Ces détails qui me pourrissent une chanson #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ah mais oui, SPP a tout bon ! :cretin:
    Je pensais être la folle à pas supporter d'entendre une de MES chansons préférées dans une pub à la con !
    :vex:

3. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

J'avais jamais tilté la phrase en français dans Narcissus is back ! O.O
    Et pourtant, c'est pas faute de l'avoir écoutée.
    Je suis traumatisée maintenant.

4. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Je pense qu'on peut parler d'Adele quand même. J'adorais cette chanson, elle me filait des frissons et puis un jour un con a décidé de la mettre dans son reportage pourri et puis d'autres cons ont suivi et depuis je ne peux plus l'entendre ...

:tears:

5. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Moi c'est quand on écoute vingt mille fois une chanson en boucle.
    Exemple, j'adorais Wind of Change de Scorpions. Je l'ai fait écouté à mes frères. Ils se sont mis à l'écouter TOUT LE TEMPS. Pendant des semaines. Et ce qui est arrivé arriva, je ne la supporte plus. Mon bébé. Celle que j'écoutais avec pleins d'amour.

6. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

"Beat on the brat, beat on the brat, beat on the brat with a baseball bat !"

7. Lolypocket

Lolypocket
    Expand Collapse

Sans oublier :

- la mettre en sonnerie de portable ! Je sursaute dès que j'entends we are your friends de Justice maintenant, alors que j'ai changé de sonnerie depuis moult.

- Déceler les temps de respirations du chanteur, ça déconcentre complétement comme Time is running out de Muse.

Allez remerciez moi maintenant, je vois pourris la chanson, pour pas être la seule à penser ça. Mouhahaha :evil:

Muse- Time is Running Out - YouTube

8. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

Les distorsions auditives : par exemple, lorsque la chanson "sad songs" D'Elton John : dans le refrain, il dit : "sad songs they say" et moi, gamine de 6 ans ne parlant pas anglais, j'entendais : "ça sent l'wc"
    30 ans plus tard, ça reste encore :facepalm:

9. Milll

Milll
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh bon je sais pas si c'est comme ça qu'on fait mais il y'a une petite faute..

10. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

Je ne supporte plus "shut up and let me go" des Ting Tings. Dès que je vois la pub Danette, j'ai des envies de meurtre ...

11. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Je plussoie pour les chansons de pub. Whatever d'Oasis m'est devenue insuportable :tears:

12. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'aime bien regarder les pubs pour découvrir de nouvelles chansons. C'est comme ça que je suis tombée sur Empire of the Sun. Ca me gêne pas plus que ça d'entendre un artiste que j'aime bien dans une réclame, même si l'association d'idées peut être fatale XD
    Pour les mélanges de langues dans les chansons, les génériques d'anime japonais sont pas mal dans leur genre :P

Chargement...