Ces choses que vous voulez faire avant de mourir

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 22 février 2017.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

J'ai vu que les sujets sur ce thème là étaient un peu vieux alors j'en refais un ici ;)
    Je vous propose de lister ces choses que vous souhaitez faire absolument au moins une fois dans votre vie.
    De quoi nous motiver et nous donner du rêve :supermad:
    - Faire du jeu de rôle papier :puppyeyes: J'en ai jamais fait, alors que j'adore l'idée de me réunir avec d'autres gens dans le même délire que moi pour créer une histoire principalement avec notre imagination :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    - Aller dans un festival de metal :rockon:Ya le Hellfest pas loin de chez moi, mais les places sont souvent prises d'assaut et je peux pas toujours y aller avec le boulot.
    - Aller à la Japan Expo à Paris avec mon chéri :jv:
    - Mieux encore, aller au Japon avec mon chéri :dowant:
    - Aller en Irlande :puppyeyes:

shae661, Crowd, No'Groxhaton et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Un petit grain.. (de folie)

Ho alors moi je n'ai pas grand chose pour le moment, juste une :

-Aller au Japon ! Ça fait des années que j'en rêve :puppyeyes: et accessoirement trouver la motivation pour apprendre la langue

Cagouilleuse, Fate, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

@Shay'n Oh moi aussi pour la langue :dowant::dowant::dowant:

Cagouilleuse, Fate, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    Do what you can't !

Topic hyper compliqué et je ne sais pas si j'y ai véritablement pensé en fait ! :hesite:

- J'essaierai de me faire tous les concerts que j'ai pas pu me faire parce que trop loin :drama: et je me referai mon opéra préféré aussi !
    - Je retournerai en Slovénie, parce que j'ai beaucoup aimé ce pays...
    - Je me ferai bien les villes les plus importantes de France histoire de comparer ma ville à celles des autres ! XD
    - J'essaierai de faire un beau voyage en Irlande ou en Ecosse avec mes amis les plus proches, avoir des bons fou-rires et je voudrai qu'on se raconte nos meilleures anecdotes sur les uns et les autres ! :highfive:
    - J'avouerai peut-être une fois pour toutes mes sentiments à Barbu. Je profiterai de chaque moments avec lui... Je voudrai qu'on se refasse un été magique comme celui de l'an dernier, une dernière fois :red:
    - Je ferai une balade en forêt avec ma famille, juste pour retrouver ces beaux moments partagés avec eux pendant mon enfance <3
    - J'irai manger dans tous le restaurants ou j'ai bien mangé ! :domokun:
    - J'irai voir une dernière fois ma terre paradisiaque... La Corse ! :jv:
    - Je ferai un super shopping pour avoir une superbe robe avec laquelle je me ferai enterrer ! Juste pour avoir la classe jusqu'au bout. Ah et j'achèterai des bombes de tag noire, je veux que mon cercueil soit cool ! 8)

Fate, Lord Griffith, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

J'ai fais une liste de 100 choses que j'aimerai faire, ça serait un peu long à tout reporter, donc je vais mettre celles qui me tiennent le plus à cœur :

- aller au Japon, en Italie (en cours de préparation pour l'Italie :puppyeyes:)
    - savoir parler japonais, j'avais commencé, mais j'ai dû mettre de côté, car par le temps de m'y mettre avec sérieux pour le moment
    - écrire un roman, j'arriverais bien à aller au bout :cretin:
    - aller aux studios Harry Potter / un des parcs d'attractions Harry Potter :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    - faire du parachute, je me suis renseignée sur les modalités, je suis en train de préparer ça

Pompoko, Cagouilleuse, Fate et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Un petit grain.. (de folie)

Ha bah ça tombe bien.. en parlant de concert ! Je parviendrai un jour à aller voir Muse !
    Seule fois où il passe dans ma ville, et je le rate : 4 ans après, je rage encore :non:

Cagouilleuse, Babitty Lapina et eloylö ont BigUpé ce message.
  7. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

@Babitty Lapina J'ai fait mon baptême de parachute pour mon anniversaire l'année dernière :puppyeyes:

Burial, Cagouilleuse, eloylö et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fate

Fate
    Expand Collapse

Ce sujet m'inspire tellement que je pense que je viendrais souvent éditer. Ma liste est interminable mais je pense que ça pourra me faire du bien de coucher tout cela. Bon allez je me lance :supermad:

- Écrire un livre (J'ai déjà écris des nouvelles avec lesquelles j'ai gagné quelques petits concours et le début d'une histoire qui avait plutôt du succès mais j'ai stoppé le projet car elle ne me correspondait plus. Cette fois j'aimerais vraiment écrire un livre qui serait mon petit bébé, sur lequel j'aurais passé du temps et auquel j'aurais donné beaucoup d'amour sans abandonner en cours de route)
    - Aller au Japon
    - Apprendre le Japonais
    - Aller à la Japan Expo :puppyeyes:
    - Avoir une bibliothèque personnelle bien garnie
    - Me racheter une console de jeux vidéos (parce que fiou qu'est-ce que ça me manque :sweatdrop:)
    - Sauter en parachute
    - Voyager et découvrir le plus de cultures possibles
    - Avoir un diplôme (parce que ben ce serait cool quand même :shifty:)
    - Trouver ma voie
    - Tomber amoureuse :red:
    - Aller à un festival
    - ...
    To be continued

shae661, Ignis Aurae, Burial et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

@Lord Griffith Han ça devait être trop bien :puppyeyes:

Je viendrais probablement vous embêter à ce sujet quand j'avancerai dans le projet, car ma mère est en mode : ne m'en parle pas, je veux pas savoir, je veux pas savoir :non:
    Elle est terrifiée à l'idée que j'aille jusqu'au bout et que ça se passe mal.

Cagouilleuse, eloylö et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  10. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

@Babitty Lapina C'était TRES impressionnant :halp:
    Mais je suis contente de l'avoir fait :happy:

Cagouilleuse, eloylö et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  11. Kikiwi.

Kikiwi.
    Expand Collapse
    Soupèse mon swag.

Personnellement, je n'ai pas de vrai goal dans ma vie :lunette:
    juste vivre la vie comme une aventure, accepter les opportunités qui s'offrent à moi (même si parfois, ça à l'air nul), et toujours garder une petite part de folie imprévisible.
    Si je veux faire quelque chose, je met tout en place pour le faire rapidement. Si j'attends trop, ça reste dans le vague, et je tarde à faire ladite chose :)

Et Alors ?, shae661, Eilinel Myrdun et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. cin2408

cin2408
    Expand Collapse

Allez je me lance (je risque d'oublier plein de choses pour le moment mais bon ! ) :

- aller en Laponie !!
    - rencontrer mes correspondantes
    - continuer à lire beaucoup !
    - devenir maman
    - avoir une chouette maison avec un dressing (<3) et des chiens qui courent dans le jardin ! (Mais est-ce que ça rentre dans ce topic ? Bonne question ...)
    - me marier (robe de princesse / tout le monde qui pleure parce que wahou trop d'émotions / ma famille et mes amis réunis )
    - apprendre à m'aimer, ou à cohabiter paisiblement avec moi-même au moins

shae661, Burial, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...