Cent ans de robes de mariées compilés dans une vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 1 octobre 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

A chaque fois que je vois ce genre de vidéos, je me dis que la mode des années 80 était quand même assez monstrueuse... :shifty:

Saperlipopette_, Lexi Kiwi, Gérard De Narval et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

je trouve le principe très bon, mais je regrette aussi qu'il n'y ai pas plus de diversité. Je ne sais pas si cela vient de la morphologie de la jeune femme, mais j'ai détesté ces robes sauf la fourreau. Je trouve qu'elle ne lui vont pas, elles font mal ajusté et donc ça ne prend pas.

Eilieonûr a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

j'ai trouvé toutes ces robes bien laides mais j'ai beaucoup aimé ses sous vetements

5. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

@Midy, pareil, j'ai adoré son body ! Vu le style ça me fait beaucoup penser à ceux d'Oysho !

Lexi Kiwi et olaflor ont BigUpé.
  6. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Pour moi celles de 1925 et 2005 sont les seules à sauver (dit la fille qui s'est mariée en noir).

olaflor a BigUpé ce message
  7. abou333

abou333
    Expand Collapse

J'ai bien aimé la robe de 1955, elle m'a fait pensé à celle que ma grand-mère maternelle a porté à son mariage. Mais la sienne était bleu pâle. Ça ne se voit pas sur la photo noir et blanc bien sûr, mais c'est ce qu'on m'a dit. Et justement, je ne sais pas comment c'était en France ou aux États-Unis ou ailleurs, mais au Québec, avant les années 60, il était commun d'avoir une robe de mariée autre que blanche, sans rapport avec le fait d'être vierge ou non.

8. Gérard De Narval

Gérard De Narval
    Expand Collapse

Mes préférées sont celles de 1945 & de 1975, ah le revival 19ème siècle façon hippie des années 70 c'est tellement pipou :3
    Mais je suis d'accord avec les messages précédents, je sais pas j'ai pas un énorme coup de cœur, y a pas de "facteur wow" dans cette vidéo, un je ne sais quoi d'un peu fade.
    Comme le dit @Mademoiselle Papillon on dirait que les robes sont pas bien coupées pour la mannequin c'est dommage :/

Solène. a BigUpé ce message
  9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'ai l'impression que certaines décennies sont trop caricaturales, et que les robes/coiiffures/maquillages présentés sont plus le reflet de la mode de tous les jours des époques en question. :hesite: Je ne pense pas que la mode évolue aussi vite au niveau des robes de mariée. :hesite:

abou333 a BigUpé ce message
  10. abou333

abou333
    Expand Collapse

Je trouvais que celle des années 80 était un peu trop caricaturée. Ok, c'était pas super beau, mais la robe qu'ils ont montré dans la vidéo était simplement affreuse, je me suis dit que j'en ferais costume d'Halloween, genre mariée zombie.

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

@abou333 Oui moi aussi j'ai trouvé ça too much. Les robes de mariée ne ressemblaient pas vraiment à ça dans les années 80. :dunno: Sauf cas extrêmes j'imagine !

12. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

j'ai bien aimé celle de 45 mais c'est tout...
    ma mère c’est mariée dans les années 85 (un peu avant) mais elle était pas maquillée comme une voiture volée et sa robe était pas pareil du tout mais bien plus jolie
    un peu déçue par cette vidéo.. (et on voit pas de grosse robe meringue genre princesse j'ai trouvé ça étonnant)

Patata Madz a BigUpé ce message
Chargement...