changement d'établissement au bout d'un an

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Dandylion, le 18 février 2010.

1. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour les Mad'z

Je suis en premiere année d'un BTS communication visuelle option multimedia à Rouen, et en faite le lycée ne me plait pas du tout... Mais j'adore le BTS hein =) Et donc je voudrais savoir si vous saviez quelles sont les démarches à effectuer pour changer d'établissement, sachant que le BTS ouvre tout juste dans le lycée ou j'ai passé le bac. Et j'ai aussi l'accord du profs qui s'occupe de cette section. Donc voilà, si vous saviez quelle sont les démarches administratives.

Bonne Journée à vous

2. ccilia83

ccilia83
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je vais te répondre un peu tard, mais je suis dans la même situation que toi pour un autre BTS. En fait, je suis en première année par correspondance un peu par obligation (redoublement à cause du stage). Je compte donc aller en 2ème année dans un lycée. J'ai contacté tous ceux qui m'intéressaient et je te conseille de faire la même chose. Pour ma part, je dois envoyer en Avril: lettre de motivation, CV pour certains, notes au bac, notes après-bac (et d'autres demandent notes de première et de terminal, et informations sur mon stage).

Voilà!

Chargement...