C'est pas beau de mentir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : C'est pas beau de mentir !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

Vraiment pas mal :)
    Du coup j'ai été sur le site et j'ai vu, c'est pas "Sorry I don't speak French" plutôt que "English" ?

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je me reconnais dans quelques mauvaises excuses, mais j'avoue que je suis tres nulle pr ce genre de choses. Quand on me demande une raison valable pour pas faire certaines choses, generalemt, je dis que je dois faire des courses.... Excuse tres nulle, surtout quand on me retorque «mais t'en a pas fait hier deja?» ...
    Par contre jexcelle dans le registre de la fille malade pr ne pas aller bosser (ca va je le fais treeeeees raremt, et cest vrai en plus!), et dans l'art de dire «c'est pas mon genre, mais avec toi oui» quand une copine me presente au choix son nouveau mec-pantalon a pinces.

Sinon, c'est pas beau de mentir.

4. Rushia

Rushia
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

haha je me reconnais tellement :d

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vraiment très bonne celle-là ! J'espère y penser pour une prochaine fois.

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'me sens visée à peut près partout ahah

C'était vraiment très bon, et les images aussi, d'ailleurs !

7. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

J'utilise trop souvent toute sorte d'excuses bidons.
    Comme je sais que c'est mal, très mal bouuuh j'ai décidé d'arrêter. Et bien souvent un bon "nan j'ai pas envie"(de sortir, d'aller la, de te parler ça marche dans toute les situations en +) ça passe crème !

8. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Dans les crédits en fin d'article j'ai lu Justin Bieber ou lieu de Barber, coup de flippe total ! En tous cas les illus et l'article sont tout simplement drôles et vrais !

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Il manque quand même "J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation". :cretin:

10. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Je me reconnais trop dedans, surtout le "J'arrive dans 5 minutes". On mentirait presque sans s'en rendre compte en fait ! Ça m'a fait bizarre de pas voir l'excuse du "Nan j'ai plus de crédit désolée !", y a que moi qui sort cette excuse ? :shifty:

11. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Merde, moi je le dis tout le temps, sauf que c'est vrai (je mets presque jamais mes lunettes)... du coup les gens pensent que je mens et que je voulais juste les éviter ? :yawn:

Sinon l'article m'a fait rire, mais y a beaucoup d'excuses que j'utilise pas (je préfère dire que j'ai pas envie plutôt que dire que je fais une course, je suis très ponctuelle et je ne mentirais pas sur un éventuel retard, je préfère que la personne qui m'attend sache combien de temps elle va devoir poireauter) :

Parce que là je me sens vraiment obligée quand même... Mais je me sens mal quand le bébé en question est moche : /
    Oui bon j'avoue, le tableau de chat offert par ma grand-mère en 1995 n'a jamais décollé du tiroir de la commode pour atterrir sur le mur.

Ouais bon, celle la est pratique.

Mais en fait on s'en fout de ma vie :yawn:

12. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

J'aurais préféré que mon oncle mente à ma mère le jour de ma naissance. Parce qu'il n'a pas dit "Quel beau bébé ! "...

Une petite dizaine d'années plus tard, il en a remis une couche : "Oh, t'es mignonne, maintenant ! Parce que bon, quand t'étais bébé, qu'est-ce que t'étais moche !"

8) True story.

Bon je vous laisse, j'ai plus de batterie, ça va couper, et en plus j'ai un double appel.

Chargement...