Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz !

Avant tout, je vous souhaite une superbe année 2016 ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie, de bonheur, de santé et de sérénité !

De mon côté, j'aimerais bien avoir votre avis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour tout ce pavé, fallait que ça sorte...

• Big up !
Réactions : miraaa et Lenehän
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
@Altair. Je suis vraiment désolée... J'avoue ne pas avoir tout suivi! Je te souhaites vraiment bien du courage et espère que tu vas allez mieux bientôt. Je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux! Courage!
@diabolomangue Toi tu ressens quoi toi? :)
Peut être que ce Rugbyman fait juste parti de ces personnes qui n'ont pas un gros appétit sexuel, et ça ne veut pas dire forcément qu'il ne te trouve pas sexy ou pas attirante. Peut être que physiquement il a une sexualité un peu plus complexe que la moyenne et qu'en parlé un peu pourrait vous faire un bien fou! Des exemples tout bête: tu dis qu'il est souvent irrité, peut être qu'un peu de lubrifiant pourrait résoudre ce soucis. Tu dis que tu as l'impression qu'il te montre moins que tu es attirante, peut être que si tu lui en parlait il te rassurerait...

Quant au fait qu'il soit mal à l'aise quand tu lui dis qu'il est beau, ça vient peut être d'un manque de confiance en lui? d'une histoire de son passé? bref, ce n'est que mon avis mais, et si tu lui en parlait? :) Courage en tous les cas!

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Madeleineandtea J'avais pas eu le temps de te répondre hier. J'étais en Mathilda, dans Léon. Personne n'a trouvé, mais une fois que j'ai eu donné la référence tout le monde m'a dit que c'était assez bien fait, donc ça m'a rassurée. Et Tout le monde avait des costumes "faits maison", donc pas de regret pour ne pas en avoir acheté un en magasin ^^
J'espère que ta soirée s'est bien passée, de mon côté c'était plutôt bien, j'en ai bien profité, et les gens étaient adorables.

@diabolomangue Pas grand chose à rajouter à ce que t'a répondu @MisteryBleu si ce n'est que tu devrais peut-être te détendre un peu :fleur: Que ça marche ou ça ne marche pas entre vous deux, tu ne peux pas le savoir, et il n'y a rien de pire que de ne pas être toi-même pendant une relation. Respire un peu, et vis ta relation en y croyant, en étant toi-même, comme ça quelle que soit l'issue, tu ne pourras pas avoir de regrets là-dessus. Et si vraiment tu sens que tu ne vas pas y arriver, alors prends un moment pour en discuter avec lui calmement, de mettre les choses à plat. Lui seul pourra te rassurer sur ce qu'il ressent. :jv: Bon courage.

Dernière édition :
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bonne annééééée les célibattantes :jv:
Que cette année soit riche en crush, ou pas d'ailleurs ; pleine de sexe et/ou de tendresse ; et en tout cas qu'elle vous réussisse, voilà !

Sinon de mon côté elle commence de façon tout à fait mitigée...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laufey et miraaa
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Pimpanela pour moi tinder c'est pas fait pour parler pendant des semaines. Fin genre je vais parler au mec 2-3 jours et apres on propose de se voir. Une fois un mec ne faisait que de m'envoyer des messages (genre pendant une semaine sans me proposer de rencard je me demande ce qui allait pas XD)

Oui je suis d'accord, mais là on parle via Facebook et en plus c'est pas qu'on ne veut pas se voir c'est juste que c'est les vacances et qu'on n'est pas dans la ville de nos études du coup :happy:

22 Octobre 2013
112
374
4 714
@Pimpanela : Moi je trouve au contraire que c'est une très bonne idée de l'inviter chez toi, c'est sûr que c'est une petite angoisse à surmonter parce que c'est assez intime, on peut avoir peur que quelque chose déplaise à l'autre dans ce qui transparaît de nos goûts, de notre manière de vivre, etc., ça implique de se dévoiler un peu (en revanche, en matière de "sécurité", je ne m'inquiéterai pas outre mesure, tu auras précisément un certain contrôle dans la mesure où c'est chez toi). Mais en ce qui me concerne, mes rencontres qui se sont les mieux passées se sont toujours déroulées chez l'autre, on pourrait penser qu'un cadre intimiste est plus intimidant, mais je trouve que c'est parfois le contraire et que ça désinhibe, le fait que l'autre nous donne accès à une partie de "son monde" peut être très gratifiant et créer tout de suite une proximité. Sans compter que ça fournit des occasions de parler, s'il regarde ta bibliothèque, ta décoration, vous aurez sans doute des choses à vous dire.
Et en ce qui me concerne je trouve que ce qui est vraiment super cute c'est de cuisiner pour quelqu'un !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Pimpanela
Pour une toute première rencontre, je suis moyen chaude par rapport à l'idée d'inviter directement chez soi. Personnellement, même avec un courant qui passe bien par Internet, j'ai été pas mal de fois déçue de voir que le courant ne passait pas aussi bien IRL. Inviter quelqu'un chez soi c'est risqué dans le sens où t'as pas du tout de porte de sortie si jamais tu veux couper court à l'entrevue... C'est délicat de dire à une personne de partir... Alors qu'une balade quelque part, un verre, bah tu peux toujours dire que tu dois rentrer te reposer. Si le feeling passe bien, il passera tout aussi bien dans un lieu public. Et après tu peux même l'inviter à venir chez toi ;). Bref, pour une première rencontre où tu ne sais au final pas du tout si la personne va te plaire ou non, moi je conseillerais d'éviter de se fourrer volontairement dans une situation compliquée :shifty:.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@olaflor merci pour ta réponse, c'est vrai que ça semble plus prudent :happy:

