Ces problèmes « de grand-mère » qui trollent mon jeune corps?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 6 janvier 2015.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Mes lombaires L4/L5 valident cet article.

melumelo, adita et Moteur ont BigUpé ce message.
  3. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Ma constipation, mes varices et mes DEUX hallux valgus valident aussi cet article !

melumelo, Lis et Sassegra ont BigUpé ce message.
  4. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je compatis. Rendez-vous ostéo prévu pour dans dix jours. Porter quotidiennement une grosse mémère puce de 8 mois et 10 kilos, ça pèse sur la colonne.
    Ajoutez les périodes où je lâche tout et les trous de mémoire façon Alzheimer... Mamie Galaadina est là!

5. MadmoiZelleCactus

MadmoiZelleCactus
    Expand Collapse
    The truth is out there

Haha je réunis la totalité de ces problèmes(surtout les jambes poteaux pleines de varices qui gonflent le soir sans raison!) ! Pour tes jambes je te conseille de vaincre ta fierté et d'essayer le "BOP", c'est sans ordonnance, c'est des petits comprimés de plante (bouleau principalement).Depuis que j'en prend ça va mieux, et dès que j'oublis d'en prendre une journée, le lendemain j'ai un kilos d'eau en plus dans les guibolles ! Et pour améliorer l'état de tes veines (ce qui à la longue finira aussi par améliorer un peu les jambes poteaux),je teste depuis une semaine "Diosmine", c'est un "veinotonic",sauf qu'ils étaient tous à minimum 10euros et lui 4euros pour un mois ! Pour l'instant j'ai déjà moins mal aux jambes le soir, j'espère que ça fera encore plus de miracles par la suite !^^ (Ah et bien sur je n'ai même pas pensé à le préciser car tu dois déjà le faire mais ..Fuis le sel !)

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Lombalgiques, rassurez-vous : selon une étude, la levrette est la position qui fait le moins mal au dos ! :d

melumelo, mlle-stouf, loxlady et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Bibi Tricotin

Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

Ahah je fais partie aussi du club des mamies mais je suis sympa, je vous évite la liste.
    Mais j'avoue, c'est déprimant quand ta grand-mère t'énumère ses bobos et que tu lui dis que tu y as droit aussi..."oui,mamie,je sais ce que c'est la descente d'organe" :vieux:

Lis et (utilisateur supprimé) ont BigUpé.
  8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Mes genoux en miette ainsi que mon équilibre précaire valident cet article.

Lis et Letii_x ont BigUpé.
  9. Letii_x

Letii_x
    Expand Collapse
    Where to next?

C'est tellement ça! (Moi ce sont mes genoux qui ont des soucis.)
    D'ailleurs la dernière fois j'étais avec des amis (entre 20 et 25 ans) et on parlait de tous nos problèmes de santé, et ça m'a fait réaliser à quel point on est déjà des vieux. Ca fait peur pour les 60 ans à venir... :vieux:

#9 Letii_x, 6 janvier 2015
    Dernière édition: 6 janvier 2015
    Rhea16, Lis, Silbermond et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

2/4 J'avais peur de faire un score bien pire... :worthy:
    Heureusement qu'il n'y a rien sur les problèmes de genoux/hanches/et autres articulations, chute de cheveux et/ou poivre&salage, troubles urinaires (reins, vessie, la totale), addiction aux "pisses-mémères" (ok j'y vais peut-être un peu fort, c'est pas une addiction si on excède pas la prise journalière?) :vieux: Et mon collègue m'appelle Dori mais je sais plus pourquoi...

11. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Mes varices saluent cet article! Depuis mes 15 ans, je vais chez un angiologue qui m'a sortie "Bon, vous avez le système veineux d'une dame de 70 ans." Sexy.

12. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Problèmes de dos, mal à certaines articulations, j’ai déjà eu le dos bloqué (plus d'une fois, merci McDo), [l’amour du tricot], et des reins qui ne sont pas en super bon état. Alala, plus tard qu’est-ce que ça sera...

Chargement...