Ces signes qui montrent qu'avec ton coloc, ça ne va pas le faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 3 novembre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Écueil principal lors de ma première matinée en colocation : ne pas s'être mis d'accord au préalable sur l'emploi du temps affecté à la salle de bain (unique).
    Je vous résume la scène
    (Ce fut bien plus sauvage dans la réalité :yawn: )

Chess Fenrir, Tu as raison, Lord Griffith et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

4. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

Saucisson. et Mû. ont BigUpé.
  5. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Ceux qui choisissent les meilleures chambres et t'annoncent que ya pas de raison qu'on paye pas tous le meme loyer (et par meilleure chambre je veux dire l'enorme suite parentale avec wc et douche privee pendant que toi tu te retrouves dans 6m^2)

Tu as raison, Ewillyon, Sassegra et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cutie ju

Cutie ju
    Expand Collapse

La colloc qui te reproche de pas avoir fini la vaisselle alors que t'as passé 2h la veille à récurer cuisine et salle de bain :scream:

Tu as raison, Ewillyon, Etp et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Pouah, j'avoue que j'ai eu du bol etudiante, d'avoir mon studio (pas trop cher maid miteu) pour moi toute seule. Je suis trop maniaque et mémère-maison pour vivre avec les contraintes des autres.

Ma cousine a eu bien des emmerdes en colocation.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tu as raison, Chloé_Pot, Etp et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mercredi A.

Mercredi A.
    Expand Collapse

La fille qui te demande la semaine après que vous ayez emménagé si ça te dérange qu'elle adopte un chiot (alors que c'était bien précisé dans le bail que les animaux étaient interdits)

Pour la petite histoire, j'ai dit que ça ne me posait pas de problèmes. Sauf qu'elle en a vite eu marre de le sortir (genre "pfff pas ce soir il pleut" "ah non, je vais à une soirée, il attendra bien jusqu'à demain" etc.) et que donc son chien n'a jamais appris à être propre. Résultat : il nous laissait des surprises un peu partout dans l'appart... au début, elle était super génée et nettoyait directement puis elle en a aussi eu marre de ramasser. Je vous laisse imaginer l'état de l'appart... :caca:

Tu as raison, Lord Griffith, Chloé_Pot et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

L'addict aux jeux vidéo / soirées lan (soirées tout court !). Elle m'a convertie, j'ai perdu une année de fac (la plus belle de toutes mes années de fac :jv:).

Tu as raison, Lord Griffith, Etp et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. diaphana

diaphana
    Expand Collapse

La coloc qui va au même endroit à la même heure que toi, mais qui te laisse y aller en rer pendant qu'elle prend sa voiture (45min en rer vs 10min en voiture)...
    ou quand tu rentres de vacances, tu dois faire la vaisselle de la semaine de tes colocs si tu veux manger...

Tu as raison, Lord Griffith, Etp et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lagoona

Lagoona
    Expand Collapse

La colloc' qui a une salle de bain privée (douche et toilettes inclus) dans sa chambre mais qui utilise les toilettes que le reste de la colloc' se partage (c'est a dire 4 personnes) quand elle a ses regles ou a besoin de faire la grosse commission, et ne tire pas la chasse d'eau (tres agreeable et tres appétissant...). Ou laissant un mot se plaignant de la vaisselle pas faite en signant du nom d'un autre colloc' au lieu du sien (vachement sympa, surtout qu'elle ne la faisait pas bien non plus...). Qui fume dans la maison alors que c'est interdit (merci pour le tabagisme passif!). Tout ceci décrit malheureusement une seule et meme personne.... Heureuse de ne plus etre en colloc' avec elle! :)

Tu as raison, Lord Griffith, Etp et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

--> La bonne clause abusive illégale. Vous auriez pu demander l'annulation du bail sans préavis...

J'ai vécu 8 mois en coloc, les pires de ma vie (je pense en avoir déjà parlé sur le forum d'ailleurs).
    La coloc qui prend la plus grande chambre car elle est (sois-disant) claustrophobe alors qu'elle a un lit de 90 et toi un 140.
    La coloc qui, du coup, vu que tu as un grand lit et elle un petit, dort dans ton lit avec son mec quand tu n'es pas là sans en changer les draps.
    La coloc qui t'emprunte toutes tes affaires sans te les demander et qui les planque au lieu de les rendre (pour te faire croire que tu es folle et que tu perds tes affaires alors que non non, tu n'as pas laissé ton collier en argent ouvragé mariner dans l'eau savonneuse au bord du lavabo).
    La coloc qui donne des clés de votre appart à son mec sans te demander avant.
    Puis, après la séparation, qui fait défiler un mec différent chaque soir, mecs face auxquels tu te retrouves nez à nez le lendemain matin.
    La coloc qui laisse les fenêtres ouvertes en plein hivers avec le chauffage à fond parce qu'elle "étouffe les fenêtres ouvertes" mais vit en culotte quand il fait -10°C dehors.
    Bref, j'peux en faire 4kms des comme ça.

Tu as raison, Etp, Pau La et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...