Cette leçon de vie qui m'est tombée dessus... un jeudi soir comme les autres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 22 avril 2016.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

J'envie tellement ça ! C'est super cool qu'une coloc puisse se passer comme ça :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kmarlou a BigUpé ce message
  3. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ai eût plusieurs expériences de colocation mais dans la meilleur, c'était exactement comme ça et c'était cool !
    Actuellement, je suis en coloc avec une fille en or, on s'entend super mais je déménage dans deux semaines et je suis plutôt contente parce que la vérité, c'est que je suis bien mieux en étant seule chez moi :puppyeyes:

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

C'est tellement vrai :highfive: :bouquet:

Cucunot et Mlle C. ont BigUpé.
  5. mathylaff

mathylaff
    Expand Collapse
    let's go be psychos together

Je suis en internat depuis 3 ans avec la même coloc et je comprends tout à fait. Qu'est-ce qu'on les aime nos colocs ! Avec ma Ddel, on se raconte toutes nos vies (de toute façon quand on me dit "tu le dis à personne", pour moi personne = personne sauf Adèle et idem pour elle), ça me fait tellement du bien de la voir tous les soirs ! Quand je ne suis pas à l'internat, je me réveille le matin en me demandant où elle est :puppyeyes: Je sais pas comment je vais faire sans elle l'année prochaine, on est devenues tellement fusionnelles ... :crying:

Mlle C. et Magdana ont BigUpé.
  6. Redcatbones

Redcatbones
    Expand Collapse

J'adore cet article il remet du baume au cœur :)

Chloe22Qc, Kmarlou, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Belcandiel

Belcandiel
    Expand Collapse
    Long way to go !

Je suis dans un foyer pour jeunes filles... autant certaines je ne les calcule (rénaux pas ahaha) autant d'autres... ça va durer pour longtemps. Même si c'est bien d'avoir sa petite chambre avec ses petites habitudes, c'est toujours agréables de faire des câlins quand ça va ou pas et de manger toutes ensemble !

Kmarlou et Mlle C. ont BigUpé.
  8. _Oka

_Oka
    Expand Collapse

J'ai eu une expérience de coloc similaire l'année dernière ! Début septembre 2014, tout c'est enchainé très vite : bam je trouve finalement un contrat en apprentissage, rebam, je dois trouver mon premier loyer en 2 semaines, rerebam, j'intègre à mi temps une coloc de 7 personnes qui se connaissent tous étant en cours ensemble. Et malgré que je sois complètement inconnue, présente que 3 semaines sur 6 en raison de mon rythme d'alternance, et pas dans leur classe, je me suis pas sentie à part, j'ai vite pris mes marques de la manière décrite dans l'article. Du bonheur quoi !

J'ai l'impression que contrairement aux colocations avec moins de personnes (de ce que j'entend chez mes amis), être nombreux permet un effet d’apaisement, quand il y a des tensions, il suffit de se tourner vers quelqu'un d'autre et puis on oublie, plus de prise de tête, et ca c'est vraiment génial :rainbow:

Chloe22Qc, Kmarlou et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  9. petitspiedsroux

petitspiedsroux
    Expand Collapse

Cette histoire de coloc à 15 à l'étranger, ça me fait penser aux Anges.

Madame Gugu, Mitzy, Anémona et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

:yawn:

11. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

Je suis en internat, et c'est vrai que rentrer tous les soirs dans notre petit cocon avec des personnes géniales, ça n'a pas de prix. Avant de rentrer en internat les gens sont genre "Ah non je suis bien chez moi " alors que voir ses potes tous les soirs et parler de nos problèmes ou se détendre en mangeant et en dansant c'est top. On est assez proches, et donc pas plutôt decomplexées, genre se trimballer en soutif y'a aucun problème. C'est tellement agréable, rien à voir avec les potes du collège ou autre, c'est que du bonheur! J'aime tellement cette ambiance que je pense qu'après le lycée j'essaierai d'avoir une coloc, parce qu'en plus si on peut faire la fête...

12. Madame Gugu

Madame Gugu
    Expand Collapse

Ooooh tellement d'amour ! Ch'est beau...:puppyeyes:

Chargement...