Challenge 30 jours Sport 2020

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
J’arrive vraiment pas à me motiver à refaire du yoga. En soit ça me manque mais je ne suis pas dans le bon mood. Pendant le confinement j’étais bien toute seule en terrasse. Ça il fait moche et à l’intérieur j’ai pas la place et c’est moins motivant :sad: Mais ce matin j’ai fais une bonne session d’abdos et après un programme downdog HIT sur les cuisses !
 
27 Août 2011
8 176
36 765
5 884
Paris
@vercoquin J'avoue que je connais pas du tout le tai chi et le qi gong, je vois un peu ce que c'est mais je connais pas vraiment le principe, mais ça m'intéresse d'en savoir plus !
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
C'est une heure à 9h00 (je crois qu'il y a autre chose à 10h00 ?? mais jamais vu/fait) et ça dépend vraiment des profs (chacun.e a un jour). Par exemple, j'adore celle du mercredi parce qu'elle est rapide (et du coup ça fait plus taichi) alors que l'amie avec qui je vais ne l'aime pas, haha.

@Zelda Zonk en gros c'est de la gymnastique dont avec beaucoup d'étirements et une gestuelle assez ritualisée (genre """"detox""", "lavage", etc.). Ca travaille le ré-équilibre des énergies, entre autre. :)


Perso, ça m'aide beaucoup dans les étirements (que je ne fais jamais) et la lenteur. Soit je fais mon yoga avant d'y aller, soit je le fais après. Mais j'ai remarqué être beaucoup moins rapide (et brusque) les journées que je commence par une heure de qi. :)
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je vais voir pour m'inscrire à des cours de zumba/step (enfin un truc où on bouge en musique sans prise de tête) en septembre
Et je veux continuer le yoga aussi. Je vais essayer de trouver un rythme avec la reprise des cours
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Zelda Zonk c'est pas un club, ni une asso. ) ce sont juste des personnes qui viennent donner cours tous les jours :) du coup, libre à tout le monde de se greffer au groupe, de partir avant, d'arriver après, etc ! j'y vais surtout en début de semaine !
 
  • Big up !
Réactions : Zelda Zonk

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 455
205 669
6 354
Bon mal de dos qui est arrivé dimanche... comme il m'en est arrivé plusieurs fois (blocage du dos au levé, contraction des muscles...) :goth:
Ça faisait un moment que j'avais pas eu ça, et je me demandais justement si le yoga m'aidait à éviter ces "crises". Actuellement, j'ai fait 0 séance depuis presque 1 mois (enfin là, j'ai eu le prétexte pour reprendre, avec une séance dédiée au mal de dos :lunette:).
Je pense que je vais noter quelques parts les dates de mes plus récentes crises (dates approximatives, parce que bon, les autres remontent en fin de compte pas mal, la dernière d'ailleurs avant que je commence le yoga !). Histoire de voir s'il y a une incidence (dans tous les cas, je continuerai quand même ce sport, mais bon, si ça pouvait calmer ces douleurs de dos, ça serait bien aussi :cretin:).
 
  • Big up !
Réactions : Zelda Zonk et Bellone

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes