Ma réponse est autant pour @Léalala123 que @Lyllule.
Les filles, pourquoi vous devez absolument faire un choix ?
Et si vous laissiez votre cerveau de côté pour juste profiter de ce qui vous arrive, et laisser le temps décider pour vous de l'avenir de vos relations ? Parce que finalement personne ne vous demande de faire des choix, vous vous mettez la pression vous-mêmes !
Prenez soin de vous et profitez juste du bonheur que vous procure ce qui vous arrive.
Les filles, pourquoi vous devez absolument faire un choix ?
Et si vous laissiez votre cerveau de côté pour juste profiter de ce qui vous arrive, et laisser le temps décider pour vous de l'avenir de vos relations ? Parce que finalement personne ne vous demande de faire des choix, vous vous mettez la pression vous-mêmes !
Prenez soin de vous et profitez juste du bonheur que vous procure ce qui vous arrive.

), il est grand et élancé, et il est ROUX. 
je ne comprends pas trop, à la base il voulait qu'on se revoit. Du coup je lui ai envoyé un message il y a quelques jours mais pas de réponse, je pense mettre ça au clair bientôt, je n'aime pas trop les choses en suspens (on peut dire qu'un silence est évocateur, mais je préfère que les choses soient claires, c'est plus simple ainsi
). Je sais que ce n'est pas franchement utile, que ça peut me faire passer pour une relou (mais ça je m'en moque un peu : il peut bien penser ce qu'il veut, désormais ça ne changera plus rien à la situation), mais ça me permettra de me sentir mieux, et puis de passer définitivement à autre chose
!
vais-je m'effondrer dans un tas de larme ? Je sens que si il me dit qu'il a finalement rencontré quelqu'un d'autre je vais être un peu verte
(un ancien crush m'avait fait le coup il y a des années, c'était pas agréable, mais bon de toute façon il ne me convenait pas avec le recul
). Les Madz, j'ai peur, mais je dois le faire, je dois être courageuse et mettre un point à toute cette affaire et faire taire les derniers espoirs qui me taraudent
"), ou d'être lourde et de repousser la personne...
!