@Kornel Esti je suis aussi d'accord avec ton point de vue c'est vrai que ça permet d'aborder différents sujets de conversations et ça peut être sympathique d'échanger sur tout ce que j'ai dans mon appartement. Maiiis je rejoins aussi le point de vue de @Leech et @miraaa. Il est vrai que le courant pourrait ne pas passer lors de cette rencontre et je serai alors assez embêtée si je voudrais mettre un terme à notre conversation :erf:
Je pense que je vais adopter le conseil de @Leech c'est-à-dire de débuter dans un terrain neutre pour avoir une porte de sortie au cas où je m'ennuierai, pour ensuite aller chez moi si tout se passe bien et y finir avec un bon petit repas (@Kornel Esti :cretin:)

On doit se voir dimanche après-midi pas évident pour trouver un bar sympa d'ouvert, il faut que je me creuse un peu l'esprit pour savoir quoi faire. Je sais que le cinéma nous plairait mais bon on ne se voit pas et on ne peut pas se parler donc ça ne me parait pas idéal.
Quant à une balade, la pluie est annoncée :goth:
Il faut que je trouve un bar cool et que je lui propose avant qu'il suggère d'aller chez moi, on ne sait jamais :shifty:

Je suis perdue, je me demande pourquoi je me suis embarquée là dedans :lol: même si j'ai envie de le rencontrer.

Merci beaucoup pour vos avis en tout cas :nod:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Pimpanela
J'ai déjà fais un ciné pour une première rencontre et un ami l'a déjà fais également quelques fois. Moi je trouve ça pas mal. T'as le temps de discuter dans la file d'attente, avant que le film commence, donc déjà tu peux sentir si oui ou non le feeling passe bien. S'il passe pas, bah au moins ça t'évite de devoir faire la discussion et tu passes un bon moment en matant le film :cretin:. S'il passe bien, pendant tu peux tenter un peu des approches :winky:. Et si ça se passe bien vous pouvez approfondir la discussion en allant dans un bar... ou chez toi/lui ;). Bref, moi j'aime bien l'idée du ciné :). Et si en plus ça vous plait à tous les deux, ça me paraît une bonne option :happy:.

@Pimpanela : Moi je trouve au contraire que c'est une très bonne idée de l'inviter chez toi, c'est sûr que c'est une petite angoisse à surmonter parce que c'est assez intime, on peut avoir peur que quelque chose déplaise à l'autre dans ce qui transparaît de nos goûts, de notre manière de vivre, etc., ça implique de se dévoiler un peu (en revanche, en matière de "sécurité", je ne m'inquiéterai pas outre mesure, tu auras précisément un certain contrôle dans la mesure où c'est chez toi). Mais en ce qui me concerne, mes rencontres qui se sont les mieux passées se sont toujours déroulées chez l'autre, on pourrait penser qu'un cadre intimiste est plus intimidant, mais je trouve que c'est parfois le contraire et que ça désinhibe, le fait que l'autre nous donne accès à une partie de "son monde" peut être très gratifiant et créer tout de suite une proximité. Sans compter que ça fournit des occasions de parler, s'il regarde ta bibliothèque, ta décoration, vous aurez sans doute des choses à vous dire.
Et en ce qui me concerne je trouve que ce qui est vraiment super cute c'est de cuisiner pour quelqu'un !
Faut pas oublier que c est des rencontres internet... Je me méfie trop meme si on s'ajoute sur Facebook D abord

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup @MisteryBleu et @Laufey pour vos messages et vos conseils !

En fait, ce que je ressens, c'est de la peur je crois. J'ai peur de le perdre. J'ai peur de tout gâcher par mes angoisses et mes doutes... et qu'il se lasse. Je le trouve génial, et j'ai peur qu'il ne me trouve plus si intéressante à force de me connaître... je le trouve super chouette, et je me sens bien moins intéressante en fait... je sais pas pourquoi j'ai si peu confiance en moi ces temps-ci...

Bref, voilà, je sais pas trop quoi penser de tout ça en fait... j'ai envie d'attendre de voir s'il va me contacter, mais c'est comme si j'avais l'impression qu'il ne le ferait pas, ou alors pour me dire que ça marchera pas...

Et @Laufey, tu n'as pas à te sentir bête d'avoir eu peur, vraiment pas ! Et tiens-nous au courant pour le crush !!

• Big up !
Réactions : Motley_Spine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes