Ces vêtements que tout le monde déteste... mais que j'aime bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 septembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

TrustMe I'm a (al)chemist, Erinda, Denderah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Idem pour le soutif ! Il faut vraiment que je sois dans un lieu calme où on va pas me les broyer pour effectivement ne pas en porter ! Et ce n'est absolument pas un réflexe de l'enlever quand je rentre chez moi, je me sens bien dedans !

Kerebero a BigUpé ce message
  4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

En fait en lisant l'article je me suis dit que le titre pourrait plutôt être : "ces vêtements que pleins de gens aiment, mais que plein de gens n'aiment pas non plus".

Honnêtement je trouve vraiment exagéré de dire que plein de gens n'aiment pas les soutifs, les culottes en coton, les tongs. A la rigueur pour les talons effectivement je connais plus de personnes qui n'aiment pas que de personnes qui aiment.

J'ai bien compris que le "tout le monde" est exagéré, mais même en disant "une majorité" je ne suis pas d'accord :dunno: y a que moi ou bien ..?

Anne de Russie, Kounette, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

J'adore les culottes en coton (enfin, les shortys, que j'achète par packs de 3), dans toutes les couleurs ou noir ou blanc. Je porte aussi des jolies choses en dentelle (mais toujours hyper couvrantes, j'aime pas quand ça rentre dans les fesses !) et mon copain m'a même dit qu'avant moi il n'avait jamais rencontré de filles portant autre chose que des culottes en coton et que pour lui c'était quand même LA BASE de vouloir être confo dans son slip. Du coup, comme le dit @Sophie Riche j'ai l'impression que c'est les femmes de la génération d'avant, qui ont été jeunes adultes dans les années 80-90 qui les détestent et qu'il y a un gros retour au confort et au pratique (et moi je dis yes).
    Sinon je peux pas me passer de soutif, en revanche les armatures commencent à me faire mal alors des fois je porte des soutifs de mamie sans armature qui soutiennent hyper bien mes bonnets E-F sans faire mal et qui sont assez moches. Encore qu'on peut jouer sur l'aspect rétro.
    Et après une période "sus aux talons !" je me suis achetée une paire de 12cm avec plateforme sans aucune subtilité et je les adorent <3

TrustMe I'm a (al)chemist, Chacha7, Oh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. LalaNana

LalaNana
    Expand Collapse

J'adore les soutien-gorge ! C'est tellement beau, sexy et ça me fait une jolie poitrine. Seulement maintenant je n'en porte plus car ça me fait mal, j'ai une gêne au niveau du sein gauche (du à quelques soucis) et je me sens tellement libérée quand je n'en porte pas ! Avant je n'avais aucun soucis pour en porter et maintenant c'est un calvaire, cette gêne me dérange toute la journée et je ne pense qu'à l'enlever. Pourtant j'aimerais bien porter ce que j'ai acheté mais bon...

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  7. Cakou

Cakou
    Expand Collapse

Hallelujah pour la culotte en coton ! :culotte:

8. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Vive les culottes ! :culotte:

Plus jamais je porte de strings au lycée ! :gonk: (j'avais acheté un joli ensemble soutif + ce truc et je voulais absolument le montrer à chéri)

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  9. Maryie

Maryie
    Expand Collapse

Le string j'en ai porté pas mal quand j'étais dans ma période je-veux-trouver-un-mec , pensant (a tort !) que ça serait plus facile. Ouais on est vraiment débile pendant ses années collège/lycée ! Et en fait, mon dieu quelle joie de pouvoir porter un petit shorty en coton tout simple ! Meme pas le temps pour chéri de critiquer, quand il le voit en général c'est pour l'enlever donc...

Question soutif, en ce moment je me tape les super soutien nénés d'allaitement difformes et sans armatures. J'ai mon bonnet E/F qui tombe façon gants de toilette !

10. LaMissJude

LaMissJude
    Expand Collapse
    Some people just need a high-five. In the face. With a chair.

La culotte en conton, je dis OUI !!!!! devant vous une grande méga fan des shorty pocket de Dim.

Les soutiens-gorges, j'ai toujours trouvé ça joli, mais niveau confort, j'aimais pas. Les armatures, même avec un soutien-gorge vraiment à ma taille, ça finissait toujours pas me faire super mal en fin de journée. J'étais d'ailleurs une grande adèpte du "libérez les seins!" à peine rentrée chez moi, et malheuresement, je détèste la sensation d'avoir mes boobs qui se balladent tout seuls sous mes vêtements.
    Mais ça, c'était avant. Avant que je découvre ça:
    http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324251674.aspx

(Je ne bosse pas pour la Redoute, mais ce modèle, je l'aime d'amour. S'ils pouvaient varier les couleurs, ça serait le paradis, l'entente idyllique, je l'épouserais même ce soutiens gorge là ;) )

C'est vrai qu'ils sont très simples, mais alors le con-fort! SANS ARMATURES, ils soutiennent bien, ils le font à ma taille (85C, pas toujours évident à trouver.) En plus, on peut croiser les bretelles dans le dos lorqu'on porte un débardeur à dos nageur par exemple, et ça pour moi, comment dire, déjà que je l'aime ce soutiens gorge (au cas où vous n'auriez pas compris... :rire: ... enfin... que je LES aime, j'en ai déjà 6... :loveeyes: ) c'est le détail qui tue (je deteste les bretelles bien apparentes avec un dos nageur.)

VIVE LES CULOTTES EN COTON ET LES SOUTIFS SANS ARMATURES!!!! :rainbow:

Et mon amoureux ne s'en plaint pas. Et quand bien même, il pourait toujours râler que ça ne changerait rien XD

#10 LaMissJude, 28 septembre 2015
    Dernière édition: 28 septembre 2015
    TrustMe I'm a (al)chemist, Whiskie, Chacha7 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Une seule chose à dire: 3€/3 chez Hema :culotte::culotte::culotte:
    upload_2015-9-28_16-29-19.png

12. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Pour moi il n'y aura jamais rien de plus joli, de plus sexy, de plus désirable et de plus agréable à acheter qu'un beau soutien-gorge, la lingerie c'est juste ma passion, que je sois célibataire ou en couple n'a aucune importance car c'est vraiment pour moi... je peux ne pas acheter de fringues pendant 2 ans mais la lingerie c'est juste le passage obligé, d'ailleurs j'ai compté récemment j'en suis à 45 soutiens-gorge (bientôt 50:pedo:) dont beaucoup de très grandes marques type Chantal Thomass, achetés en méga soldes, dans des vide-dressings ou les jours de paye... c'est bien simple, je les aime tellement que quand j'ai déménagé aux USA, je les ai tous pris avec moi dans mon bagage à main car, si jamais ils perdaient ma valise en soute, je préférais largement qu'ils perdent mes fringues... autant dire que le passage à la sécurité a été assez drôle ;) On va dire que j'ai contribué à l'image de la française glamour (et peut-être juste un brin tarée...) à l'étranger :strip:

#12 mondaysghost, 28 septembre 2015
    Dernière édition: 28 septembre 2015
    Whiskie, Thedreaming, Chacha7 et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...