Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 11 mai 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci j'ai envie de retourner sur neopets maintenant !

Clarissa11, Hygge, bibouille22 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Table

Table
    Expand Collapse
    J'aime les gifs, comme le montre (non) mon avatar.

Si ça vous parle... :)

jorda, Aposdeta et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  4. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

J'ai passé tellement d'heures sur Habbo Hotel... J'avais réussi à me faire arnaquer une fois alors que j'étais contente des quelques mobis et crédits que j'avais pu accumuler, j'étais dégoûtée mais finalement j'ai trouvé la technique d'arnaque tellement astucieuse que... J'ai fini par arnaquer à mon tour :shifty:. Bon je l'ai pas fait beaucoup de fois parce que ça me donnait mauvaise conscience, mais j'ai quelque part été puni le jour où je me suis fait bannir sans raison sur un compte avec lequel je n'avais jamais arnaqué personne, d'ailleurs il faudrait que je vois si je suis toujours bannie ou pas :hesite:.

anelom, _Lena, CercleBlanc et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Twinsen

Twinsen
    Expand Collapse

Nous sommes en 2016, j'ai plus de 25 ans, et j'ai encore un compte Neopets :shifty:
    A vrai dire, comme j'ai perdu le mot de passe du compte que j'avais depuis plus de dix ans ( :crying: ), je me suis même refait un compte :rire:
    Et sinon, Liveonbankiz? Personne ne se souvient de la merveilleuse chanson "La vie des pingouins"? :lalala:
    Et Mabimbo? Avec cette merveilleuse mission de se faire augmenter les seins pour passer au niveau suivant?:rire:

@Table Kazibao !!!! :rire:

Alizuko, Kounette et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  6. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Habbo Hotel... Dans mon collège c'était devenu tellement une obsession qu'on se faisait racketter nos "meubles" par les racailles de 3e. Je mens pas. :rire: (en fait j'en rigole beaucoup aujourd'hui mais en vrai c'est peut-être pas très drôle... en tout cas j'étais bien triste à l'époque :hesite:) Ca a mal fini, je crois que tout le monde s'est plus ou moins fait pirater son compte par tout le monde, tant d'argent jeté par les fenêtres!

Je me sentais tellement hype avec ma coupe de cheveux rose et mes meubles de VIP :rockon:

Ada or ardor, Zutto, Emily's et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

J'étais à fond sur les jeux de simulation, j'ai eu une ribambelle de machins à gérer : bébé, dauphin, bimbo, ado, ecureuil, chevaux, chien, chats ..et même une pirate! Aaaah c'était le bon vieux temps.

Ada or ardor, Alizuko, mungo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. evey25

evey25
    Expand Collapse

J'ai bientôt 21 et je joue toujours à Ma bimbo depuis plus de 5 ans :taquin: (2006 jours pour être exacte :happy:) Je sais pas si j'arriverais un jour à m'en séparer, j'aime trop l'habiller de manière complètement farfelue :yawn:

Jolly Roger, Anandryne, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Team Ma Bimbo aussi, et aujourd'hui encore, j'y passe presque tous les jours ! C'est un peu une addiction :red:

Sinon j'ai passé de longues heures et dépensé des fortunes sur Equidéo (avant même equideow), et sur Cafe.jeux !

Jolly Roger, Kounette, Sovah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

Et puis les sites comme jeuxjeuxjeux.fr et puis Panfou.fr :rockon:

11. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

"La vallée des bébés" ??? C'est fou :yawn:

Sur Habbo j'étais ce genre de personne trop originale qui mettait une cagoule de cerf et disait n'importe quoi en dansant, souvent accompagnée d'un acolyte qui faisait de même. Passionnant. :top:

J'ai aussi passé pas mal de temps sur ce site où tu peux créer tes propres cartoon :
    http://www.lacartoonerie.com/login
    En plus, les graphisme ont totalement pas changé :yawn:

anelom, Zutto, Winterfilth et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...