Ces monstres du cinéma partis à la retraite trop tôt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Yeva

Yeva
    Expand Collapse
    Beetlejuice, beetlejuice, beetlejuice !

OH MON DIEU !
    FIZZGIG !!!!!!!!!!!!!! LE traumatisme de mes 3ans.

3. Nerys_L

Nerys_L
    Expand Collapse
    Plop.

Aha les Skekses... Autant j'adorais Dark Crystal quand j'étais petite , mais alors eux.. Ils étaient atroce, rien que la scène du repas ou ils mangent comme des porcs me faisait peur x)
    Puis à un moment j'ai jamais compris, ils s'amusent à en déshabiller un, il est accusé d'être un traitre car à la mort du chef il veut sa place... putain mais on aurait dit un viol. Bref, ça c'étaient des vrais monstres qui font peur !

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Oh mon Dieu... L'histoire sans fin. Tu viens de me faire redécouvrir l'un des plus vieux films de mon enfance.
    Je l'avais totalement oublié ! Et pourtant, maintenant que je revois des images et des scènes du film, il n'y a aucun doute, je l'ai vu. Probablement pas qu'une fois. Et même que j'ai vachement pleuré quand le cheval meurt dans le marécage.

5. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est dommage d'avoir regardé Dune si tard car j'ai vu ce film pour la 1ere fois lorsque j'avais 5 ou 6 ans, je suis plutôt triste de le voir Kyle MacLachlan jouer les "con-con" dans Sex and the city, Desperate Housewives ou encore How I Met Your Mother.

Ah et la musique de Dune, merci Vangelis ! <3

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Pew Kyle MacLachlan joue dans Showgirls aussi. :twisted:

7. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Et on dit bonjour...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Omg Gmork, le trau-ma-tisme de toute une vie pour moi. J'en ai cauchemardé pendant des années sans même me souvenir d'où ça venait (imaginaire enfantin toussa), jusqu'à ce que je revois L'histoire sans fin en séminaire. Le choc. :oo:

Sinon @Bourdon Sorcier il faut voir Dune au moins une fois dans sa vie, toute une expérience. :)

9. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Alors là, je ne comprends pas.

Je suis pourtant d'une douceur sans égal.

:cretin:

10. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

Mon dieu, l'histoire sans fin!! Le film le plus traumatisant de mon enfance et pourtant un de mes préférés (je dois être un peu dingue de l'esprit..). J'adore le revoir, je l'ai encore en cassette chez mes parents. Mais le Gmork est surement le pire monstre de mon enfance ex æquo avec E.T. En second l'ogre du labyrinthe de Pan (OK je l'ai vu il y a seulement 3 ans mais il a traumatisé l'enfant en moi!), et en troisième les grimlins.

11. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

le monstre de l'histoire sans fin, quelle horreur. J'avais vu le film quand j'avais cinq ou six ans, il m'avait terrorisé, jamais revu le film jusqu'à l'an dernier à l'âge de 29 ans... ça va, j'ai pu affronter la scène cette fois-ci :)

12. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

@Tom Chaton : ça a surtout été l'acteur fétiche de Lynch à ses débuts, qui lui a ensuite attribué un des rôles principaux dans Blue Velvet et dans Twin Peaks (où il est absolument énorme, d'ailleurs !)

Du coup, je partage un peu le même sentiment que @Pew :sad:

Et dans le genre glauque, je trouve l'ogre du Labyrinthe de Pan super réussi! Il me rappelle les clips les plus perchés de Tool !

Chargement...