Chargé de relations publiques

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par minora28, le 18 février 2008.

1. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour,
    j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc je ne pense pas que ce topic ait déjà été posté. Voila, pour mon futur métier, j'ai pensé à : chargé de relation publiques. Je vois à peu près qu'est ce qu'il s'agit de faire mais les infos sur ce métiers restent relativement brèves et peu nombreuses. Donc je voulai savoir si l'une de vous connaissez quelqu'un dans ce milieu ou êtes dans les études adéquates car je voudrai en savoir plus sur le profil etc.
    Merci

2. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci pour ta réponse Amelye59

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Euh, tu le sais peut-être déjà, mais tu avais l'air de te poser la question alors : pour être chargé de relations publiques, il s'agit de faire des études de communication. Il y a vraiment beaucoup de formations à ta disposition, renseigne-toi sur Internet ! Tu tapes "études de communication" sur Google, ça devrait fonctionner. Si par hasard tu étais dans le Nord, je peux t'aider un peu. J'ai fait quelques recherches, car je pense entre autres possibilités travailler dans l'évenementiel, et ça rejoint un peu.

Chargement...