Ces fringues démodées que je pourrais encore porter aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 6 août 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Cianouille

Cianouille
    Expand Collapse

Je suis toute à fais d'accord avec toi @Naya Ali !!
    J'adore les vieilles fringues, souvent qun ma mère faus le tri de ces vetements de jeune fille je suis au premier rang prete à denicher les perles rares !:puppyeyes::puppyeyes:
    Je trouve extremement facile de "reactualiser" de vieux vetement de si bonne qualité et si beau :puppyeyes:

CaroChr, Naya Ali, Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Je dois avouer que le pull à manches longues avec un tee shirt par dessus me tente bien pour les fois où en hiver je veux porter mes tee shirt mais que toutes mes chemises sont indisponibles..

4. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'aime l'idée du tshirt a manches longues en dessous d'un court, je le fais a la façon sheldon cooper avec mes tshirts de geek ^^
    Et le baggy militaire est top quand tu as envie qu'on te fiche la paix quand tu sors te balader lol

Llaurelin, Thedreaming et Yzorha ont BigUpé ce message.
  5. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Aaaaaaah la superposition de t-shirts manches courtes sur longues... Je trouvais ça trop sexy!! :culotte::cretin:

Llaurelin, Pineapple-Roots, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Je ne savais même pas que le t-shirt par-dessus un truc à manches longues avait un jour disparu de la circulation : c'était LE truc des étudiants pendant les 8 années où j'étais à la fac entre 2004 et 2012 ^^
    perso, c'est tout autant t-shirt à manches longues que (carrément) sous-pull sous le t-shirt arborant mes goûts en matière de musique ou de "geekeries" (avec en haut du podium mes vieux t-shirt Bérurier Noir troués (par la gloutonnerie de mes rates), d'Iron Maiden et ceux de Guérilla Poubelle, quand il me prend une nostalgie de ma période punk/grunge ^^).

Ce que j'aime bien, en fait, et ça date de mon adolescence, ce sont les superpositions : genre un top par-dessus un t-shirt, un t-shirt par-dessus une robe à bretelles fines quand il fait pas assez chaud pour la mettre seule (tenue pour un mariage en novembre pour pas claquer des thunes dans un truc neuf : robe d'été à fleurs avec haut blanc et taupe à manches longues par-dessus, la classe ^^), et mon truc du moment, la petite robe courte portée avec un sarouel ^^

Llaurelin, Elsiya et Lis ont BigUpé ce message.
  7. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

Entre nous les grosses chemises à imprimé dégueulasse, les couleurs qui te font avoir une crise d'épilepsie et les haut court sur des jogging/pantalons larges c'est quand même vachement à la mode non ?
    Il y a pleins de gens autour de moi (dont moi) et qui sont assez pointus niveau mode qui s'habillent comme ça, genre 80's punk je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire haha

leaking_b, Ahvana, JulietteVonGeschenk et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. SaintSaëns

SaintSaëns
    Expand Collapse
    All the world's a stage. And all the men and women merely players.

@Jojiloul C'est vrai que ça revient peu à peu à la mode :hesite: (comme tout le temps quand on y pense ! Ça ne fait que tourner en rond la mode :ninja:)

Mais perso je ne vais pas me plaindre ! Si faire les fouilles dans les placards de ma mère peut me permettre des économies de fringues, je suis pour ! :disco:

Mes vêtements la font de manière générale crisser (une chemise à imprimer encyclopédie des plantes trois fois trop grande ? J'ai ! Et vive les 90's) mais après elle me pardonne car je prends pour couvrir le tout ses vestes et manteaux troooop laaarge des années 70-80 (héhéhé) et là elle peut pas me dire grand chose vu qu'elle les portait aussi :frotte:

Jojiloul, Chestnut Barrow et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  9. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Je suis peut être un peu bizarre, mais tant pis, je l'avoue : J'attends avec une impatience folle le retour du pattes d'eph :dowant: !!! Je trouve ce genre de pièces trop stylé :loveeyes:!

Leo la Libellule, Elsiya, Ometeotl et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Quoi! le t-shirt à manche longue sous un à manche courte serait démodé! C'est comme ça que j'habille mon petit en mi-saison et il trouve ça trop cool car comment pourrait-on voir qu'il a de super t-shirt Angry Bird, Star Wars, ou Tom et Jerry?:cretin::rockon:

Gadda, Yzorha et Lis ont BigUpé ce message.
  11. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

@Lis je crois que c'était un peu de retour cet été :shifty:, perso j'en voyais partout

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

@Luz ah... bah j'ai pas vu... (ça fait 2ans que je n'ai pas remis les pieds en magasins de fringues, d'ailleurs il va falloir que j'y retourne parce que ça commence un peu à être la dèche...)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...