changement de portable , des idées ?

31 Mars 2014
29
3
64
Coucou :) etant donné que je suis une pas douée notoire , je viens de casser mon feu samsung galaxy ace ... Alors , il faut donc que je m'en rachete un . Vous me conseillez quoi , vous , comme bon portable tactile , avec de emoji's , androïde avec une bonne qualitee de photos et video (en gros qui filme bien pendant un festival ? ) merci  d'avance ! :zizinoel:
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Salut à toutes !

Mon portable actuel (samsung galaxy Y) me fait craquer... (La batterie se vide toute seule, la mémoire est saturée dès 2 applis téléchargées...)

Je cherche donc un nouveau téléphone sachant que
- J'ai un petit budget, ma gamme de prix c'est -150 euros
- Je cherche une bonne autonomie "hors usage" (càd que si je ne m'en sers pas je ne veux pas qu'il perde 10% de batterie en 1h quoi)
- J'aimerais bien qu'il aie suffisamment de mémoire pour installer des applis (Facebook, Twitter, Instagram, Nike + running...), sachant que je veux bien acheter une carte mémoire, il faut juste que le télephone me laisse installer les applis dessus
- Je n'ai pas besoin d'une grande puissance, les rares jeux auquels je jouent n'ont pas un graphisme fou (2048...)

Pour l'instant j'ai pensé au
- Motorola Moto G
- Wiko rainbow mais il me paraît gigantesque donc j'étais tentée par son petit frère le Bloom, pas encore sorti en France
- Un autre à suggérer?

Merci d'avance :fleur:
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
En esperant que quelqu'un s'aventure ici :), je voudrais bien changer de portable et moi aussi j'ai un budget de 150€. @Interlude. Qu'est-ce que tu as pris finalement ? Parce que j'ai à peu près les mêmes "exigences" que toi ? Merci !
 
17 Octobre 2009
23
10
2 174
Metz
katdae.wordpress.com
Je vais changer de téléphone aussi! Mon iphone 4 se fait vieux et bug beaucoup (paix à ton âme)
Je vais passer à Android (ma famille m'offre une samsung tab pour Noël, je suis très chanceuse) et ducoup je vais me faire mon propre cadeau de Noël en m'offrant un nouveau téléphone, mais je vais pas mettre beaucoup dedans, comme vous, 150€ à peu près.

Mon copain a un wiko aussi (mais je ne sais pas lequel :facepalm: ) et je trouve plutot sympa pour le prix !

Si quelqu'un trouve une offre ou une idée de portable avec les caractéristiques de dessus :
- Android récent
- 150€ environ
Ce serait super :puppyeyes:
 
15 Mars 2014
45
24
174
Bordeaux
Je vais changer de téléphone aussi! Mon iphone 4 se fait vieux et bug beaucoup (paix à ton âme)
Je vais passer à Android (ma famille m'offre une samsung tab pour Noël, je suis très chanceuse) et ducoup je vais me faire mon propre cadeau de Noël en m'offrant un nouveau téléphone, mais je vais pas mettre beaucoup dedans, comme vous, 150€ à peu près.

Mon copain a un wiko aussi (mais je ne sais pas lequel :facepalm: ) et je trouve plutot sympa pour le prix !

Si quelqu'un trouve une offre ou une idée de portable avec les caractéristiques de dessus :
- Android récent
- 150€ environ
Ce serait super :puppyeyes:
Tu as le Motorola G avec la dernière version d'Androïd .
Je l'ai et il est top! Pas de bug, pas de lag, bref du bonheur avec un bel écran :P
Tu as soit le Moto G en 4G a 169 euros en ce moment avec 30 euros de remboursement ou le Moto G 3G (première génération) moins cher que tu peux trouver à 135 euros en 8Go .
J'espère avoir aidé!

voila voila ;) @el.jo.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Alors pour ce qui est portable il y a aussi les Wiko, pas très chers qui marchent très bien pour des portables (tous dépend de ce que vous désirez en général).
Après lorsque vous voulez prendre un nouveau téléphone, il faut aussi que vous pensiez pour qu'on vous aide à nous donner détails sur votre utilisation quotidienne de votre bébé. (photo, internet, applis ...) pour qu'on puisse un peu mieux vous conseiller !
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Moi si je veux un smartphone, c'est surtout pour pouvoir communiquer (vu que je suis loin de ma soeur /amies) grâce au applis genre whatsapp/Viber, instragram et compagnie. Des photos pas trop nulles ça serait bien, après ce que je trouve important aussi c'est une batterie qui tienne bien (genre au moins 1 journée (voir 1 et demi)). À la base je voulais un portable double sim, mais c'est pas si important que ça en fait.
Merci @Ewillyon, t'as raisons des détails c'est utile !
 
30 Juin 2014
170
34
209
Salut je suis allé en boutique hier.
Le vendeur a pas mal venté le Xpéria m2... bonne sortie musique 20mega pixel ( ou 22 ) donc pas mal quoi ... et pour le tout d'un bon androïd.... mais j'ai pris le galaxy alpha logique ! ( ironie bien sur ).
 
17 Octobre 2009
23
10
2 174
Metz
katdae.wordpress.com
Ou la j'avais oublié de revenir sur le forum moi ^^"

Alors, au final, j'ai pris le wiko solide (le même que mon copain) a 150€ a Leclerc quand j'y suis allée
Je dois dire que pour l'instant, je suis satisfaite ! Je m'habitue petit a petit à l'énorme écran et à Android et le seul défaut que je lui trouve est l'appareil photo de la camera avant qui est pas super, sinon c'est niquel ! Je n'aurais qu'a faire moins de selfies :P

Je le conseille quand même niveau qualité/prix :)
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Le problème du Wiko c'est qu'il reboot autant de fois que tu reçois de "=" par sms, hehehehe. :rire: Je sais pas s'ils ont réglé ce bug qui a perduré sur les générations, mais il ne me semble pas...

Le Moto G est chouette, un bon rapport qualité prix.

Sinon, pour les plus aventurières, bientôt sortira l'Aquaris de Bq sous UBUNTU PHONE :gnih:
http://www.bq.com/fr/produits/aquaris.html
http://news.softpedia.com/news/Ubuntu-Touch-to-Land-with-Bq-Aquaris-e4-5-in-February-467905.shtml
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/12/bq-ubuntu-phone-launches-in-europe-this-february
J'avais entendu je sais plus où qu'ils "traduiraient le prix", càd 149$ => 149€. /!\ Ceci n'est que pure rumeur + spéculation /!\

Bq, c'est quand même le n°1 espagnol :top: J'ai hâte qu'il sorte (février je crois) pour me jeter dessus ~
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dîtes les filles, pour celles qui s'y connaissent, vous pensez qu'il vaut mieux un HTC one M8 ou un Sony Xperia Z3?
J'ai eu des chèques cadeaux qui fonctionnent en boutique Orange, donc j'avoue que j'ai bien envie de me faire plaisir ! :shifty:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Moi aussi je veux changer de portable mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux prendre. J'y connais rien en smartphone en plus. :facepalm:
Je sais juste que je ne veux pas de Windows Phone, j'ai testé, c'est vraiment nul.
Donc je ne sais pas quoi prendre :halp: J'ai pas trop de critères à part le prix maxi de 100/150€ (et aussi mémoire suffisante ou emplacement carte mémoire sinon) donc j'ai trop de choix :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes