Dessin Challenge Huevember 2018

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par LadyNightstalker, le 2 novembre 2018.

1. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Dessiner pendant tout le mois d'octobre avec le défi Inktober ne vous a pas rassasié.e? Vous voulez encore créer? Ou vous avez envie d'essayer un nouveau ou autre challenge de dessin?

Ca tombe bien, Internet n'est pas en rade de challenge dessin! Novembre offre un nouveau défi : le Huevember.
    Cette fois, il est temps de dire au revoir à tous ces dessins en noir et blanc (Inktober étant censé être fait à l'encre, donc en noir), et de dire bonjour aux couleurs!

Le concept d'Huevember est le suivant : (Hue signifie nuance en anglais)
    Une roue des couleurs est proposée, avec une teinte par jour :

Il s'agit ensuite de faire un dessin par jour avec cette teinte, pour qu'elle soit prédominante.
    Le style de dessin est entièrement libre. C'est plus simple de faire un dessin numérique, puisqu'il suffit de prélever la couleur avec une pipette. Mais c'est possible de le faire par des moyens traditionnels, en essayant de respecter le plus possible la nuance.

Pour vous inspirer et voir ce que les participant.e.s font, vous pouvez parcourir le hashtag #Huevember2018 sur Instagram.

Tenté.e? Venez nous rejoindre! Go, à vos couleurs! :cheer:

Poke @Clematis @Maathilda @Luvissaurus

#1 LadyNightstalker, 2 novembre 2018
    Dernière édition: 2 novembre 2018
    GabyMoose, Pyrénées, Saucisson. et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

Merci pour la création de topic @LadyNightstalker :caprice:

Je suis actuellement chez mes parents jusqu'à dimanche donc je pourrai pas poster les dessins tout de suite je le ferai à mon retour.

J'ai préparé ma roue de nuances, je vois déjà les dessins avec certaines et pour d'autres ça va demander beaucoup de réflexions :rire:

Trémazane, Saucisson. et LadyNightstalker ont BigUpé ce message.
  3. Maathilda

Maathilda
    Expand Collapse
    Voilà.

Et voilà mon jour 2 :)

Mindala Jinka, Grim, hiraeth et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. Clematis

Clematis
    Expand Collapse

Maathilda et LadyNightstalker ont BigUpé.
  5. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Voilà mes participations, donc comme dit dans l'autre topic, je vais faire des dessins doodling, style Julie Adore, rien de bien compliqué :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

narvali14, Aryksa, Maathilda et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

ça me tente bien c't'affaire... :hesite: Mais vu comme l'inktober m'a demandé de l'énergie vers la fin, je crois que je vais plutôt partir sur une participation un jour sur deux. ça me semble plus raisonnable...

Saucisson., Maathilda, Clematis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

8. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

@loy le topic Huevember est ici :d je montrerai ma roue des couleurs demain ou dimanche si ça t'intéresse ^^ (même si la mienne est franchement moche)

@Luvissaurus doodling ça vient de doodle qui veut dire gribouillage. Et donc c'est une méthode de dessin qui consiste à remplir une feuille avec des formes simples. C'est très relaxant à faire car pas prise de tête ^^

Adagio. et Luvissaurus ont BigUpé.
  9. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

@LadyNightstalker merci ! Donc je fais du doodling aussi, j'adore gribouiller ça me détend totalement :cretin:

LadyNightstalker, Trémazane et Clematis ont BigUpé ce message.
  10. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Merci pour le poke @LadyNightstalker ! Ah chouette, tu fais tes doodles les uns à la suite des autres ? ça va faire un bel arc en ciel ! :puppyeyes:

Trop cool @Maathilda ! :dowant:

Maathilda et LadyNightstalker ont BigUpé.
  11. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Allez hop c'est parti!
    Je participerai effectivement un jour sur 2 (les jours pairs).
    J'ai décidé de prendre une thématique pour ces dessins de novembre : les contes. Je vous laisse deviner de quelle histoire il s'agit à chaque fois! :langue:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

hiraeth, narvali14, Aryksa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Milliepop

Milliepop
    Expand Collapse

Je reconnaitrais les macarons de princesse Leia les yeux fermés!

Trémazane, Azeban, Luvissaurus et 3 autres ont BigUpé ce message.