/!\celles ayant un bershka près de chez elle svp.../!\

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 2 août 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel' ;)

j'ai flashé sur le pantalon taille haute de enesque qu'elle a trouvé chez Bershka...:lol:

--->Image_59436_080802033421 - image / photo - Star - Hiboox

Svp est ce que l'une d'entre vous peut regarder dans le bershka de sa ville s'il y en a toujours et si possible me le prendre :shifty::redface:sad:bien sur j'envois le paiement en payant y compris les fris de port):worthy:

Merci d'avance !!!:d

Bisouzzz

2. tounsia35

tounsia35
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

g un bershka près de chez moi, si tu veux j'irais voir :biggrin::biggrin: voili voilou.

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

je te remercie de vouloir m'aider c'est zentil...!!!! :biggrin:
    Au fait si jamais on m'a dit qu'il y avait ce jean a bershka (que je cherche egalement:rotate:) si tu peux regarder en même temps...:redface:
    --->
    http://www.hiboox.fr/go/images/star/...f5ff0.jpg.html

Merci encore !:wink::biggrin:

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

svp les filles aidez moi, surtout que je viens d'apprendre que les soldes se terminent demain...:gonk:

5. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

j'ai un bershka a coter de chez moi j'ivais pratiquement 3 fois par semaines et ce jean je l'ai vu mais il y a un moment il n'est plus en vente en magasin je suis désolé de te decevoir il te reste plus qu'a attendre qu'une miss ce lasse du sien et le vende sur ebay =)

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::crying::crying::crying::crying::crying:!!!!

merci en tout cas...:wink:

7. Randiii

Randiii
    Expand Collapse

quelle taille je vais voir si j'y vais !! le bershka le plus près de chez moi est à 1 h :P !!!

(k)(k)

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

en taille 36-38 ou 27...
    merci !!!:biggrin::wink:

9. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

JE L' AI TROUVE !!!!!!!! :heartbeat::rotate:

Un grand merci à vous les filles pour votre aide !!! :biggrin::wink::heartbeat:

10. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

oOhhhhh sa fais plaisir tu la trouver ou alors du coup?
    Je suis contente pour toi car quand je veux quelque chose de precis et que je le trouve je connais cette joie :biggrin:

11. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

ben j'ai accompagné mon pere a toulouse mais tard hier soir du coup sa a été la course pour prendre le métro et aller au centre ville trouver le bershka..:boxing:.
    merci pour ton pitit message c zentil :biggrin:

Chargement...