Ces habitudes culinaires prises en voyage qui me manquent

22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Les tartines huile d'olive-jamon-tomate d'Espagne, le Garlic Bread anglais et les riisi piraka (tarte au riz)(orthographe probablement erronnée) de Finlande... Et aussi l'habitude Espagnole, que je retrouve à Singapour, de ne pas commander chacun un plat, mais plein de petits trucs dans lesquels tout le monde pioche comme il veut, ça c'est tellement cool **
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Les bretzels allemands, encore chaud.<3 Quand je vais dans ma belle famille on m'en refile au petit dej, au goûter et pour l'Abendbrot et je ne m'en lasse ja-mais. D'ailleurs l'Abendbrot en lui même est un concept super cool : pour le diner, t'as une table couverte de pain, charcuterie, fromage, légumes crus à picorer (et puis t'as le droit de manger des tartines en dessert :puppyeyes:). Ma belle mère fait souvent ça parce qu'elle rentre trop tard pour cuisiner.
Et puis le Mezzo Mix, c'est un mélange entre le coca et le fanta, dis comme ça c'est peu engageant mais c'est terriblement bon. M. Heran est tellement désespéré de pas en trouver en France qu'il fait le mélange lui même. :yawn:
Et puis les glaces maison à 1€ la boule, on s'en fait une orgie l'été quand on va en ville. A ce prix là, faut en profiter. :shifty:

Sinon, j'ai découvert en Norvège le goût du vrai poisson frais, et ben j'ai plus du tout envie de manger du poisson chez moi maintenant. La différence de goût est incroyable. Et puis ils ont aussi des Seven Eleven, des Nardos et des Deli de Luca un peu partout, c'est des petits magasins qui vendent boissons, snacks, pâtisseries, glaces etc, ouverts tous les jours de 7h à 23h. <3
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Zoug Mais carrément. Je crois que le must a été de pouvoir se prendre un petit déjeuner avec café à 4h du matin avant de partir pour prendre l'avion. A QUATRE HEURE DU MATIN... Trouver du café frais et bon et pas cher.
Profite à foooooond. Ca me manque vivement qu'on y retourne.
(Je prends toute livraison de Ichigo Daifuku :P )
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Les petites déjeuner ultra copieux en Angleterre avec du bacon et des oeufs brouiller à tomber par terre, et les salons de thé aussi pour boire un thé bien tranquille.
Et puis le chocolat chaud de Turin en Italie
Enfaîte c'est carrément du chocolat fondu comme pour une fondu qu'on te sert dans une tasse au calme.
 
M

Membre supprimé 188801

Guest
@Mamzelle.Sleepy et pouvoir se balader en se sentant en securité à n'importe quelle heure et tout... Ahhh les daifukus une histoire d'amour. Je me tate a en ramener mais on m'a dit que ça vieillissait mal. Me reste plus qu'a apprendre a les faire
 
8 Mars 2014
74
162
2 194
Quand j'étais en Finlande, je me suis gavée de roulés à la cannelle. J'en ai refait, mais c'était pas pareil... Et puis les salmiaki (des réglisses salées. Oui c'est bizarre, tout les étrangers trouvent ça dégueux, mais moi j'ai bien aimé !). Haha et la pause café. J'ai du boire plus de café en trois mois là bas que pendant le restant de ma vie !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes