Ces vêtements qui n'auraient jamais du être inventés (2/2)

19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
La doudoune sans manche m'a tout de suite rappelé une scène de Retour vers le Futur où Marty en porte une et un mec croit qu'il s'agit d'un gilet de sauvetage.

Sinon pour le comouflage rose (éloignez les enfants):eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ha non non non pas les mitaines les mitaines ceylavie haha

Plus serieusement même si ça ne réchauffe pas le bout des doigts ça "ferme" la manche et ça évite les vieux courant d'air dans les bras et puis je sais pas vous mais j'ai tout de suite moins froid quand je n'ai pas froid aux poignets et aux chevilles
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
emi-poppy;3881844 a dit :
Les mitaines c'est tout de même bien pratique en hiver : Ça t'évite d'enlever tes gants pour répondre à ton téléphone (tactile) ! \o/
C'est d'ailleurs à cela que l'on reconnaît les filles qui ont des smartphones ... on a toutes les bouts de doigts rouges/mauves en hiver :d
Et que personne ne vienne me sortir l'argument des gants pour smartphone, tous ceux que j'ai vu en magasin jusqu'à présent sont affreusement laids !
 
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
Je m'insurge ! Les chaussettes à doigts c'est le pied !
Mes doigts de pied sont heureux, chacun a sa place et chacun a chaud !
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
rigel;3879944 a dit :
Et pour palier aux soucis de la mitaine on inventa... la mouftaine, moitié moufle, moitié mitaine. (ça fait générique de dessin animé)
mitaines-moufles-baki-en-textile-technique-.jpg


Je suis totalement adepte.
  Moi j'appelle ca des MITOUFLES, mais j'en suis autant fan!
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ah mais non, les chaussettes avec orteils séparés à mon avis c'est une invention japonaise (vous savez, pour porter leurs fameuses tongs en bois !).
Mais à la base, seul le pouce était séparé.

Sinon, moi ce que je ne comprends pas c'est les chaussures fermées SAUF au bout du pied ! Genre :
open-toe boots
et leurs cousines les tongs avec guêtres intégrées :
WTF ???
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Les chaussettes à doigts de pieds c'est trop bien !! Ça tiens chaud l'hiver et les motifs sont fun, et ça fait toujours marrer les copains quand on va chez quelqu'un et qu'on enlève ses chaussures haha !

Moi je suis de la team mitaine depuis toujours, je n'ai jamais aimé les gants, c'est vraiment pas pratique !! Je n'ai jamais eu de mitoufles/mouftaines mais je pense que je vais tester l'hiver prochain, vous m'avez convaincues les Madz !!

Sinon l'imprimé camouflage rose... Faut qu'on m'explique comment ça peut être "camouflage" déjà parce que par principe le but c'est de pouvoir se cacher dans la nature et au dernière nouvelles, je vois pas où on peut se camoufler avec une telle chose, a part peut-être au milieu d'un banc de flammands roses et encore....
 
9 Août 2013
41
12
159
OMG :dowant: quand j'ai commencé à lire l'article j'ai immédiatement pensé à la doudoune sans manche !!!
Aaaaah la doudoune sans manches aussi inutile que le couteau est à la purée (merci les Fatals Picards) surtout pour une fille comme moi qui as toujours froid aux bras :mur:
Mais au moins le mienne elle était violette ! :free:

Pour les mitoufles je suis tout à fait d'accord testées et approuvées ! J'passe ma vie dans les patinoires...

Et pour les chaussettes doigts de pieds je dois pas être normale car j'ai essayé c'est super désagréable et surtout avec j'ai super froid aux pieds ! :oo:
 
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
calispera;4440012 a dit :
Jamais personne ne parle de ce machin appelé chapka par ma maman, le bonnet echarpe souvent vert sapin en texture echarpe (ouai celle un peu electrostatique qui récuperais ta grippe coulante du nez ) avec une sorte de "couronne" en fausse fourure blanche? je ne la trouve pas sur le net:crying:

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! J'y ai eu droit aussiiiiii ! x3

bonnet-echarpe-bord-fourrure-autre-892609504_ML.jpg

(Désolée, j'ai pas trouvé mieux)


J'appelais ça mes "chapeaux-écharpes" (ouai, j'en avais deux, c'te classe... !), et les miennes étaient rose et blanches.

Je les ai portées un bon moment, vu que ça tenais chaud à la tête, aux oreilles et au cou ! Parfait pour moi, et plus élégant que la fameuse cagoule ! XD

10554.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes