Ces trucs que j'envie aux personnages de sitcom

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Motherbird

Motherbird
    Expand Collapse

La bouffe livrée midi et soir et toujours le billet de 20 dollars qui traîne dans la poche du jean ou de la chemise à carreaux c'est vrai c'est énorme ! (genre on galère pas tous à trouver une pièce pour le livreur la larme à l'œil "c'est bon gardez la monnaie !")

Ce que j'envie le plus c'est le côté hyper cool éternels ados qui ont "soit disant"(on les voit rarement ailleurs que avachis sur le canapé/tabouret du bar/lit) des boulots très très cool (mais qui passent leur temps devant la TV et ne sont jamais fatigués) et qui vivent "simplement" dans leur petit appart de 100m2 avec baignoire, sur Manhattan, (normal pas cher), en coloc même mariés/enceintes/avec un bébé...Normal !

Bon je suis peut-être point objective car je repense surtout aux séries que j'ai pu croiser étant plus jeune comme "Friends" et j'ai toujours été jalouse de tous ces amis qui s'aiment de la vie et de la folie !! :tears:

Bref aujourd'hui je regarde Grey's Anatomy et je suis jalouse qu'eux ils aient réussi médecine (eeuhh leurs études tout court en fait) (ridicule):slap:

Black Phillip a BigUpé ce message
  3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Plus que leur budget (allez, on va dire qu'une riche tante éloignée fraichement décédée leurs a fait à tous un bon héritage) c'est leur emploi que j'envie! On a toujours l'impression qu'ils travaillent à peine ou alors qu'ils ont des horaires uuuuuultra-cools avec 6 jours de congé par semaine (justement pour pouvoir être tout le temps au café/bar):boire:

Monanged a BigUpé ce message
  4. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Le pire côté budget ça reste quand même Penny dans TBBT :yawn:

Elle dit toujours être à la dèche mais a quand même un sacré appart', un frigo dans lequel elle entasse du vin et du vin et d'autres spiritueux, du temps ou elle était plus avec Léonard, elle payait aussi ses plats... Je veux bien être pauvre comme ça moi :shifty:

5. paradisdesbilles

paradisdesbilles
    Expand Collapse

C'est aussi parce que dans des grandes villes américaines comme New York, ça revient parfois (souvent ?) moins cher de se faire livrer que d'acheter tout séparé et cuisiner soi-même.

6. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Moi c'est dans la série Cougar Town (ou desperate aussi) où je les envie, ils vivent tous dans la même rue, sont toujours fourrés les uns chez les autres et ont l'air d'avoir des horaires de boulot assez cool (dans cougar Town). J'aimerai beaucoup avoir ce mode de vie (pi quand on a envie d'être un peu seul, suffit de faire semblant de pas être là).

7. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Leur capacité à pouvoir dire : " C'est ma tournée !!"
    Et payer leur coup à tous les gens du bar.

Moi aussi, j'aimerais faire ça, juste pour la gloire. :boire:

8. WuddleKins

WuddleKins
    Expand Collapse
    I got Kurt Cobain on my boobs.

Moi j'envie leurs cheveux jamais gras et leur teint toujours frais :lunette:

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Haaaa et j'oublie : leur garde robe de dingue !! Genre dans Gossip Girl ou dans Sex and the city ils ont toujours des super tenues avec les accessoires qui vont avec ! Je rêverai d'avoir le même budget fringues 8)

Et les appartements aussi, avec une déco cool, j'aimerai bien avoir le budget appart et déco ^^

10. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Leur taf de ouf mais qu'ils n'exercent jamais : par exemple dans The Mindy Project, Mindy est censée être gynécologue mais elle passe son temps à faire autre chose que rencontrer ses patientes, genre elle se barre en pleine journée... Je trouve ça assez fort. (en dehors de ça, la série est vraiment sympa)

Bon sinon y'a tout ce qui est improbable dans 90210 : toutes les "coïncidences" ou le fait qu'ils ont tous couchés les uns avec les autres à un moment donné, sans que ça ne gêne personne.

11. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Tout dépend de ce que tu cuisines mais un plat tout fait est environ aux alentours de 5 à 7$ (post taxes) alors certes les quantités sont monstrueuses et un plat de fast food chinois me fait environ 2 repas mais si tu fait ça tous les jours, la note grimpe !

A New York, les gens se plaignent de trop dépenser dans de la nourriture livrée à domicile car ils sont souvent trop occupés avec des horaires de fou pour cuisiner (je parle d'expérience - et mes collègues étaient dans le même cas).

Sauf si on se rend dans les magasins de nourriture les plus cher, on économise plus en se préparant ses repas (après si on se nourrit exclusivement de part de pizza gigantesques à $1 - ça existe - on double vite son tour de taille mais on économise :))

12. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Moi je leur envie leur look toujours impeccable, même leurs chignons faussement faits à la va-vite ont toujours un côté cool et sexy, les filles sont toujours bien habillées, avec des vêtements bien coupés et le petit truc en plus... Pas de front luisant, pas de chaussures déglinguées ou de smoky raté, tout est tiré à 4 épingles. Et même si je sais que c'est irréaliste, moi aussi, j'aimerais être parfaite en toutes circonstances.

Par contre, je n'envie pas leur vie sexuelle, même s'ils multiplient les plans cul ça m'embêterait d'avoir couché avec presque tous mes amis et que mes amiEs récupèrent mes ex à tout bout de champ (voire me les piquent, les guenons) ! :rotate:

Chargement...