Cette lycéenne a trouvé comment rembourser son ex avec honnêteté tout en prenant sa revanche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 29 avril 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Il n'y a que moi à être choquée qu'elle l'ait "remboursé"???? Ce n'est pas de sa faute à elle s'ils ne sont pas allés au bal de la promo ensemble,c'est de la sienne qui a décidé de la quitter pour aller à un autre bal avec une autre fille...
    C'est bien,ça fait le buzz mais perso,je lui aurais dit merde.
     
    château fort, Zegna, DrowningLorelei et 24 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lia13

    Lia13
    Expand Collapse

    Le mec la largue avant son bal, se rend à un autre bal avec une autre, lui demande du fric et sa vengeance à elle c'est de le rembourser ??!
    On ne doit pas avoir la même définition de la vengeance alors, perso je ne l'aurais pas pris de la même manière et il aurait pu s'asseoir sur son fric (surtout que de son côté, elle aussi elle a du "investir" pas mal, connaissant les bals de promo US avec la robe et tout)
    Bien trop gentille et son ex bien trop profiteur...
     
    château fort, Lis, Esilée et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. MelPop21

    MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

    @Maud Kennedy @Lia13 On a pas tout le détail de l'histoire, ca se trouve il y a une vraie raison qui fait qu'elle le rembourse, en tout cas, sa technique est plutôt cool !
     
    yuyunaâ, Babitty Lapina, leyatte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

    Bah oui on ne dit pas quels sont les frais en question. Peut être qu'il avait réservé un hôtel pour aller après le bal et que l'annulation était payante. Peut être qu'ils devaient s'y rendre en train. Et c'est 95 dollars quand même, pour un lycéen lambda c'est beaucoup. Donc faut pas juger sans connaitre l'histoire :dunno:
     
    Catalena et château fort ont BigUpé.
  6. leyatte

    leyatte
    Expand Collapse

    Oui ou elle lui avait simplement demandé de "l'avancer" pour acheter X truc, et avec la rupture il a fallu accelerer le processus de remboursement!
     
  7. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Oui,sauf que c'est pas le souci. A part si elle lui avait demandé de lui avancer cette somme,peu importe les raisons,c'est lui qui a décidé de ne pas y aller en rompant avec elle juste avant. A la limite,j'aurais pu comprendre qu'il lui demande ça si la rupture venait d'elle mais ce n'est pas le cas.
    Si quelqu'un verse de l'argent pour n'importe quoi (un concert,un camping,un hôtel,ce que vous voulez) et qu'au dernier moment elleil décide de ne pas y aller,c'est pour sa pomme.
    Non seulement le mec veut être remboursé alors que c'est lui qui casse mais en plus,il impose un délai. Gonflé le mec je dirai.
     
    harder-faster, Lifaë, Blumeen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

    Euh non. Il paie sa partie du truc. Et tu sais pas si c'est elle qui lui avait demandé d'avancer l'argent ou pas.
    S'il a rompu avec c'est qu'il avait des raisons, on connait pas la fille, c'est pas parce que c'est lui qui a rompu que c'est un gros connard et la fille une pauvre petite princesse abandonnée.
    Pour le délai peut être qu'il a besoin de cet argent et qu'il peut pas attendre x mois.
    Non mais sérieux on connait de cette histoire que ce que l'article dit donc je trouve ça gonflé de juger le mec alors qu'on ne sait rien du tout de la situation.
     
    yuyunaâ, Karamelle et Leech ont BigUpé ce message.
  9. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Je n'ai absolument pas dit que c'était un gros connard et elle une pauvre princesse abandonnée et je n'ai pas jugé les raisons pour lesquelles il a décidé de rompre dont je me fous pas mal.
    On ne sait pas s'il paie sa part du truc. En tout cas,ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Perso,j'ai eu l'impression que comme il n'y allait pas,il voulait être remboursé ce que je trouve gonflé,je le répète.
    Ce n'est pas un jugement sur sa personne mais sur l'acte. Après,si ce n'est pas le cas et bien ça infirme ce que je dis et puis voilà mais en tout état de cause,ça n'a vraiment pas d'importance.
    Quant au délai,il y a une petite nuance entre attendre x mois et vouloir l'argent pour le jour ou le lendemain. Presque 100 dollars,comme tu l'as dit,ce n'est pas rien pour un-e lycéen-ne.
     
  10. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

    En admettant que l'argent n'était avancé que pour la fille, il ne va pas lui donner presque 100 dollars alors qu'il n'est plus avec elle. Même si c'est lui qui a rompu. Je vois pas en quoi ça change quelque chose.
    Pour le délai bah on sait pas s'il en avait besoin et pour quand. S'il en avait pas besoin dans l'immédiat c'est pas très cool de sa part en effet. MAIS c'est peut être parce qu'il avait peur qu'elle ne le rembourse pas s'il laissait trainer :dunno:
     
  11. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    Mais il ne s'agit pas de lui donner quoi que ce soit. L'impression que j'ai eu et que je ne suis à priori la seule à avoir au vu des commentaires,c'est qu'il ne voulait rien payer du tout pour cette soirée auquelle il n'allait pas donc il a demandé à son ex de le rembourser.
    A la réflexion,ça me parait bizarre ceci dit qu'elle ait accepté si c'est vraiment ça mais à la première lecture,c'est ce que j'ai compris.
    Je ne doute pas du fait qu'il en avait besoin,rien que pour aller à l'autre soirée. Seulement,si c'est une somme pour lui,c'est aussi très probablement une somme pour elle. La moindre des choses,c'est de lui laisser un minimum de délai.
     
  12. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

    Mais je vois pas en quoi c'est mal. Je ferais totalement pareil :dunno: pourquoi je paierais pour une soirée où je n'irais pas ?
    Mais s'il en avait besoin immédiatement ? on ne sait pas ce qu'il a payé, pour qui, pour quoi, et pourquoi il veut se faire rembourser immédiatement. Et si la fille a pu le rembourser très rapidement c'est qu'elle le pouvait :dunno:
     
Chargement...