Ces moments (un peu) ridicules où pleurer fait quand même du bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 novembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Haha je suis justement en train de regarde une Saison au Zoo et ils parlent des petits saimiris!

3. Latita

Latita
    Expand Collapse

Juste merci. Car je l'avoue moi aussi il m'arrive de pleurer devant les adieux déchirants (mouek) de Super Nanny :puppyeyes:

4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'étais en train de me dire "mais euh ... non, je ne pleure jamais pour ces trucs-là moi !".

Puis.
    J'ai lu LE mot.
    "Gladiateur"

Comment de litres j'ai chialé sur ce film :crying:
    (et à chaque fois, ça me refait le coup, en plus :yawn:)

la_chieuse et Les Beaux Jours ont BigUpé.
  5. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Ah, Spirit l'étalon des plaines...
    Une fois avec ma soeur on l'a regardé avant de fêter Noël le 24 décembre, on a pleuré TOUT le long, ma mère était dépitée...
    Mais aussi c'est pas notre faute c'est beau et triste et beau et... AAAAH <3<3<3<3<3<3
    Je pleure évidemment aussi devant super nanny, l'amour est dans le pré, les téléfilms, enfin tout quoi...
    Je me souviens très bien du premier film devant lequel j'ai pleuré : Sauvez Willy, en CE1, chez ma nounou.
    Mais le PIRE du PIRE c'est les fins de saisons de Doctor Who... (saison 4 bonjour et merci x_x)

6. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

Je me suis déjà retrouvée à pleurer dans le métro parce que je lisais... Moment de solitude assurée! Quand j'ai levé la tête avec mon mascara coulant le long des joues et que j'ai vu la tête génée des gens qui m'avait vue à l'oeuvre, j'ai pris du recul et imaginé la scène vue de l'extérieur: Une femme de 30 ans, habillée en working girl, qui lit derrière ses lunettes Michel Strogoff de Verne et qui renifle comme un gamin de 4 ans à qui on vient de supprimer son goûter!!

Chargement...