Céline (Bons Baisers d'Ailleurs), le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime TOUT ! Tout à fait mon genre : simple , élégant , avec pleins de détails rigolos (son collier :jv: et la ceinture H&M qui me fait trop envie...) Raaah et pis son headband !
    Je vais de ce pas , regarder son blog :happy:

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ravie de faire la connaissance de cette blogueuse mode! C'est sûrement le Street Style que j'ai le plus aimé, elle est douce, mignonne, simple, en bref : J'adore.

Son style est ultra-cool et ça fait du bien de voir une fille qui s'habille en H&M et New Look, ça donne des idées (des envies d'acheter surtout!), et elle est sublime. Sa coiffure, son style, ses collants, ahah. J'aime, j'aime, j'aime! <3

Ca change de toujours entre des marques ultra chères (du moins, pour moi) genre The Kooples etc. Comme quoi, on peut être classe en s'habillant pas chère, yeah.

Je ne sais pas si elle a dit d'où venait les collants, mais je serai bien intéressée pour savoir où en trouver (ouais parce que j'ai demandé à ma prof de commerce qui en avait mais elle m'a pas répondue!), et les bottines sont trop canons, c'est une nouvelle collection? (Dîtes-moi oui et je cours chez H&M!)

Oh et puis, les Street Style ont toujours le don de me foutre hyper mal à l'aise. Les filles font toutes de super études genre étude de commerce et sont toutes journalistes de mode. Que dire? JE SUIS JALOUSE. Voilà, c'est dit. :icon_4laugh:

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça me donne envie de me lancer dans la création de pendentif n?ud comme celui qu'elle porte :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ses collants sont des pimkie (je crois que je vais pas tarder à les acheter) et il me semble avoir vu ses chaussures à H&M récemment.
    Et je suis comme toi , je dis oui au street style avec du H&M , New look , ça donne de bonnes idées :d

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

7. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Je viens de regarder son blog et il y a beaucoup, beaucoup de choses que j'aime venant de H&M. Vais-je lâchement craquer et y passer par pure coïncidence? :winky:

Comme Asgard je trouve le streetstyle très chouette, un peu rapide mais sympa. Elle a un style simple et elle toute mignonne :d

8. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

J'aime beaucoup comme elle est habillée! (dans ses looks sur son blog aussi d'ailleurs) Son pull qui brille est trop joli, j'adore aussi sa ceinture et sa bague.

Aaah Primark, le paradis pour trouver des basiques comme des pièces originales pour trois fois rien! Elle est un peu comme moi, elle a plein de restes de sa période de vie au Royaume Uni :)

C'est bien qu'elle fasse la promotion d'une jeune créatrice aussi!

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime beaucoup son style aussi :).

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Crâneuse :chat:

11. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

C'est sympa et puis elle est jolie! J'adore comment elle a mis ses cheveux dans son head band, en plus je cherchait une manière pour en mettre un en gardant ma frange sans que ça fasse trop moche, j'essayerai!

sinon la ceinture j'ai presque la même, dans le même style mais elle viens de New look comme quoi ... et je suis pas très fan de la maxi pochette mais c'est parce que je trouve ça pas pratique (toujours obligé de la porter à la main)

12. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Jolie, gentille, bien lookée, elle a fait des études de com, elle a vécu à Londres, elle aime Primark, elle est journaliste mode web ... Pourquoi tant de perfection ? :icon_4laugh:

Chargement...