Cernes et yeux bouffis au réveil !

24 Août 2007
10
0
2 862
CACHAN
Bin dans ce topic j'aimerais solliciter les conseils des madmoizelles ki ont des problemes de cernes le matin au réveil ! Je sais pas pourquoi jen ai mais c'est affreux ! g pris rdv chz loftalmo pr porter des lunetts parce qu eje dois aussi en porter mais je me demande en mm tmps est ce que ce ne serai pa lié a un probleme de poids :rolleyes: ( jen perds assez facilemen et preske tt le tmps ! grr !) Menfin si vous auriez de sptites astuces à me deonner pour me tirer de ce cauchemard ... merci davance !!
 
La touche éclat d'Yves Saint Laurent est magique (il paraît qu'il existe la même chose en encore mieux chez Lancôme, mais je n'ai jamais essayé) et un bon fond de teint qui illumine le teint. Et dormir, dormir et dormir :rolleyes:

Oenobiol a sorti un complément alimentaire pour poches et cernes. Je sias pas si ça marche... ?
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Si tu bois du thé, tu peux congeler tes sachets de thé après leur utilisation, c'est un peu le même système que pour le coton imbibé de lait.

Et puis, pour camoufler tes cernes, tu peux utiliser un anti-cerne correspondant à la teinte de ton visage.
Moi j'en ai un de la marque Gemey qui est bien efficace et qui tient toute la journée.

Voilà une photo:
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
J'ai le même souci, et j'ai beau dormir, dormir, dormir, ça faisait des années que je les ai et ils ne veulent pas partir. Bien marqués, bien bleus/violets.

Quand j'aurai de l'argent, j'irai voir les Yves Saint-Laurent et Lancôme...

Si vous avez encore d'autres conseils, je prends aussi. (Je n'ai pas non plus de congélateur...)
 
7 Mars 2006
10
0
3 662
Pignan
fleurdechou a dit :
j'ai vu hier sur la six dans une émission de relook, que pour les cernes fallait appliquer deux cotons imbibés de lait demi écrémé dix minutes. pas encore essayé

J'allais parler de ca aussi lol !!
Pas essayé non plus !!
Si tu essai tien nous au courant miss !!
 
24 Août 2007
10
0
2 862
CACHAN
Ok! Merci déjà pour ces astuces les Mademoizelles ! Je vais tester et voir quelle méthode m' ira le mieux ! J' avais déjà essayer la méthode avec les sachets de thé mais je sais pas si c'est moi qui sait pas tro m' y prendre, ça change rien a part me rendre le regard plus flou pendant quelques instants :eek: ! lol ! ... Allez ! je vous tiendrais au courant alors ;)
 
24 Août 2007
3
0
2 852
LEHON
J'ai le même problème mais dormir ne me sert à rien. parce que bon dormir .. huuum c'est mon occupation première depuis que j'ai un matelas ikéa alors je peux le confirmer -_-' !
je crois que ça tient aussi et surtout à la peau. enfin moi je dis ça je dis rien lol.
sinon j'ai essayé les cotons imbibés de lait demi-écrémé hier soir. beh écoutez moi ça marche je crois. ou alors c'est moi qui hallucine. ou la lumière qui était bonne ... who knows ? bref essayez et dites moi ce que vous en pensez svp.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Mademoiselle Coco a dit :
La touche éclat d'Yves Saint Laurent est magique (il paraît qu'il existe la même chose en encore mieux chez Lancôme, mais je n'ai jamais essayé) et un bon fond de teint qui illumine le teint. Et dormir, dormir et dormir :rolleyes:

Oenobiol a sorti un complément alimentaire pour poches et cernes. Je sias pas si ça marche... ?

Pour la touche eclat de ysl, c'est ce qu'on me dit tout le temps. Mais quelle différence avec l'anti cerne de la meme marque?
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Pour la touche eclat de ysl, c'est ce qu'on me dit tout le temps. Mais quelle différence avec l'anti cerne de la meme marque?

je pense si c'est le même principe que celui de chez dior c'est qu'il y a plus de pigments réflecteurs tandis qu'un anticerne basique est plutôt mat et plus couvrant, alors que la touche éclat va diminuer les cernes par jeu de lumière (en reflétant du doré qui camoufle parfaitement le violet/bleu ;) )

un petit truc : pour un maximum de couvrance, prélevez une noisette de produit sur le dos de la main, frottez avec le bout du doigt pour enlever le "gras", puis appliquez en tapotant : la couvrance et la tenue sera meilleure, que ce soit pour l'anticerne ou pour la touche éclat
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes