Challenge films 2016

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Thihaly, le 2 janvier 2016.

1. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je viens justement de checker le challenge lecture... et de me dire que ça serait cool d'en avoir un pour le cinéma... et là je découvre que j'ai raté celui de 2016...
    Déçue de l'avoir loupé :sad:

Candice452, Imago et Léona B. ont BigUpé ce message.
  2. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Ondule comme un ver de terre.

Allez, c'est l'heure du bilan ! Je rajoute deux films :

9. Un film qui se déroule dans un endroit où tu rêves d'aller > Hôtel Transylvanie
    38. Un film qui traite d'un sujet d'actualité > Le drôle de Noël de Scrooge (vu pendant la période de noël)

Ce qui donne :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et j'ai aussi essayé de compléter la liste proposée par @Céline__ en casant des films différents :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT : J'ai trouvé ce challenge pour 2017. Mais si vous préférez un truc fait par les Madz, ça peut aussi se faire ! Faudra pas compter sur moi pour mettre la main à la pâte, mais un Google sheet, et c'est parti !

#38 Rosenrot_, 2 janvier 2017
    Dernière édition: 2 janvier 2017
    Céline__ et Gustache ont BigUpé.
  3. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

Mais il est trop cool ce challenge ! :puppyeyes:

Je suis carrément partante pour en refaire un cette année ! Si il y a besoin d'aide je suis là :top:

Candice452 a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Je suis pas mécontente, j'ai regardé plein de films intéressants cette année (merci la carte cinéma illimité :cretin:)

Et je suis partante pour une changement de questions pour 2017, je veux recommencer :gnih:

61/77 mais y'a des catégories, je ne peux clairement pas (Film d'halloween :hello:)

5. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

J'ai préparé une liste les madz, pour 2017 ! :rainbow:
    Coming soon !

Candice452, Rosenrot_, Into The Wild et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

@Imago je suis chaude pour le challenge 2017 !! n'hésite pas à me MP si tu veux un coup de main pour le lancer :)
    edit : il y a aussi le post de @Rosenrot_ plus haut sur cette page et la liste de @Céline Elti que j'avais commencé à regarder

7. BethMarlowe

BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

Oh oh mais voilà qui m’intéresse beaucoup ! Je vous rejoins pour celui de 2017 :d en plus ça me fait revenir ici alors que ça fait bien longtemps que j'ai déserté le forum.

8. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

@Imago Je suis partante aussi pour le challenge 2017 :supermad:

Léona B. a BigUpé ce message
  9. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

10. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

J'aime pas laisser des listes incomplètes. J'vais faire mieux cette année. :drama:

#46 Céline__, 22 janvier 2017
    Dernière édition: 22 janvier 2017
Chargement...