Challenge films MadmoiZelle 2019

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Izlïyanië., le 1 janvier 2019.

1. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

Oui, je participe.:dowant:
    Je l'avais commencer l'année dernière, mais j'avais lâché entre temps. Et comme je dois vraiment travailler sur ça. Je me réengage.

Patagato, Izlïyanië., Céline__ et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Auk.

Auk.
    Expand Collapse

Aller c'est repartiiii ! :joy:
    Dans un premier temps, je mise sur 50 films histoire de ne pas refaire comme en 2018 :cretin: J'ai hâte de faire ma liste :dowant:

Patagato, Izlïyanië., Céline__ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

Je vous rejoins aussi. :caprice:

J'avais justement envie d'enrichir ma culture cinématographique cette année, notamment en visionnant les films considérés comme "classiques" du cinéma mais que je n'ai jamais vu. :drama:

Je vais accrocher la liste à mon bureau pour être sûre de bien m'y tenir.

Cagouilleuse, Patagato, Evony et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Everybody, everybody get down Take it to another level right now
    Ambassadrice de Ville

Premier film de la liste vu :happy:
    (Je raconte le film et ce que j'en ai pensé, si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin :happy:)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

spotlessmind, Cagouilleuse, Miss_A et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fields.

Fields.
    Expand Collapse
    Parfois, dans la vie on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous.

Ouh je m'installe ici aussi si ça ne vous embête pas :puppyeyes:

Edit :

De mon côté, j'ai vu en ce début d'année Un film asiatique :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai aussi vu Amanda qui rentre dans les catégories "Film dans lequel les personnages sont à vélo" et "Film qui m'a fait pleurer". Mais je pleure beaucoup en général devant les films :lunette:

#17 Fields., 3 janvier 2019
    Dernière édition: 3 janvier 2019
    loy, Whitemountain et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
  6. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

En film qui sort cette année j'ai mis Us (aka le prochain Jordan Peele) qui sort le 20 mars et j'ai tellement hâte :crying:

7. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

Premier film vu hier soir. :) Je coche le point 5) Un film d'animation japonaise.

hellrosa. a BigUpé ce message
  8. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

Merci @Izlïyanië. pour le nouveau challenge :puppyeyes: Je participe en me fixant l'objectif des 50 vu qu'à partir de septembre 2019 je n'aurai plus trop de temps, mais j'ai bien aimé le challenge 2018 qui m'a fait découvrir pas mal de films (et forcée à ne pas procrastiner sur ma liste de films à voir) !

hellrosa., Casspinosaure, Obscur et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

Pareil que @Mimi Pinkerton (et je suis tout à fait d'accord avec ta critique) et @Fields. , je coche la catégorie "Film asiatique" avec Une affaire de famille. J'ai été bouleversée par ce film qui n'est cependant pas tire-larmes, avec une chouette réflexion sur les liens familiaux et le fait de constituer sa propre famille. A voir ! :happy:

Fields., Miss_A, Mimi Pinkerton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

Ma première participation :rainbow:

Je vois ce défi comme moyen de sortir de ma zone de confort cinématographique (je regarde toujours les mêmes genres de films, voire même toujours les mêmes films !) : pari réussi pour le premier :paillettes:

36. Un film qui traite d'un phénomène de société

Mimi Pinkerton et Candice452 ont BigUpé.
  11. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Je choisis le point 76 : un documentaire, Yayoi Kusama: Kusama Infinity. Une artiste japonaise qui a utilisé le processus hallucinatoire (hors prise de substances le provoquant, puisqu'il s'agit de la conséquence de ses troubles psychiques) pour créer.

12. Ksiezniczka

Ksiezniczka
    Expand Collapse

J'arriiiive!!!!!!! :paillettes::gnih::joy::rainbow:
    Bon comme l'année dernière je fais à la fois le challenge 50 films et le challenge 100 films en essayant de voir un max de films! Je vais avoir moins de temps cette année donc je pense pas faire aussi bien que 2018 malheureusement...

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message