Ces pseudos que vous avez du mal à prononcer!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Mèng, le 1 novembre 2009.

1. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

Alors voilà, tout est dans le titre. Il s'agit de citer les pseudos que vous n'avez jamais réussi à prononcer, ceux que vous avez toujours prononcé de travers, ou ceux qui vous intriguent tout simplement.

----- Publicité -----
  2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Le premier qui me vient à l'esprit est bien sûr celui de Iaoranamoana. Déjà en faisant une recherche, je viens de voir que c'était un "i" et non pas un "L" en première lettre *bouuleeet*. Du coup moi je prononce toujours "Laonomora". Ouais, j'ai un peu fait un mix de toutes les lettres :XD:. Non mais sérieux, c'est pas humain d'arriver à prononcer un pseudo pareil ^^.

3. Mèng

Mèng
    Expand Collapse

alors je viens de faire un petit tour et voici quelques pseudos pour commencer:

adawen que j'ai toujours lu Adewan.

Honeysuckle que j'arrive toujours pas à lire d'ailleurs! alors je m'arrête à Honey. je pense que je suis pas la seule dans ce cas.

Blodeuwez moi je lis Blodeuwz , je ne sais pas si ça prononce Blodeweuuuz?

Juri Arisugawa je m'arrête à lire Juris (je sais pas pourquoi avec un S... en fait si. c'est parce que ça me fait penser au mot "Juris-Prudence :XD: )

Elfy.Musicaë: alors, est ce que Musicaë se prononce Musicaé ? parce que c'est comme ça que je le lis moi.

Sun Kwon: j'ai toujours dis Sun Know!

et la liste est encore longue :/

4. Mèng

Mèng
    Expand Collapse

bah en fait comme c'est un mot chinois, le "eng" se prononce "en", avec un ton ferme (parce qu'il y a le "è" )
    mais moi j'ai toujours prononcé le G (gue) à la fin, je trouve que ça sonne mieux en version française ^^

5. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Unsatisfied. A CHAQUE fois, dans ma tête, je prononçais : "Unsatisfieted"
    Le problème est réglé puisque maintenant c'est Unsa'.

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Blodeuwez, que je prononce toujours "Blodeuzeweb" (non je ne suis pas accro à Internet ou aux blogs, pas du tout ! :shifty:).
    Et Ladycalilou, dont je me suis rendue compte il y a trois jours que son pseudo n'était pas "Ladycaillou" ! (En même temps, Ladycaillou je trouvais ça vraiment bizarre ! :redface: )

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Moi je dis Sun K(w)oon. Pas sûre que ça soit la bonne manière non plus ^^'.

:Puppyeyes Haaaan ! Tain mais...mais... j'avais pas vu non plus ! Bah mince, c'est ma découverte du jour là. On est boulet ou on l'est pas hein.

8. Mèng

Mèng
    Expand Collapse

haha! idem pour LadyCAILLOU !! je viens tout juste de me rendre compte que c'était pas ça en fait !! :shifty:

je sens que ce topic va me faire mourir de rire :happy:

9. Mèng

Mèng
    Expand Collapse

Iaoranamoana , moi, je l'ai toujours lu Lanorama :silenced:

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Oui pareil ! :shifty:
    Et en plus je raccourci le pseudo donc je ne dis que Lano... Bref n'importe quoi ! :yawn:

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'avais jamais remarqué que c'était un ' i ' et pas un ' l ' ... :sweatdrop:
    Alors pour moi, Iaoranamoana, c'est Laoranamoana.

12. Mèng

Mèng
    Expand Collapse

tu penses peut être au mot "aloha" ?