Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Ces garçons inconnus que vous trouvez mignons :)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par nebuleuse-2, le 12 octobre 2009.

------------ Publicité ------------
  1. nebuleuse-2

nebuleuse-2 Knowledge is Power.

Après avoir passé pas mal de temps à mater les filles du forum "Les filles inconnues que vous trouvez jolies", je me suis dit que ce serait pas mal de faire pareil mais avec les garçons.

Alors venez poster ici les photos de garçons que vous trouvez beaux, mignons, adorables, faites nous baver :winky:
  2. Iaoranamoana

Iaoranamoana Fire Girl

Quand j'étais partie en Italie rencontrer des correspondants, il y avait un correspondant italien qui était à tomber. Je l'ai maté toute la durée du séjour sans oser lui parler tellement il semblait intelligent, doux. Quand les italiens sont venus ici, je bondissais, j'ai très vite déchanté en voyant qu'il n'y était pas. Au revoir bel inconnu ! =D

(oui cette histoire est ultra vieille mais qu'est ce qu'il m'a marqué avec son charme)

Sinon en amphi, quand je m'ennuie je matte. Il y a un très beau baba, sa coupe me fait délirer, il est carré comme un taureau mais il a visage de nounours, surtout quand il sourit. Je le kiffe de loin !

Edit : Ah mince, boulet que je suis j'avais pas percuté que le but profond était la photo. Bon je suis gourde avec mes deux histoires du coup. \o/ Pardonnez moi \o/
  3. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

Je m'arrêtais de vivre quand la pub passait à la TV! :happy:
  4. Nevada

Nevada is Betty Draper.

J'ai failli créer le même topic ce matin!
    Donc très bonne idée (les chevilles...) :)
  5. nebuleuse-2

C'est cool que vous ayez réagis, j'avais peur d'être la seule perverse du coin :p les histoires et potins sont les bienvenus aussi bien sur!

Je me lance (bon ok le premier est connu mais ça compte quand même :) )

[​IMG][​IMG][​IMG]

*boys boys boys*
  6. [​IMG]

C'est un artiste que je viens de découvrir.
  7. Nevada

Nevada is Betty Draper.

8. Paroxetine

Paroxetine Sous-marin

Avec son tissu entouré autour du visage (peut-être Touareg?), ses yeux noisette (j'adore cette couleur) ressortent à mort. On a envie de lui enlever et de voir tous les traits de son visage.

9. C'est marrant, je suis beaucoup moins sensible à la beauté d'un homme que d'une femme.

Je croise rarement un mec dans la rue en me disant "Putain il est trop beau", alors que ça m'arrive très très fréquemment avec les femmes. Et là en regardant vos photos, ben bof ça ne me fait rien, je préfère largement regarder une jolie femme qu'un bel homme.

Voilà, désolée pour le HS :shifty:.
  10. Nevada

Nevada is Betty Draper.

Pour moi c'est exactement pareil. J'ai beaucoup plus de facilité à trouver une femme belle plutôt qu'un homme, pourtant je ne suis pas attirée sexuellement par les femmes. C'est très bizarre.
  11. Ki-moon

Ki-moon Salut

Y en a tellement.
    Cordons blanc, LYB (Les Yeux Bleus) cette année; ce Marc & cet Alexis l'année dernière..
    Pas de photos, car j'ai peur d'être démasquée :lol:
    Vous me croyez quand je vous dis qu'on fait même des rapports d'enquête sur ces gars là avec mes amies ?
  12. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood Most Trees are Blue

13. je suis exactement pareille mais ces derniers temps je commence à trouver des garcons bon mais bizarrement c'est toujours le meme genre de mecs mais bon c'est plus il est mignon,il a du charme qu'autres choses.
  14. nebuleuse-2

Moi pareil je vois toujours des filles super belles et presque jamais de garçons ... enfin j'en trouve certains mignons mais pas autant que la plupart des filles canons que je croise.
    C'est aussi pour ça que j'ai hâte de voir ce que vous allez poster ^^
  15. Pareil. Les femmes, je les contemple toujours comme des ?uvres d'art, pratiquement, gratuitement. Les hommes, s'ils me touchent, y'a toujours une arrière-pensée, ça gâche tout.