Ces suites de films (mais pas que) qui devraient exister

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 2 juillet 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Halala mais mille fois oui pour le couple ElsaxJack ! ♡♡

Bon après y'a des films qui ne méritent pas de suite car ils se suffisent a eux même tellement ils sont géniaux.

Mais n'empeche je dis pas non a une suite de Kiki la petite sorciére et Le chateau ambulant des Studios Ghiblis.

3. bereniiiss

bereniiiss
    Expand Collapse

Moi j'aimerais telment savoir à quoi ressemblerait les enfants de renesmée (demi vampire) et Jacob (loup garou) dans twilight! J'arrive pas à imaginer et cette énigme me perturbe ^^

winchesterwolf12 a BigUpé ce message
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Anastasia a eu droit à un spin off : Bartok le magnifique ! On suit les aventures de la petite chauve-souris acolyte de Raspoutine, c'est un chouette dessin-animé (mais qui n'a rien à voir avec Anastasia du coup)

Sinon, j'aimerais beaucoup voir des livres ou films sur à peu près tous les personnages de Harry Potter, juste pour que la saga ne s'arrête jamais, jamais, jamais. On pourrait suivre Neville ou Ginny pendant la 7e année à Poudlard, par exemple, pour voir exactement ce qui se passait pendant que Harry et cie étaient en cavale. Ou voir la jeunesse de Sirius. Ou la vie des profs de Poudlard etc.

(Et sinon, j'attends avec impatience le film de Kaamelott pour en finir avec ce cliffhanger insoutenable)

Miss Prism, princess_cass et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. Misara

Misara
    Expand Collapse

Anastasia et les cinq légendes dans le même article ... Wahoo !
    Comment j'approuve totalement ce choix !!!!
    *insert gif "take my money"* ^^

Chargement...