C'est une pute, le nouveau clip de Fatal Bazooka

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 mars 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

C'est un peu le même truc que Parle à ma main, mais en beaucoup moins bien... Il manque un truc, une mélodie accrochante. En même temps, je sais pas trop mais on a pas entendu le refrain non? Pour l'instant bof donc...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un truc trés bof, qui n'est pas du tout une "chanson" pour moi et qui va rapporter un max de fric.

4. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

La chanson est géante mais le clip on aurait du faire mieu ( il me fait penser au clip de je veux te voir de yelle l'ancien clip ... trop moche quoi ! )

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Eh bah.. déjà que je hais "Parle à ma main" .. Rien qu'à lire le titre de la """"chanson"""" je n'ai pas du tout envie de l'entendre.. Vivement qu'on entende plus parler de Fatal Bazooka :bomb:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve ça naze.

7. coffeesunandlove

coffeesunandlove
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Franchement déçue.
    Je m'attendais à mieux (si on peut s'attendre à mieux avec un "truc" du genre...)

8. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Franchement yeurk yeurk . Trop nul , sa manque vachement d'originalié :whistle: ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Super titre. Non parce que c'est des gosses de 6-12 ans qui vont la chanter et entendre "c'est une pute" dans la cours de récré, c'est bien hein.

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est pas de Fatal Bazooka à la base, si? Parce que ça fait un moment qu'elle tourne sur Internet[​IMG], et que j'la connais.
    Et j'assume: elle me fait grave délirer. Par contre j'vois pas le lien avec "Parle à ma main", mais bon...

11. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je m'attendais au pire, et bien effectivement... C'est même pas une chanson, c'est un sketch, même pas drôle.

12. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Totalement , et puis il y a plein de phrase du sketch qui sont tirés des skyblogs , enfin je sais pas si vous avez déjà vus ça mais sur plein de sky" on pouvait trouver ce genre de phrase.

Chargement...