, c'était la nuit, il y avait une voiture qui arrivait de son côté...
(Et puis il n'avait pas de lumière sur son vélo, ça c'est pas bien ! :scream: Je vais le réprimander, moi, non mais oh. :lol:)

Dernière édition :
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. C'est trop cool que tu aies repéré son vélo ! Ça va tellement te faciliter la tâche :d

De mon côté j'ai vu le dessinateur, et j'ai réussi à lui dire en face, comme une grande, que je n'étais pas intéressée pour aller plus loin avec lui pour un tas de raisons. Et il l'a bien pris ! Il m'a dit que de toute façon il s'était dit que c'était mort dès qu'il avait su que je partais pour trois mois (au moins) en juin. Du coup je suis super soulagée et j'ai un poids en moins ! Je vois un autre mec vendredi, mais je pense que je serai cash direct avec lui : s'il veut une relation de couple, c'est niet. Ça m'évitera de me prendre le chou si je sens qu'il accroche. Prochaine étape = écrire ma lettre à mon voisin !

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Altaïr.
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Cyprien a ajouté une fille sur FB. Je la connais, elle était dans la même école que nous et est plutôt très mignonne.
C'est con mais ça me fait chier.

(Non mais dimanche c'est loin donc je pense aux autres protagonistes, (j'allais dire "prétendants" :yawn: je suis dans des pseudos feux de l'amour, qui aura la dernière rose?) d'ailleurs y a mes collègues qui disent qu'on est trop proches avec collèguechoupi à se parler h24 :shifty: )

29 Juin 2014
420
1 128
514
Le médecin veut qu'on se revoit, je suis trop contente :) en plus c'est lui qui a proposé, il m'a devancé! :rainbow:

J'ai envie de citer Bridget Jones "ne pas tirer de conclusions attives de tout ça, tatatata -musique de mariage-
Ça m'embête un peu parce que je commence à me faire des films et je ne sais pas trop ce qu'il recherche... enfin d'un côté, on a couché ensemble le 1er soir donc s'il ne veut que du sexe, il a déjà eu ce qu'il voulait...
(Disons que ça fait plusieurs mecs de suite qui me plaisent et qui ne veulent que ça et à chaque fois je me suis faite avoir donc je me méfies beaucoup maintenant).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Liou et Sr3s3
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Lylie38 : Non, il ne portait pas de gilet jaune. Il a la classe en toutes circonstances. :drama:
(En plus c'est vrai, je trouve qu'il s'habille bien. Je ne fais pas vraiment attention à ça d'habitude, mais là, j'ai remarqué son bon goût. :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes