C'était qui, votre idole ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Baptgirl, le 13 décembre 2005.

1. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

[sujet inspiré de la chanson "un homme comme vous" du Livre de la Jungle de Disney]

Je vous propose de vous replonger dans votre enfance et de nous raconter : c'était qui, votre idole ?

Quand on est gosse, on est plein d'imagination et d'espoir pour l'avenir, qui était votre héros ? Qui était celui à qui vous auriez voulu dire "je veux être un homme/une femme comme toi" ?

---

Pour ma part, je vais vous parler de "Laura". Rappelez-vous (pour les moins jeunes) les dessins animés de La Cinq. Laura ou la passion du théâtre. L'histoire d'une enfant qui rêvait devenir actricee.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu êrre comédienne. Laura représentait pour moi un idéal. On ne la voyait faire que jouer. Et les paroles du générique me touchaient profondément "c'est pour jouer, le monde est un spectacle, c'est pour jouer, on l'on fait des miracles".

2. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai toujours voulu me marier avec Porcinet (dans Winnie l'ourson), je veux toujours d'ailleurs :P C'est ma star, mon idole huhu ! :rolleyes: Vous avez là une fan inconditionelle de Porcinet, y'en a partout, dans ma chambre, sur mon portable, en stylos, dans mon agenda, sur les cahiers, sur l'ordi....:d
    Euh sinon c'était mon père...:cool: (sa l'est toujours, aussi)

3. pitounette

pitounette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Charlotte> Pinaize, partout alors quoi? :eek:

Moi, j'ai pas vraiment d'idole...;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je crois bien qu'à un moment,j'étais amoureuse d'Hercule.:o Sinon,version féminine,c'était Cendrillon,ou Blanche-Neige,je ne sais plus.)

(Et bizarrement,j'ai toujours trouvé la fée clochette,peste,haha.Mais Peter Pan (l))

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'étais pas petite petite, mais à partir de 9 ans, c'était Edith Piaf. Je me tapais tout sur le sujet, les bios, les chansons, n'importe quoi. Elle me fascinait.

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ah, ma grande histoire c'était les 2be3, porte-monnaie, pull, petit drapeau, poster, CD j'avais tout! Mais mon plus grand rêve c'était de me marrier avec les trois, j'avais des petits penchant pour la polygamie étant plus petite.

Ensuite venait Aladdin, avec deux D surtout. Je l'avait surnommé Addin (en faite je ne savais pas dire les "la").
    Oh, j'oublai Timon et Poumba, ils en ont mangés des acunamatata, des "Tu n'es plus le meilleur de mes meilleurs, de meilleurs meilleurs ami" mes pauvres parents...

7. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je ne me rappelle plus...

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Dorothée du club du même nom. J'suis allée à deux concerts, quand même.:cool:

9. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

A oui ! Je m'en rappelle :d Babar :] Punaise..

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en ai pas eu...

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mac Gyver, j'étais amoureuse :)
    Et mon idole de la fin de mon enfance 10-11 ans, à l'adolescence (jusqu'a 15-16 ans) Celine Dion, hihi. J'étais folle d'elle, j'me saoulais de sa musique, j'étais hystérique quand je la voyais à la télé.
    Maintenant c'est un joli souvenir, j'aime tjrs mais je suis plus fan et j'écoute peu. (ça fait presque mal de dire ça, c'est drôle)

12. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Poil de carotte. Jusqu'à très tard.

Chargement...