Ces émissions débiles... mais addictives

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 28 janvier 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

Si tu te debrouilles en anglais, tu devrais regarder The Biggest Loser, c'est une emission US avec des gens en état d'obésité morbide qui veulent devenir sains (sans prôner le culte de la minceur) et qui se font entrainer par des coachs plutôt connus.

Y'a pas de chirurgie du tout, ils font juste du sport, mais les photos avant/après sont impressionnantes.

3. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

J'aime bien regardé Les ch'tis :shifty:
    Au début ça m'énervais parce que je me disais que tout le monde penserais qu'on a un accent débile comme le leur et puis... je me suis prise au jeu. On regarde en famille en plus parfois :yawn: On a des discussions très intelligentes, je vous assure !

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Même si je trouve ça totalement débile, j'adore regarder tellement  vrai et les émission du genre.

5. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

L'amour est dans le pré <3 :puppyeyes:

6. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le clip de Shauna Sand mais WTF !! Qui ose "produire" ça !

7. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Haha! J'adore les émissions comme ça, c'est un peu le guide "Ce que vous ne devez pas faire pour devenir un bon parent"
    Sinon j'ai jamais regardé Hollywood girl, ça m'énerve, mais Les Chtis (à Ibiza, au ski, à Mykonos, à Las Vegas...) j'adore, c'est un peu comme si Martine restait au même endroit pendant plusieurs albums!

8. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

hinhin, à se propos ce soir c'est Bachelor !

9. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

je confirme, The Biggest Loser c'est la viiiiie !!
    La saison 11 est la meilleure, et celle qui vient de commencer promet d'etre plutot cool, ils parlent du problème de l'obésité infantile, c'est chouette !
    J'ai commencé Extreme makeover Weight Loss edition, c'est trop bieeeeen !

Merci les meufs, je me sens moins seule :fleur:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Ben moi j'aime pas ces émissions, je n'arrive pas à accrocher et je les trouve navrantes.

Attention, je ne blâme pas les gens qui regardent hein, c'est ce genre d'émission qui me hérisse le poil, ou surtout le fait que maintenant y a limite que ça, partout, sur toutes les chaînes. C'est insupportable.
    A la limite Un dîner presque parfait je craignais pas, on voyait des recettes sympas. Par contre je peux plus supporter cette émission depuis qu'ils ont voulu faire des nouveaux concepts genre "séduction" ou "on dort les uns chez les autres", ça m'a gonflé au bout de 5mn. Après je suppose que c'est pareil pour Top chef et Master chef (j'ai toujours pas compris la différence entre les deux...), on doit y voir des recettes cool.
    De temps en temps j'aime bien regarder aussi "Recherche maison ou appartement", parce que j'adore voir les magnifiques apparts qu'ils visitent.

Mais le reste... je vois pas l'intérêt. On peut me répondre "Y en a pas, c'est pour se détendre", mais on peut se détendre devant des émissions intéressantes non? J'ai l'impression qu'on cherche à dresser des catégories genre : émissions débiles qui détendent / émissions sérieuses qui prennent la tête. C'est dommage de pas trouver d'entre deux.
    Par exemple quand je veux me détendre je regarde le Petit Journal, ou y a des jeux télé que j'aime bien aussi...

Après oui je peux comprendre que des fois on a juste envie de regarder un truc profondément débile, mais ce qui m'attriste c'est qu'aujourd'hui, les propositions d'émissions "à la con" sont beaucoup plus nombreuses sur les grandes chaînes que les propositions d'émissions intéressantes. Déjà à l'époque le Loft et la Star Ac, j'ai jamais aimé, mais c'était les deux seules.

Honnêtement je préfère regarder Strip Tease, au moins y a une dimension réelle, c'est une fenêtre sur un coin de la société.

11. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

That akward moment quand tu reconnais les exemples cités dans le paragraphe de Tellement vrai :cretin: :yawn: :yawn:

Sinon les filles, vous regardez ou les émissions US? Y a pas sur youtube :sad:

Et sinon perso j'ai beaucoup aimé "HEre comes Honey Boo Boo", au début je croyais que ça allait être une famille de dingue mais je la trouve touchante et pas si dingue que ça en fait :)

12. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

J'adore la référence ;)

Chargement...