Challenge Films de Noël

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Depeche Moz, le 25 novembre 2015.

1. Depeche Moz

Depeche Moz
    Expand Collapse
    Ne jamais oublier.

Hello hello les Mad'z !

Dans 1 mois c'est Noël ! Et pour profiter de cette période qu'il se doit, il faut se mettre en condition. Et pour se mettre en condition, les films "de Noël" sont là !
    :noel:

J'ai décidé (grâce à l'idée super de @Nour + Nad ) de créer challenge afin de voir pleins de films trop mignons au fond de la couette !

Pas de film imposé pour chaque jour, vous êtes libres de choisir celui que vous voulez ! Une seule condition par contre, regarder 30 films pour ce mois <3 <3

Je mets en lien un sujet du forum avec pleins de films de Noël pour nous donner des idées :http://forums.madmoizelle.com/sujets/playlist-de-films-esprit-de-noel.105741/

J'espère que l'on sera nombreuses !! :)

Ipiutiminelle a BigUpé ce message
  2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Personnellement, j'ai déjà vu Bridget Jones 1 et 2, Jumanji, la Belle et la Bête et je pense regarder Miracle sur la 34e rue ce soir, :d.

Depeche Moz a BigUpé ce message
  3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

I'm iiin ! J'ai déjà fait ma liste et prévenu mon mec que ce mois (enfin dans quelques jours) c'est Noëeeeel donc pour les films aussi :yawn:
    Donc je commence le 1er décembre, avec Love Actually, le meilleur film de Noël de tous les temps !

Depeche Moz a BigUpé ce message
  4. AmeW

AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

Je suis en train de préparer ma liste de films, youhou !! J'ai déjà vu deux films que j'affectionne particulièrement - Super Noel avec Tim Allen et Hyper Noel toujours avec Tim Allen <3

Chargement...