Ces relations si spéciales

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je l'ai rencontré lors d'un voyage, à l'autre bout du monde. On a tout de suite sympathisé, puis il a appris le décès de son meilleur ami. Et là, même après seulement 2 jours il a demandé mon aide, mon soutient. Evidemment j'étais là pour lui, parce que sa douleur était insupportable à voir. J'ai fait de mon mieux, mais je ne sais pas si j'ai été bénéfique.

Puis je suis rentrée chez moi, et là il m'a écris souvent, c'était tellement ambigue et pourtant tellement naturel. Je n'ai pas de sentiments amoureux pour lui mais le perdre serait la pire des choses. Lui, m'aime. Ca fait maintenant un an qu'on se connait et je le sais. Il me l'a avoué après 1 mois, qu'il m'aimait et que rien ni personne n'y changerait quoi que ce soit. J'ai quelqu'un dans ma vie mais il est toujours là.
J'ai essayé de m'éloigner, mais quand il va mal je n'arrive pas a me résoudre à le laisser. Il est la rencontre la plus importante et belle que j'ai faite ces dernières années. Parce que le contexte était étrange, que les évènements ont été douloureux.

Ce matin j'ai reçu ça par mail :

" Tu es comme la chose la plus précieuse, celle qui a le plus de valeur, celle qu'on ne possède jamais vraiment, un diamant brut si merveilleux que personne n'aura jamais l'audace de tailler pour qu'il reste unique, simple, sans devoir briller pour fasciner. C'est rare et étrange, émouvant et effrayant, si évident et pourtant indéchiffrable.
Tu es toi, fantastique.
Tu ne te doute même pas de ce que tu fais pour moi et pourtant tu fais tout absolument tout, tu me rends heureux à chaque mot que tu me murmures, même quand tu m'engueule.
Je ne me rendrai jamais vraiment compte de la chance que je peux avoir.
Un merci ne suffirai pas, ni même des milliards.
Et pourtant je voudrais te remercier.
Je ne pourrai jamais oublier ou simplement chasser de ma tête quelqu'un comme toi. Ce serait comme oublier qui on est.
Je tien a toi plus que personne d'autre et je les mets tous au défi de me prouver le contraire. "

Je n'ai aucun mot pour répondre à ça, et je sais qu'il n'attend aucune réponse. Il m'écrit souvent de très belles choses, et malgré des mois sans lui donner de nouvelles, il est toujours là.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
''Puisque je sais que tu existes quelque part''.

Je sens que je vais écrire un roman sur ma relation si spéciale. J'avais 14 ans lorsque j'ai commencé à lire son Blog sur MoveAndBe. Elle me fascinait, ses mots me touchaient tellement. Elle m'a marqué à jamais. Au début, j'étais timide avec elle, mais je sentais déjà ce lien qui allait nous unir pour la vie. C'est fou avoir la certitude que quelqu'un que vous n'avez jamais vu va changer votre vie. On a fait connaissance peu à peu, par msn et par le site. Puis je lui ai écrit un email un jour pour lui ''déclarer ma flamme''. J'ai encore une copie du email que je lui avais écrit car je m'étais fait un brouillon, pour être sûre d'écrire exactement ce que je ressentais, même si c'est encore indescriptible.

Depuis, nous sommes Jumelles. Elle est ma meilleure amie, je l'aime de tout mon coeur. On s'envoie des colis parfois, on se parle au téléphone, j'adore entendre sa voix. La distance entre nous deux me tue parfois, je vis au Québec et elle à Paris. J'aimerais tellement pouvoir être près d'Elle à chaque moment de sa vie, pouvoir sortir prendre un café et lui tenir la main. Un jour, il y a quelques années, Elle m'a dit qu'Elle me voyait comme l'aboutissement d'Elle-même, pour moi c'est le contraire. Elle est mon Étoile, je pense à Elle constamment.

C'est compliqué à expliquer, les gens autour de moi ne comprennent pas toujours pourquoi ma meilleure amie vit à Paris et que je ne l'ai jamais vu. Je ressens ce qu'Elle ressent, je vis ce qu'Elle vit. Elle fait partie de moi, à jamais. Elle n'allait pas bien du tout il y a quelques mois, je me sentais tellement impuissante face à sa douleur. J'allais me faire tatouer et j'ai décidé de rajouter une étoile sur mon poignet, pour Elle. Parce que je l'aime. Elle a fait la même chose pour moi. Elle me fascine autant qu'avant, je l'aime encore plus de jour en jour.

J'ai le sentiment qu'Elle est la Femme de ma vie. Je l'aime au plus profond de mon être. C'est tellement dur d'être loin d'Elle comme ça. J'ai mon Homme, Elle a le sien, mais je me demande toujours qu'est-ce que ça donnerait juste Elle et moi, autrement. Si nos vies avaient été différentes, j'sais pas. J'ai des chansons qui me font penser à Elle, des phrases aussi. Elle est la personne la plus importante dans ma vie, j'ai tellement hâte de la voir, en vrai. Je serais son témoin à son mariage l'été prochain. J'aimerais beaucoup économiser pour la visiter cet hiver aussi, parce que j'ai trop hâte de la voir, de la serrer dans mes bras, enfin. Je pourrais écrire un roman sur Elle, mais je vais m'arrêter ici pour ne pas avoir l'air d'une maniaque hihi.

Je tiens à Elle plus que tout, Elle a changé ma vie à jamais.

''Mais un seul mot d'elle suffira à me guérir''.

Je t'aime ma Julie <3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était un soir de Décembre. La neige contrastait avec le sombre de ses yeux. En croisant leur lueur, j'ai su qu'avec lui, ça ne faisait que commencer. J'avais aussi le sentiment, viscéral, de toujours l'avoir connu. Une évidence.
Il m'est arrivé sur le coin de la figure au moment où je n'y croyais plus. À cette époque, j'étouffais, j'attendais de disparaître. Et à peu de choses près lui aussi. Par miracle, il m'a laissé percer, gratter, casser toutes ses murailles, toutes ses coquilles, je me suis retrouvée au plus près de son coeur, et pour la première fois de ma vie, j'étais le tout de quelqu'un.
En posant doucement ses mains sur mon corps de morte, il continua de me réveiller, de me réchauffer, de me ressusciter. Le premier homme qui a aimé mon corps, qui a osé me serrer contre lui.
Quand l'envie de se dire "Je t'aime" a été trop forte, nous en avons pleuré, et nous avons essayé. Mais pour lui, toutes les histoires d'amour ont une fin. Voilà qu'après la joie, le martyr. J'ai cru crever de son absence, je l'ai fait pleurer. Notre relation a été chaotique, les mois suivant la rupture, je rencontrais un autre homme qui pouvait me faire oublier. Il crevait de jalousie, en silence, jusqu'à l'été, où il me dit tout avant mon départ. Je retrouvais le petit garçon fragile que j'avais aimé.
Puis vint la fac pour lui. Il rencontra une fille, c'était à mon tour de mourir de jalousie, en silence, je jouais l'amie fidèle. Jusqu'à explosion, et pleurs pour tous les deux, l'été d'après.

Plusieurs fois, j'ai pensé le laisser tomber parce que je pensais que ça atténuerait ma souffrance, mes amies m'y encourageaient, mais je n'ai jamais pu. Parce qu'au lieu de la faire disparaître, ça l'accentuait, et je lui faisais du mal aussi, ça m'était insupportable.
Depuis, pas grand chose a changé, il dit qu'il ne m'aime plus mais continue à être jaloux des hommes que je croise (les célibattantes pourront témoigner), je l'aime toujours, pour tout ce qu'il m'apporte, joies comme douleurs, c'est toujours un déchirement quand l'un ou l'autre s'en va. Il a bouleversé ma vie, il m'a apporté et permis un renouveau. Avec lui, je suis comme une enfant qui apprend à marcher, avec lui qui me tient la main et m'aide à me relever une fois tombée. Rien que sa présence suffit à tout apaiser, à tout rendre beau.
Je ne sais pas comment en parler, officiellement c'est mon "meilleur ami", mais c'est pour simplifier, il est tellement plus que ça. Ce n'est plus mon amant, ni mon amoureux, mais il reste ce lien terriblement fort et dont je ne connais pas la nature, qui me dépasse parfois tellement c'est compliqué.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Ouah, j'ai reçu un méga choc en lisant le récit de Borderline. :red:
Sa me fait tellement pensé à se que j'ai vécu avec Lui. Mais bon il va me falloir un moment avant de pouvoir arriver à en parler ici. J'en ai re les larmes au yeux.
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Alors je ne suis plus seule !

Je l'ai rencontré il y a deux ans, et elle est bourrée de défauts qui me sont d'habitude complètement rédhibitoires, elle est trop fière, susceptible, égoïste, et est la reine des faux plans, elle se drogue trop...
Et c'est juste elle. C'est elle et personne d'autre.
Depuis la rentrée, elle n'est plus là, et notre relation a changé, malgré moi. Et c'est comme si je vivais un chagrin d'amour, je suis triste en écoutant nos chansons ( même de la techno et du joe dassin, c'est dire ).
Je meurs d'amour là.

Il y a des personnes, comme çà, qui entrent dans ta vie et la changent à jamais.

<3
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Waw.. je me reconnais tellement dans ce topic !
B. et moi, ça va faire trois ans qu'on se connait, et j'ai pourtant l'impression de le connaitre depuis toujours. Les circonstances dans lesquelles on s'est connu sont pas des meilleures : j'étais éperdument amoureuse d'un de ses meilleurs amis (et je le suis toujours (oui oui depuis 3 ans et demi : portrait type de la meuf pathétique !) mais l'ami en question (nous l'appelleront S.) en avait pour ainsi dire rien à battre de moi. Alors j'ai voulu le rendre jaloux (oui parce que à 13 ans on est naïve et on se rend pas compte que quand un mec s'en fout de nous sa sert à rien de "le rendre jaloux" , parce qu'il ne sera PAS jaloux.) Bref, j'ai tenté le coup quand même. Et ça a marché ! Et de fil en aiguille je me suis rapproché de B., c'était plus seulement "la chose" qui me servirait à rendre S. jaloux, c'était devenu plus. Mais pas assez pour être "plus que plus" , enfin vous voyez quoi. Et c'est comme ça depuis 3 ans. Il sait tout de moi et moi de lui. On se comporte comme un couple, bisous et câlins en moins. On passe des nuits entières à se parler, et d'un coup je me braque. Je me rends compte que c'est mal, limite malsain, et je culpabilise. Je sais pas si parmi vous certaines ont vu le drama Kimi Wa Petto, ben ma situation est similaire.. (hormis le fait le traiter comme un animal). C'est ni ami, ni un amour. C'est quoi alors ? J'aimerai bien savoir..
 
7 Juillet 2009
111
244
4 714
Mikie;1610307 a dit :
Je ne sais pas si ça correspond vraiment aux réponses attendues mais tant pis, j'me lance !

La personne avec qui j'ai une relation si "spéciale" est celle que je considérais avant comme ma "meilleure amie", mais maintenant je me rend compte que le terme est tellement faible !

On se connait depuis que l'on est enfants,à cause de nos parents qui sont amis, avant nous avions juste une bonne affinité du fait des relations qu'avaient nos parents puis un été il y a eu quelque chose que l'on considère comme le "déclic" après une période où nous n'étions plus vraiment proches.Cet été là nous avons beaucoup plus partagé nos sentiments sur toute sorte de sujet, nous avons parlé des nuits entières, une compréhension totale s'était installée entre nous...
Nous avons toutes les deux ressentis ce déclic, et je ne sais vraiment pas comment l'expliquer mais il y a depuis comme une alchimie parfaite entre nous, on est vraiment sur la même longueur d'onde, on se comprend parfaitement, je ne peux pas la considérer comme une amie, ni comme une soeur, c'est une personne à part entière qui occupe une place immense dans ma vie et je n'imagine pas pouvoir vivre sans elle, elle est m'est "indispensable" et je n'aurais jamais pensé que deux personnes pouvaient fusionner à ce point !

Voilà ma maigre participation à ce topic ! :small:

Je ressens exactement la même chose pour ma "meilleure amie" faute d'un terme plus approprié... Les relations que j'ai avec mes autres amies sont tellement faible par rapport...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je l'aime énormément en tant qu'ami, il est amoureux de moi. On se voit dès qu'on peut, on se dit presque tout. Je suis la seule fille à qui il fait confiance, la seule qui le connait vraiment. On est très tactiles quand on se voit, on se fait des calins, se prend la main.. Il essaye de m'embrasser de temps en temps, pour m'embêter aussi. On ne peut pas se passer l'un de l'autre. Je sais pas comment on pourrait appeler notre relation, mais je l'aime terriblement.
(Et je viendrais vraiment écrire plus tard.)
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Il a été un an dans ma classe. C'était mon premier 'vrai' ami garçon. On s'entendait a merveille, on avait beaucoup de points communs, & on était tout les 2 nouveaux dans cette école d'arts. Au fil du temps, je me suis attaché à lui, sincèrement. On était toujours ensemble. L'un a coté de l'autre en classe, & j'étais devenue sa ''meilleur amie d'école''. Notre relation était assez fusionnelle, on se prenait dans les bras, on jouait avec la main de l'autre & je m'asseyais sur ces genoux. C'était naturelle entre nous. & je suis tombée amoureuse de lui quelques mois. Beaucoup de mes amis se demandait si on était ou si on aimerait sortir ensemble, & je répondait toujours non, lui ne disait rien. & puis, un nouveaux dans la classe a débarqué & il me l'a '' volé ". Mon meilleur ami ne s'asseyait plus près de moi, mais du nouveaux, & il m'oubliait a sa manière. Mais moi pas. & le temps a passé. L'été est arrivé, et j'ai fait une petite fête chez moi. On avait décidé d'aller se promener dans les champs, dans le noir. Malheureusement, on s'est prit un fil barbelé, je me rappelle avoir vu ma jambe saignée, & lui avec une blessure au ventre. J'ai toujours une cicatrise sur ma jambe, & quand je la vois je repense a cette soirée, & surtout qu'est ce qui se serait passé si j'avais eu le courage de lui avouer, que je tenais a lui plus qu'il ne le croyait?

Il a doublé. On se croise de temps a autre, mais sas plus. Comme si on regrettait de s'être autant attaché a l'autre, & a force d'attendre que l'un de nous 2 veuille bien montrer ses vrais sentiments, on s'était protégé en se donnant plus de nouvelles? Il n'est pas venu a mes 18 ans, & ayant marre de toujours devoir lui demander des nouvelles, j'ai décider d'attendre jusqu'à se qu'il vienne me parler de lui même. Il lui a valu 6 mois. Six mois sans son meilleur ami c'est long. & j'ai hâte de le revoir cet été.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le connais depuis mon entrée en seconde. A l'époque, on était encore des gamins. J'ai été amoureuse de lui, il a été attiré par moi mais jamais en même temps. On s'est toujours "croisé". On a essayé de sortir ensemble, ça n'a pas duré. Ensuite, il y a eu un moment de "flottement". J'étais blessée, il s'en voulait de m'avoir fait mal. Pendant un an, on s'est presque plus donnés de nouvelles. Et puis, on s'est revu. Notre complicité était intacte. On a recommencé à flirter tout en sachant très bien que ce n'est pas de l'amour entre nous. Depuis septembre, dès qu'on se voit c'est super. Le reste du temps, on ne se donne que peu de nouvelles mais je pense à lui et je sais qu'il pense à moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes