C'est une pute, le nouveau clip de Fatal Bazooka

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
pour ce qui est des gamins faut arrêter de dire "bouh c'est mal pour les enfants" on leur apprend bien au clair de la lune qui est une paillarde (ma chandelle est morte : non on ne parle pas de bougie...) donc faut arrêter et banana split c'était pire que ça...

Par contre désolée de le dire mais il y a beaucoup de choses vraies dans l'histoire comme le fait qu'une femme qui collectionne les conquêtes ben "c'est une pute" ou "une salope" ou "une pétasse". Bref généralement on considère qu'elle est bonne qu'à écarter les cuisses et là dessus il n'a pas tord. Je trouve le discours assez choquant pour être percutant si les mecs arrivent à le comprendre ça pourrait être plus intéressant encore que le "garçon" de Koxie parce que là c'est un mec qui parle au mec... Et ne me dites pas que vous pensez pas la même chose des filles qui font ça parce qu'on se jugent toutes les unes les autres sur les même bases ! Rare sont celles qui disent "ouais bon d'accord elle a fait ça et ça mais après tout elle a le droit de s'envoyer en l'air comme elle veut".

Donc je ne serais pas aussi critique que vous les filles. Ensuite la qualité de la chanson c'est autre chose...
 
7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY
Je suis d'accord avec Lesti, meme si c'est vrai que les paroles tournent sur pas mal de blogs, mais je trouve sa bien quand meme de l'avoir mis en chanson, car c'est vrai ce qu'il dit dans les paroles. En ce qui concerne de la qualité de la chanson, on aurait pu faire un rythme plus entrainant.. bref, aucun rapport mais sa m'a fait tomber sur la nouvelle de Gnars Barkley, waouh :worthy:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Lesti a dit :
pour ce qui est des gamins faut arrêter de dire "bouh c'est mal pour les enfants" on leur apprend bien au clair de la lune qui est une paillarde (ma chandelle est morte : non on ne parle pas de bougie...) donc faut arrêter et banana split c'était pire que ça...


"Au clair de la lune" est une paillaaaaaarde???? Oh, mon dieu, j'ai appris un méga scoop là, et bizarrement en la chantant mentalement, j'y vois pas mal de double sens, mm si faut avoir l'esprit assez mal tourné
:knockout::knockout::annoyed::annoyed::knockout::knockout:

Concernant la chanson, j'avais lu les paroles ya bien longtemps et j'avais trouvé sa tellement vrai! Pour moi, sa n'est qu'un texte qui se veut accrocheur et veut passer un message, c'est pas vraiment une chanson proprement dit, c'est moins entrainant que la chanson "pamm" qui , mm si t'aimes pas, suffit que tu l'entende à la radio pr qu'elle sorte plus de ta tete....
Pour les enfants, bon, si c'est pas une chanson, jcrois pas que réciter des phrases les enchante plus que sa, et pis c'est aux parents de veiller à ce que leurs enfants ne disent pas de gros mots... Par exemple, moi, je ne disais pas de gros mot jusuq'à la classe de 4e ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois que ma cousine de 5ans connaissait Parle à ma main par coeur, j'ai peur pour celle là!
Puis ça m'a choqué qu'il traite ouvertement Paris Hilton de pute, bien que je ne cautionne pas ce qu'elle fait je trouve que c'est quand même un gros manque de respect!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je trouve ça ultra vrai.
Après la chanson bon, c'est autre chose, mais ça a le mérite de faire réagir. Et à mon sens ce n'est pas fait pour faire rire.
Sinon j'ai vu des morceaux du clip sur mtv et c'était censuré donc bon (d'ailleurs ça donne quelque chose d'assez ridicule, forcément).
Et je suis désolée mais si les parents étaient foutus de surveiller leurs gosses ils entendraient pas ça, faut arrêter de tout dramatiser. On est pas obligé de laisser son gosse regarder nimporte quoi à la télé à 6-12 ans.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne trouve pas que les paroles soient "ultra vraies", quand même. J'connais franchement pas beaucoup de gens (de mec) qui correspondent au message de la chanson.

Sinon, l'idée est ultra simpliste, le clip pareil, la musique est naze, bref, je ne trouve rien de positif à dire sur ce morceau.
Parle à ma main était, je trouve, d'un niveau au dessus. :raie:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Dedales a dit :
Je ne trouve pas que les paroles soient "ultra vraies", quand même. J'connais franchement pas beaucoup de gens (de mec) qui correspondent au message de la chanson.

Nan mais c'est ultra vrai dans la langue française.
Je trouve ça intéressant de soulever le problème de la langue. Après encore heureux que la plupart des gens ne raisonnent pas comme ça, mais c'est ce que la langue dit.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Dedales a dit :
Je ne trouve pas que les paroles soient "ultra vraies", quand même. J'connais franchement pas beaucoup de gens (de mec) qui correspondent au message de la chanson.

Sinon, l'idée est ultra simpliste, le clip pareil, la musique est naze, bref, je ne trouve rien de positif à dire sur ce morceau.
Parle à ma main était, je trouve, d'un niveau au dessus. :raie:

Tout dépend du degré d'alcool, j'ai des potes qui m'ont proposé, bourré, un plan à trois en me traitant comme un objet... Avec l'argument "t'as couché avec un tel -il y a deux ans- donc tu peux bien couché avec nous"... Oui mais non y a pas écrit pute sur mon front et bien faut croire que si l'amalgame est vite fait...
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
marie138 a dit :
p.s: Je ne savais pas non plus que "Au clair de la lune" était une chanson paillarde :rolleyes:

Parce qu'elle a été modifiée pour être plus enfantine mais la chandelle c'est clairement pas une bougie... Et t'as des versions où c'est carrément plus explicite parce qu'on précise que c'est la chandelle du mari qui n'a plus de feu et bon faut entendre la seconde strophe pour en prendre la mesure complète...
 
A

AnonymousUser

Guest
La seule chose que je trouve bien dans tout ça c'est que c'est un mec qui dénonce ça. Si ça avait été une fille, on l'aurait juste qualifiée de féministe à mort. Enfin, c'est la première chose qui me vient à l'esprit, peut-être que je me trompe.

Au delà de ça, la chanson n'est pas terrible mais bon, ce qu'il dit n'est pas faux.

EDIT : au clair de la Lune, une chanson paillarde ? Alors là, j'ai dû rater un truc :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes