Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy.

22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
HHHHHAAAAAA! Moi aussi la musique d'X files me faisait pleurer. Je l'entendais de ma chambre, c'était horrible. D'ailleurs, j'en ai encore des frissons....
 
9 Octobre 2013
21
31
664

J'étais terrifiée dès que j'entendais le générique de Maigret sur France3... Ca faisait bien rire mes parents et mes frères. Moi, un peu moins.
 
D

dzyal

Guest
Oh moi c'est Mars Attack qui m'a traumatisée à bloc, je crois même que ça a développé chez moi une espèce de phobie de l'espace / des extraterrestres (Youhou phobies neuneus...)
 
10 Mai 2013
80
225
4 684
Pour moi, c'était la Belle au Bois Dormant, quand Aurore se fait hypnotisée par Maléfique.
Le ''Ouhouhouh~~'' fantomatique qui se fait entendre, Aurore qui se lève d'un coup, le regard complètement hagard avec un sourcil levé, la lumière verte, et les pauvres fées qui tentent vainement d'arrêter le machin... Brrr... :fear:

Dans la catégorie films de psychopate, y avait aussi Les Garennes de Watership Down avec les lapins qui deviennent fous et s'entretuent. Une recherche images Google vous permettra de voir ce dont je parle... (trigger warning: sang)
 
  • Big up !
Réactions : griknot3
23 Mars 2014
14
9
54
cy;4662602 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise... :crying:

 
24 Mars 2014
9
1
54
Je couple toy story à truman show. LE film qui developpe ton ego centrisme er qui fait que tu peux plus croiser un miroir à poil, pépère
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
nathanalie16;4663952 a dit :
cy;4662602 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise... :crying:

Je plussoie à fond, je l'ai dans une de mes compiles de Noël de Disney et je pense en particulier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ajouterai que ma pire peur d'enfant était le dessin animé "Spiral Zone", où une sorte de virus frappaient des gens randoms qui devenaient des méchants très malsains; le pire, c'était qu'on voyait des gens faire des trucs tout à fait normal, et soudain ça les frappait, quand je sortais de chez moi je flippais grave
 
poupette-jolie;4663925 a dit :
Pour moi, c'était la Belle au Bois Dormant, quand Aurore se fait hypnotisée par Maléfique.
Le ''Ouhouhouh~~'' fantomatique qui se fait entendre, Aurore qui se lève d'un coup, le regard complètement hagard avec un sourcil levé, la lumière verte, et les pauvres fées qui tentent vainement d'arrêter le machin... Brrr... :fear:

Ah nan mais l'escalade du stress à l'état pur, cette scène !! C'est impensable de mettre ça dans un film pour enfants. Rien que d'y penser, j'hyperventile et j'ai les yeux qui crient Lexomil ! :d
 
29 Octobre 2013
43
16
179
nathanalie16;4663952 a dit :
cy;4662602 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise... :crying:


Merci à toi qui m'a fait redécouvrir un dessin animé que je cherchais depuis lonnnngtemps :worthy:
 
23 Mars 2014
14
9
54
tristanalerenard;4665381 a dit :
nathanalie16;4663952 a dit :
cy;4662602 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..

Maiaiaiaiaissss.... de rien, en espérant que tu ne fasses pas de cauchemars,. Perso, je n'ai jamais pu le regarder de nouveau... Bambi, j'ai essayé... Je n'ai pas prolongé après LA scène.
Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise... :crying:

Merci à toi qui m'a fait redécouvrir un dessin animé que je cherchais depuis lonnnngtemps :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes