Ces séries qui ont été arrêtées trop tôt (et c'est bien dommage) - 2/2

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ben&Nuts;3592971 a dit :
J'avoue, Veronica Mars, je l'aimais bien cette nana... Une vraie Madz' !
Quelle fin complètement naze ! Dommage...

tumblr_m72y4vHySi1rnvwt1.gif


J'étais aussi amoureuse de Jarod, le caméléon trop chou, que t'avais constamment envie de prendre dans tes bras, quelle que soit l'émotion qu'il jouait !

tumblr_m21wxvH8nW1qe1n24o1_250.png

Allez, viens, on est bien !

Puis, la série Pan Am aussi ! Arrêtée bcp trop vite et surtout complètement baclée, du coup... :/
Tout le monde était beau et bien sapée, les musiques étaient géniales et le scénario très prometteur.

tumblr_m724ltjwp71qh8v2j.gif

Et oui, madame, c'est triste...

WHAT ? Pan Am fini ?? Coucou j’atterris, avec tristesse. :tears:
Et je plussoie, Veronica Mars et le Caméléon, c'était top cool.

En fait, on se rend compte qu'il y a vraiment énormément de séries qui s'arrêtent juste à cause des chaînes, des productions et aussi à cause de l'argent. Et nous les fans ? :scream:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je pleure encore Firefly, Tru Calling et Dollhouse (mais surtout Firefly, j'étais à fond dedans). Je ne pleure pas encore Carnivale parce que je n'ai pas fini de regarder la saison 2 (ô temps béni de l'insouciance, quand il te reste des épisodes à voir!)
Par contre, personne ne l'a encore citée mais je ne me remettrais jamais de l'arrêt de Reaper, une série complètement déjantée qui s'est arrêtée après 2 ou 3 saisons, je sais plus. Je veux encore plus de Sam et de Sock ! :tears: :tears: :tears:

Le jour oû ils arrêtent Psych et True Blood, je meure, c'est officiel.
 
27 Mai 2012
369
851
4 794
Montpellier
Léonard;3592790 a dit :

J'aurais pas dis mieux T.T c'est vraiment dommage que l'argent de la saison 3 soit passée en reconstruction des décors détruits par l'incendie des studios... La saison 2 fait bâclée du coup, parce qu'ils ont voulut tout mettre, la saison 2 et la saison 3, en 10 épisodes (donc 2 de moins que la saison 1), ce qui fait qu'on a du mal à suivre et c'est brouillon...

Si les rumeurs du film sont réels, JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
cloverinette;3593166 a dit :
Je viens me m'enfiler d'un coup les 30 épisodes de Hero Corp et cette fin pleine de suspense qui me laisse totalement sur ma faim me fout les boules GRAVE.

Sans déconner, c'est une des meilleures séries françaises que j'ai pu voir. Imparfaite (on sent le budget très serré) mais quand même hyper chiadée, très drôle et avec une histoire super palpitante.

:tears:

Y'a des pourparlers pour faire la saison 3, j'espère de tout coeur qu'elle se tournera.
Moi ma came c'est Flash Foward et c'est juste pas possible de pas avoir la suite.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sylou1990;3593240 a dit :
En fait, on se rend compte qu'il y a vraiment énormément de séries qui s'arrêtent juste à cause des chaînes, des productions et aussi à cause de l'argent. Et nous les fans ? :scream:

Ben c'est-à-dire que les chaines, si une série n'est pas rentable et n'engrange pas assez d'audience et donc de recettes publicitaires, elle va pas s'amuser à la garder pour nos beaux yeux haha, elles sont pas vraiment connues pour leurs ambitions charitables. Business is business!

A noter que certains sont particulièrement malchanceux, comme Bryan Fuller qui a enchainé 3 annulations successives avec Wonderfalls, Dead Like Me et Pushing Daisies, ça doit pas faire plaisir.

Je pleure aussi pas mal de séries avortées, le truc qui me dérange vraiment c'est quand rien n'est prévu pour boucler la boucle lors du series finale histoire d'avoir une fin "propre". Ou même une fin ouverte, mais qu'on sache que les scénaristes savent ce qu'ils font et répondent aux questions. Par exemple la fin de Dark Angel c'était terrible parce qu'on était laissé comme des cons haha, alors que pour Veronica Mars ou Dead Like Me, bon on pleure parce que c'est la fin mais au moins c'est bien fait.

Ceci dit dans tous les cas, je préfère une série terminée trop tôt qu'une série continuée trop longtemps et qui n'est plus que l'ombre d'elle-même (Friends, How l Met Your Mother, Prison Break (la série qui n'aurait jamais dû avoir plus d'une saison), Charmed, Dawson, Gossip Girl, Sous Le Soleil (cherchez l'intrus)...)
 
19 Mai 2008
14
0
2 162
Neupré
Scapula;3594587 a dit :
C'est exactement ça: je me dis que les producteurs doivent être au courant que la série va probablement être arrêté avant donc ils pourraient faire une fin, même bâclée mais une fin quand même parce que rester sur des interrogations à la fin d'une série, c'est assez dommage.

J´avoue que c´est décevant de rester sur sa fin...

Je suis vraiment décue pour Veronica Mars, Le Caméléon, Heroes et Dark Angel...
Ringer... ;-( Je n´étais même pas au courant! Quelle déception... The Secret Circle ne continue pas non plus :sad:


Quelqu´un sait-il si The River continue? Je trouvais cela sympa d´avoir un peu d´"horreur"!

Enfin, d´autres séries sympas démarrent: Revolution, ...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Bleuenn;3593935 a dit :
Ben c'est-à-dire que les chaines, si une série n'est pas rentable et n'engrange pas assez d'audience et donc de recettes publicitaires, elle va pas s'amuser à la garder pour nos beaux yeux haha, elles sont pas vraiment connues pour leurs ambitions charitables. Business is business!
Oui c'est bien normal qu'ils gardent pas la série. Puis, s'ils gardaient toutes les séries, les chaines ne diffuseraient que ça 24 sur 24.
C'est juste mon côté "Pourquoi quand j'aime bien une série ça s'arrête" qui ressort. Après je comprend tout à fait le côté économique de la chose.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'arrêt de pushing daisies m'a rendue vraiment triste, l’univers étais fabuleux, les deux actrices principales tellement mignonne et bien looké, et puis on s'attache toujours plus a une série qui se rapproche de notre univers!
Bref j'adorerais qu'elle reprenne vraiment, surtout que maintenant on ne voit plus beaucoup les acteurs (a part la blonde qui a joué un peu dans glee et qui est dans une nouvelle série maintenant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes