Ces produits étrangers dont tu rêves... ou que tu veux oublier.

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai pas mal de produits que je ne trouve pas chez moi et que j'adore. Bon, je précise que je suis suisse c'est donc pour ça que je ne retrouve pas ces produits français ici.

gervita-nature.jpg


00528340-t0.jpg


C'est vrai tuerie ce truc là, j'en profite à chaque fois que je viens en France.

172782723_1a1daedeae.jpg


Bon ça peut paraître bête mais la vrai baguette française, ici on en trouve pas du moins jamais aussi bonne.

Et puis un tas de biscuits aussi, je vais pas tous les mettre mais c'est vrai que j'hallucine à chaque fois de voir le choix de trucs sucrés que vous avez. Salé aussi d'ailleurs.
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Mitchie;2131403 a dit :
Je trouve que les faits maison sont différents des industriels c'est plus étouffe chrétien, et puis il faut aussi du bon dulce de leche la confiture de lait contre trouve ici en est une pâle copie.

C'est vrai, les faits-maisons sont différents, je pense au niveau de la consistance du biscuit, mais ils sont quand même super bons ! Et puis comme tu dis, la confiture de lait ne vaut pas le dulce de leche ! :bave:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Night;2130112 a dit :
Les Weetabix, on en trouve en France en supermarché ! Je mangeais ça en vacances souvent :)

Je regrette la Jägermeister (Je commence par de l'alcool, je suis une vraie alcoolique ;)), le Philadelphia et le Cheesecake par la même occasion, la Curry-Wurst (mais surtout celle achetée au coin de la rue avant d'aller en soirée), tous les gâteaux de Noël...

Par contre, la bifi ne me manque absolument pas !
bifi.jpg

BIFI ou comment dégager une odeur de lentilles salée avec des lardons autour de toi !:coiffe:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moi il y a pleins de produits étrangers que je regrette de ne pas trouver aussi peu cheap en France.
Je dirais en premier les humous de chez Sainsbury's aux oignons caramélisés, et aux poivrons rouge. une tuerie et pour le prix je pourrais en ramener un camion (1,25£ le pot à Londres)

les M&M's Peanut Butter, on m'en avait ramené des USA et oh mon dieu !!! Je ne pense plus qu'à l'ouverture de la boutique M&M's de Londres maintenant... en espérant qu'il y en ait :d

Le galak au spéculoos <3

Les Pies anglaise (Leek&Mushroom <3)
Les scones au raison sec
Les chocolate caramel shortbread (on en a en France de plus en plus mais bon ça reste cher quand on voit que chez Sainsbury's tu as tjs des promo en achetant 2 paquet (oui je sais pas bon pour le régime))

Les frozen yogurt bons :) j'avais gouté les myberry ils étaient bons mais trop rare à Paris il faut les croiser. Et à Londres le Yu Foria <3 tellement bon... vivement que j'ai une sorbetière pour m'en faire :)

Le chili cheese fries et le Bacon&cheese fries. J'adooooore :d tellement gras mais tellement bon.
Enfin bon il y en a beaucoup des produits mais j'ai pas tout en tête. Vivement mon prochain WE à Londres :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2117747 a dit :
Mes timtam adorés (des biscuits de la marque australienne -je crois- Arnotts avec plein plein plein de chocolat), les soupes chinoises en GRAND choix, les vrais bon nems, ban bao, bami et rouleaux de printemps à tous les coins de rues.... <3
Tout pareil !

Je rajouterais d'Australie
528.jpg

De la vraie ginger beer, pas l'espèce de flotte artificielle qu'on trouve un peu partout, avec le petit truc pour enlever le bouchon ... Soupir. J'en veux !

148.jpg

Des crackers, le truc trop simple, mais super compliqué à trouver en France, surtout mes préférés, les whole grain (vendus par paquet de huit au Monop' :stressed:). Pour manger avec du cheddar, encore un truc compliqué à trouver.

Et puis des USA:
Reese_pieces.jpg
mais surtout
Reeses-Peanut-Butter-Cups.jpg

milk-chocolate-oreo-cookies1.jpg
(je ne les trouve pas en France !)

D'Italie:
mulino_bianco_abbracci1.jpg

(que je mange compulsivement l'été quand je vais en Italie)
L'huile d'olive, le vrai pesto et la charcuterie italienne.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis au Maroc actuellement et j'ai decouvert plein de choses notamment ces petits biscuits Tutku, que j'adore et qui n'existent pas à ma connaisance en France

eti_tutku.gif

imgres
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Un banana toffee cake, de la poutine, un bretzel geant..
Je reviendrais!

edit: vu que je suis influencable et surtout que j'ai lu le message de lavana je rêve de crumpett, de fish&chips, de bouffe indienne pas chère, d'un vrai carott cake, bref de la bouffe anglaise!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai découvert cette petite merveille à Jersey :
Lwe01big.jpg

Un genre de confiture très foncée, on dirait de la confiture de mûre esthétiquement, mais c'est à base de pommes, de cidre et d'épices (on sent bien la cannelle), c'est juste trop bon (et très sucré au goût, ce qui est parfait pour moi, et on sent peu la pomme en fait ça a plus le goût de ces espèces de gâteaux moyen-âgeux au miel et aux épices), aaaaah j'aurai dû en ramener plus qu'un pot (mais ça coûtait un bras) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes