Cernes et yeux bouffis au réveil !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par moi_ze_tm, le 28 octobre 2007.

1. moi_ze_tm

moi_ze_tm
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bin dans ce topic j'aimerais solliciter les conseils des madmoizelles ki ont des problemes de cernes le matin au réveil ! Je sais pas pourquoi jen ai mais c'est affreux ! g pris rdv chz loftalmo pr porter des lunetts parce qu eje dois aussi en porter mais je me demande en mm tmps est ce que ce ne serai pa lié a un probleme de poids :rolleyes: ( jen perds assez facilemen et preske tt le tmps ! grr !) Menfin si vous auriez de sptites astuces à me deonner pour me tirer de ce cauchemard ... merci davance !!

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai vu hier sur la six dans une émission de relook, que pour les cernes fallait appliquer deux cotons imbibés de lait demi écrémé dix minutes. pas encore essayé

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

La touche éclat d'Yves Saint Laurent est magique (il paraît qu'il existe la même chose en encore mieux chez Lancôme, mais je n'ai jamais essayé) et un bon fond de teint qui illumine le teint. Et dormir, dormir et dormir :rolleyes:

Oenobiol a sorti un complément alimentaire pour poches et cernes. Je sias pas si ça marche... ?

4. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si tu bois du thé, tu peux congeler tes sachets de thé après leur utilisation, c'est un peu le même système que pour le coton imbibé de lait.

Et puis, pour camoufler tes cernes, tu peux utiliser un anti-cerne correspondant à la teinte de ton visage.
    Moi j'en ai un de la marque Gemey qui est bien efficace et qui tient toute la journée.

Voilà une photo:

5. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai le même souci, et j'ai beau dormir, dormir, dormir, ça faisait des années que je les ai et ils ne veulent pas partir. Bien marqués, bien bleus/violets.

Quand j'aurai de l'argent, j'irai voir les Yves Saint-Laurent et Lancôme...

Si vous avez encore d'autres conseils, je prends aussi. (Je n'ai pas non plus de congélateur...)

6. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Un p'tit coup de spray uriage chaque matin, ça réveille ^^

Pi après un peu d'anti-cerne mais pas tp sinon ça fait "hiboux".

7. pOupee_kOwah

pOupee_kOwah
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'allais parler de ca aussi lol !!
    Pas essayé non plus !!
    Si tu essai tien nous au courant miss !!

8. moi_ze_tm

moi_ze_tm
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ok! Merci déjà pour ces astuces les Mademoizelles ! Je vais tester et voir quelle méthode m' ira le mieux ! J' avais déjà essayer la méthode avec les sachets de thé mais je sais pas si c'est moi qui sait pas tro m' y prendre, ça change rien a part me rendre le regard plus flou pendant quelques instants :eek: ! lol ! ... Allez ! je vous tiendrais au courant alors ;)

9. Bouniette

Bouniette
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai le même problème mais dormir ne me sert à rien. parce que bon dormir .. huuum c'est mon occupation première depuis que j'ai un matelas ikéa alors je peux le confirmer -_-' !
    je crois que ça tient aussi et surtout à la peau. enfin moi je dis ça je dis rien lol.
    sinon j'ai essayé les cotons imbibés de lait demi-écrémé hier soir. beh écoutez moi ça marche je crois. ou alors c'est moi qui hallucine. ou la lumière qui était bonne ... who knows ? bref essayez et dites moi ce que vous en pensez svp.

10. naty59

naty59
    Expand Collapse

11. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour la touche eclat de ysl, c'est ce qu'on me dit tout le temps. Mais quelle différence avec l'anti cerne de la meme marque?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je pense si c'est le même principe que celui de chez dior c'est qu'il y a plus de pigments réflecteurs tandis qu'un anticerne basique est plutôt mat et plus couvrant, alors que la touche éclat va diminuer les cernes par jeu de lumière (en reflétant du doré qui camoufle parfaitement le violet/bleu ;) )

un petit truc : pour un maximum de couvrance, prélevez une noisette de produit sur le dos de la main, frottez avec le bout du doigt pour enlever le "gras", puis appliquez en tapotant : la couvrance et la tenue sera meilleure, que ce soit pour l'anticerne ou pour la touche éclat

Chargement...