Ces détails qui décrédibilisent les scénarios

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 décembre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. WaenSwan

    WaenSwan
    Expand Collapse
    Touriste

    Quand les personnages se téléphonent et raccrochent sans se dire 'ciao, bisous'.

    Je sais pas moi, la phase raccrochage elle dure toujours 3 plombes avec moi : "Allez, salut, on se tient au jus. Ah oui et oublie pas de m'appeler si... Bon allez bye. bisous. Ouais, ciao bisous".
     
  3. Barbara Gourde

    Barbara Gourde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Et les nanas qui se réveillent le teint frais, pas une trace d'oreiller sur la figure, maquillage au top, brushing impeccable (ou vaguement décoiffées, mais pas trop quand-même), et qui s'habillent direct, sans passer par la case "douche" (ou, au moins, "déo") ??
     
  4. Almadmoizelle

    Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

    Moi ce qui m'énerve c'est les invraisemblances généalogiques : quand l'actrice qui joue la mère a à peine 10 ans de plus que sa "fille" où quand les acteurs qui jouent le personnage enfant ne ressemble en rien à l'adulte…
     
  5. Nimedhel

    Nimedhel
    Expand Collapse

    Moi, ce qui me tue, ce sont les incohérences. Genre dans le film "Le frère du Père Noël", on parle de distribuer tous les cadeaux avant le lever du soleil qui se fait à 5h30 au pôle nord... Oui, mais, les gars, en hiver, au pôle nord, il ne fait JAMAIS jour...

    Enfin... C'est exaspérant.
    Par contre, pour tout ce qui concerne la langue, il faut demander tout ça à ceux qui s'occupent des doublages, parce que je peux vous assurer qu'en anglais, c'est tout à fait naturel, ce qu'ils racontent.
     
  6. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Ce qui m'exaspère le plus ce sont dans les films catastrophe, quand un mec se réveille du coma, alors certes on ne sait rarement depuis combien de temps il est dans le coma.
    MAIS DEPUIS QUAND un mec qui se réveille du coma et n'a pas eu d'assistance respiratoire ou autre depuis X temps peut se lever en mode "je suis un guerrier ce qu'il y a derrière cette porte je le bute".
    Cette incohérence m'énerve. En général quand on sort du coma nos jambes nous lâchent un peu car nos muscles n'ont pas été sollicité depuis X temps. Donc NON on ne se réveille pas frais comme un gardon (oui j'utilise cette expression un peu vieille désolée) après un coma.
     
  7. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    Euuh l'utilisation abusive du prénom, je l'avoue je suis coupable (et j'emmerde bien mes soeurs avec :cretin: )

    Apparemment dès que je leur reproche quelque chose ou que j'essaye de leur expliquer un truc, j'utilise leur prénom à outrance :yawn:
     
  8. Foxglove

    Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

    Ce qui m'énerve le plus c'est les réveils dans les films.
    Ils sont tous frais, tous prêts à bosser, alors que personnellement le matin j'ai la tête dans le paté (et puis niveau nutrition je ne vois jamais personne prendre de petit-déj! :shifty: )
     
  9. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Les prénoms suite aux "grand-père", "tante" etc, ça me fait penser à un de mes grands-oncles qui insistait pour se faire appeler "oncle François". Si on oubliait la moitié (on était très jeunes avec mon frère), il nous reprenait. Qu'est-ce qu'il était relou :cretin:
     
  10. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Au contraire tous les films ou séries que je regarde ils ont toujours 30ans d'avance pour avoir le temps d'avaler un bon gros petit déj préparé par les parents (pancakes, bacon, oeuf etc...) alors que moi personnellement je privilégie mon sommeil plus que le petit déj au levé. (je prends mon petit déj une fois arrivée au boulot).
     
  11. Foxglove

    Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

    On ne doit pas regarder les mêmes alors!
    Bon après c'est vrai que le petit-déj tout dépend des personnes, entre ceux qui en prennent et ceux qui n'en prennent pas.

    Mais j'ai quand même la tête dans le paté au réveil
     
  12. PandaDora

    PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

    Haaaan mais c'est trop vrai :

    je me souviens d'un jour j'ai appelé mon prof de maths du lycée : "Professeur" au lieu de l'habituel "Monsieur".
    Les gros yeux qu'il m'a fait, mais bon après je lui ai avoué que c'était pour faire comme dans Harry Potter. Héhé
     
Chargement...