Charlotte aux Fraises (Strawberry Shortcake) revisitée : aïe !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 13 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi je prefere la nouvelle , et puis elle fait prude, ya qu'a voir osn pantalon taille haute ... ahahhaha

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Et encore, je sais pas si vous avez vu le dessin animé (et oui, la joie de garder des enfants qui regardent ce genre de truc), mais c'est niais à mourir et en plus des fois ils dansent sur du (très mauvais) rap. Bah oui, parce que Charlotte aux fraises, elle a un copain rappeur, la preuve, il a une casquette.

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi, son look je m'en fous (de toute façon une poupée ça finit toujours à poil), c'est son odeur que j'aime. Et ça, ils ont pas intérêt à la changer.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'allemand, c'est pas moche :sad:

Et puis ouais, j'aime pas trop la nouvelle, ça me fait penser à Sabrina l'apprentie sorcière (en dessin animé, of course). La seule différence, c'est que celle-là a les cheveux roses en fait. Franchement, ça craint.

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est une charlotte moderne. L'ancienne aurait l'air trop décalée par rapport aux personnages actuels (même si je la préfère à la nouvelle version). Après, ça ne me touche pas plus que ça. Je n'ai jamais regardé ce dessin animé dans mon enfance. Ils auraient touché à Denis la malice ou à Princesse starla, je me serai révolté! :P

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Déjà que l'ancienne était moche, celle la fait un peu catin quand même...

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Urk je la préferais avant.La elle fait encore plus niaise.:Pooh:

9. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

J'ai jamais été fan (le générique mon dieu qu'il rentre insidieusement dans la tête avec tous les choeurs "cha-cha-cha-cha-charlotte auux fraises" mais c'est horrible ! bref là est un autre débat..) mais je trouve que c'est Polly Pocket en rouge !

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha. Non mais c'est vrai je la trouve bonnasse aussi. Par contre je ne sais pas qui est sa styliste mais on peut la décapiter sur la place publique.
    Bon franchement je ne connaissais que de vue cette petite chose, je ne connaissais même pas son nom,elle avait une tête rigolote, j'adore son nez. Maintenant elle est vraiment dans la mouvance actuelle inspirée des mangas, c'est dommage.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pfiou... ils uniformisent beaucoup beaucoup les représentations féminines dans les dessins animés. Elles se ressemblent toutes! A part la couleur de cheveux, tention détail extrêmement important.
    L'autre était mignonne, celle-là me laisse indifférente.

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Idem. :errf:

Chargement...