Ces vêtements que tout le monde déteste... mais que j'aime bien

1 Mai 2013
105
119
4 694
Moi aussi j'adore les chaussures à talons. D'ailleurs ça m'a valu une engueulade chez le podologue, à coup de menaces en me disant qu'un jour j'aurai les pieds déformés et que ce serait de ma faute, qu'on ne peut pas être à la mode et en bonne santé en même temps et que si je complexais sur ma taille il ne me fallait pas des talons mais un psy. Après coup je me suis dit que le type m'avait bien prise pour une écervelée superficielle mais bon, les faits sont là: je trouve les talons plus confortables. En plus j'ai la voûte plantaire qui s’affaisse du coup à plat, j'ai les jambes tordues et mal partout fin de journée. Pourtant, j'adore les Converse, mais j'en mets de moins en moins parce que ça me fait vraiment une démarche de canard et des douleurs dans le bas du dos. Les ballerines, c'est juste impossible pour moi, je trouve que dans ma condition, c'est le pire du pire. Je reste une adepte des bottines à talon (7-8 cm c'est parfait, après pour conduire c'est un peu difficile donc les plus hautes, c'est quand je me fais conduire :drama: ). Et les meilleures, c'est les bottines légèrement compensées (2 cm +-) à l'avant, ça réduit bien le dénivelé et ça devient HYPER confortable :happy:.

Pour le soutif, pas moyen non plus de ne pas en mettre. Je n'ai pas une poitrine hyper imposante avec mon 85C mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'avoir les roudoudous qui balancent en marchant/courant :cretin: et en plus je me sentirais à poil. Et big up également à la culotte en coton (si possible bien haute et bien couvrante, si elle file dans la raie des fesses elle perd son intérêt). Plus jeune je préférais les strings en pensant que c'était plus séduisant, mais depuis quelques années, si j'ai le choix en achetant mon ensemble (mon côté control freak m'empêche de mettre des sous-vêtements dépareillés) je vais plutôt prendre la culotte (elles sont souvent bien plus sexy que le string et teeeeellement plus confortables :culotte:).
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Je crois que le débat sur le soutif est un débat de "petites poitrines". J'imagine qu'il y a des filles à forte poitrines qui supportent très bien de se balader sans soutien gorge, mais j'en connais pas :hesite:
Pour moi ce serait juste une torture, au moindre mouvement ça se barre dans tous les sens, ça secoue, ça tombe... C'est affreux de pas porter de soutient gorge :crying:

Sinon je me suis jamais posée la question pour les culottes, ça m'a toujours semblé "normal" de porter des culottes un maximum confortable dans la vie quotidienne, c'est plutôt mes culottes farfelues que je sors que pour les occasions. Surtout que ben, c'est quand même beaucoup moins coûteux d'acheter des packs de culottes en cotons ! :rire:
Les talons j'en porte tout le temps, mais pas des très hauts : du 6-8cm en général. Je déteste les chaussures plates, il faut qu'il y ai un petit talon sinon je trouve ça très inconfortable !

Par contre les tong j'ai toujours trouvé ça affreux. Ça me rappelle pas les vacances, parce que j'ai jamais pu en porter ; la matière est inconfortable, ça tient pas aux pieds et ça détruit "l'entre orteils" ! Bon et puis c'est moche mais bon.
 
  • Big up !
Réactions : Kerebero et Saint-Lucq
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
Je suis tellement d'accord pour le soutien-gorge ! Perso tous les jours je le mets le plus tôt possible et l'enlève le plus tard possible :cretin:
Je trouve ça tellement beau un soutif en plus (enfin ça dépend lesquels :lol:)... si je pouvais je m'en achèterais toutes les semaines :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : mondaysghost
3 Mars 2015
221
1 024
174
Bon.. Il y a un moment que je voulais avouer ceci, je n'en ai jusqu'à présent pas eu le courage mais... voilà, la vérité est là, indéniable.
J'aime porter des Crocs.
Au moins, elles te balancent pas du sable plein les mollet humides sur la plage (je déteste le sable qui se colle partout)
Elles sont trop confortable, faciles à nettoyer après les avoir utilisées à la place des bottes de pluie en jardinage dans la boue.
En plus, ça tiens bien aux pieds ET c'est facile à enlever, parfait pour les flemmasses comme moi :3

Que les fans de Crocs se soulèvent! Notre sainte mère la Crocs vaincra le diable Tong! VIVENT LES CROCS!
 
29 Septembre 2014
6
17
164
41
@Yennefer, rhoo, je savais pas! la prochaine fois que je rentre en France, je vais y jeter un oeil! merci!

Sinon, je deteste aussi les stings, et j'adooooooore les tongs! faut dire aussi que je vis en Indonésie (ou toujours dans des pays chauds ces derniers 6 ans) alors en général, les tongs, c'est un peu obligé ^_^
Je suis vraiment habituée et je peux marcher des kilomètres avec sans aucun problème... et lorsque je rentre en France et que c'est l'été, ben je porte mes tongs partout, même dans le métro ^_^
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Moi aussi j'adore les chaussures à talons. D'ailleurs ça m'a valu une engueulade chez le podologue, à coup de menaces en me disant qu'un jour j'aurai les pieds déformés et que ce serait de ma faute, qu'on ne peut pas être à la mode et en bonne santé en même temps et que si je complexais sur ma taille il ne me fallait pas des talons mais un psy. Après coup je me suis dit que le type m'avait bien prise pour une écervelée superficielle mais bon, les faits sont là: je trouve les talons plus confortables. En plus j'ai la voûte plantaire qui s’affaisse du coup à plat, j'ai les jambes tordues et mal partout fin de journée. Pourtant, j'adore les Converse, mais j'en mets de moins en moins parce que ça me fait vraiment une démarche de canard et des douleurs dans le bas du dos. Les ballerines, c'est juste impossible pour moi, je trouve que dans ma condition, c'est le pire du pire. Je reste une adepte des bottines à talon (7-8 cm c'est parfait, après pour conduire c'est un peu difficile donc les plus hautes, c'est quand je me fais conduire :drama: ). Et les meilleures, c'est les bottines légèrement compensées (2 cm +-) à l'avant, ça réduit bien le dénivelé et ça devient HYPER confortable :happy:.

Pour le soutif, pas moyen non plus de ne pas en mettre. Je n'ai pas une poitrine hyper imposante avec mon 85C mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'avoir les roudoudous qui balancent en marchant/courant :cretin: et en plus je me sentirais à poil. Et big up également à la culotte en coton (si possible bien haute et bien couvrante, si elle file dans la raie des fesses elle perd son intérêt). Plus jeune je préférais les strings en pensant que c'était plus séduisant, mais depuis quelques années, si j'ai le choix en achetant mon ensemble (mon côté control freak m'empêche de mettre des sous-vêtements dépareillés) je vais plutôt prendre la culotte (elles sont souvent bien plus sexy que le string et teeeeellement plus confortables :culotte:).

Je crois que pour tes pieds c'est trop tard et déjà foutu, si tu as mal et une démarche de canard c'est que tes tendons sont distendu :s

Après ya la façon de le dire mais ton podologue à pas tors c'est vraiment mauvais et daqngereux je trouve qu'on ne fais pas suffismment de prévention face aux talons. Par contre je ne crois pas qu'il te prend pour qqn de superficielle mais q'il voulait te foutre la trouille parce que c'est dangereux..
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bwahahaha, les tongs, ici en Nouvelle-Calédonie ça s'appelle "des claquettes" et c'est un peu une religion :cretin: On en porte dès qu'on vas se balader, pour une sortie tranquilloute à la plage avec des potes, à la maison (sauf moi, c'est "pieds nus forever, je pourrai aller bosser pieds nus si c'était permis tellement j'adore ça, dans une autre vie je devais être un Hobbit c'est sûr). Bref, personne ne porte ça pour aller bosser, mais dès qu'on est en mode détente tout le monde a sa paire favorite (et pour celles qui détruisent l'entre orteil, c'est qu'elles sont juste mal foutus, c'est hyper confortable sinon, par contre en effet à la plage ça te balance du sable sur les mollets par l'arrière :yawn: .)

Moi les soutiens-gorges, mes mini nichons leur ont dit clairement fuck y'a deux semaines, plus jamais ne n'en porterai de cette saloperie qui me fatiguait les seins :scream: (attention hé je parle pour moi). Peut être que j'en achèterai de jolis mignons pas chers, mais uniquement pour nos moments entre mon chéri et moi (en gros ils serviraient à être portés deux secondes pour être balancés au travers de la pièce :yawn: .), parce que oui par contre de la belle lingerie, je trouve ça magnifique !
Mais hors de question d'en porter au quotidien comme avant non, c'est bien trop confortable sans, et en plus mes nichons sont devenus hyper costauds, et fini les irritations des tétons :supermad:(désolée, c'est récent comme liberté alors j'en fais souvent trop :yawn: !)

Sinon, pour la culotte en coton, je trouve ça mignon comme tout, même super sexy selon, mais je vais passer pour la grosse extraterrestre, les culotte c'est… D'un INCONFORT ABSOLU POUR MOI. Je sais pas si c'est mon cul qui est mal foutu ou qu'est-ce mais peut importe la culotte, sa coupe ou sa qualité, ça me rendre dans le derche constamment et/ou me pince une lèvre, une véritable horreur :gonk: Du coup j'ai acheté y'a deux ans quatre lots de 3 strings chez Tati, avec une coupe sympa et plutôt "amples", PUNAISE, le confort absolu ces trucs ! Ils ne me rentrent JAMAIS dans les fesses, et laissent EUX AU MOINS mon entrejambe tranquille (et le pire, c'est qu'ils coûtaient 4€ le lot de trois, je pensais que ça serait de la grosse merde qui tiendrait deux mois et… Ça va faire trois ans que je les ais, et c'est seulement depuis quelques mois que certains commencent à se découdre sur les côtés lol). Du coup je les portes absolument tous les jours (sauf quand je suis chez moi et que je ne fais rien, là je ne porte rien, tu peux pas faire plus confortable et ça fait moins de lessive inutile :winky: .)
Ah et, comme j'ai de grosses fesses, les culottes sur moi ça remonte toujours sur les côtés et fait de très vilains plis visibles sous les fringues, j'ai horreur de ça, bref, je suis triste de pas les trouver confortables moi, j'aime bien les culottes :crying: !

Sinon les talons, j'adore ça, mais je n'en porte quasiment plus du tout, j'ai gardé mes deux paires de talons hauts noirs pour les occasions (les plus confortables et simples qui vont avec tout), malgré qu'avant j'en avais une collection ENORME de toutes les couleurs que j'adorais, mais les mettais jamais parce qu'elles me détruisaient les pieds (malgré leur qualité), et que ça me saoulait de perdre une place de rangement énorme à cause d'elles alors que je les mettais que pour les soirées (alors que je sors presque jamais :yawn: !) alors j'ai tout donné.
Bref, maintenant je porte la très grande majorité du temps mes grosses bottes plates en cuir de brute, ou des petites sandales mignonnes quand il fait trop chaud pour les bottes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes