Ces films d’horreur (ou non) qui nous ont TERRORISÉES

24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Pareil que @Mymy, j'ai vu the ring (trop) jeune et ça m'a traumatisé ... tellement que j'ai tenu à le montrer à mes copines (début collège) et elles sont trauma aussi depuis (+ un double trauma et torrent de larmes pour l'une d'entre elles, grande fan de chevaux, après la scène du cheval qui saute du bateau... Pardon)
Rien que regarder la bande annonce ça me fout mal, c'est tellement tellement glauque ...10 ans après je serais juste incapable de le regarder seule, même en plein jour.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 538
116 221
6 134
-The rIng (la version japonaise) qui fait qu'aujourd'hui encore je suis mal à l'aise si je vais à la salle de bain la nuit et me vois dans le miroir
- Jusqu'en enfer : avec le recul pas le meilleur mais sur le coup j'avais dû ressortir ma veilleuse
- The Bye-bye man : encore une fois, pas le meilleur film du monde mais certaines images étaient bien faites et me restent en tête
- Le salaire de la peur : majorité du film crispée sur mon fauteuil à craindre pour les personnages
- La maison du diable (j'ai un truc avec les maisons)

(résultat, aujourd'hui, je suis le genre de râleuse qui pinaille sur "la construction de la tension", "l'abus de jump-scare" et "les effets spéciaux en cache-misère")
 
6 Avril 2018
39
280
209
22
Moi ça à l'air totallement idiot plus tard, mais lorsque j'étais petite (je devais avoir 6 ans) j'ai été traumatisée par Les 101 dalmatiens, j'avais même pas pu le voir en entier ...
Mais il faut dire qu'à l'époque j'étais térrifiée lorsque dans une scène, des personnages se disaient adieu avant de monter dans un train, car ces scènes là duraient toujours des plombes et donc j'avais peur que les personnages ratent leur train (peur totallement irrationnelle, soit dit-en passant...)
 
9 Mars 2014
4 061
33 915
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Petite liste:
- Alice au pays des Merveilles: J'ai été vraiment traumatisée par le chat que je trouvais super flippant.
- ça: la première version avec le clown, franchement j'en ait cauchemardé, quelle idée de visionner ce film enfant.
- Pas mal d'épisode de "chair de Pule" ou des contes de la crypte, il y en a des deux qui avait un pantin super flippant, Snappy, je crois...
- Un épisode de Charmed m'a aussi fichu la frousse avec une espèce de poupée ninja.
- L'épisode de Buffy avec un pantin m'a également fait peur lol
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
The Blair witch project, quelle angoisse... je l'ai vu il y a 18 ans (j'avais 20 ans) et j'en suis toujours traumatisée. A chaque fois que je vais en forêt, j'ai ce film en sous texte dans mon cerveau, pour moi c'est le summum de la terreur PURE.

Et quand j'avais 6 ans, j'ai vu les Gremlins, et ça m'a pas réussie du tout. J'avais une trouille bleue de ces sales bestioles, même le mogwai me faisait flipper. Aujourd'hui je ne comprends toujours pas ce film d'ailleurs
 
  • Big up !
Réactions : Alexy et MissDodo
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Jumanji aussi !! Je l'avais vu au ciné à sa sortie avec ma grand mère et la musique que fait le jeu m'a hantée pendant des années ^^ et puis Gremlins aussi quand j'étais petite. J'avais peur qu'ils sortent des toilettes (drôle d'idée).
Maintenant je suis accro aux films d'horreur il faut croire que ça me fait moins peur que les films pour enfant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes