Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la prochaine pub Comptoir des Cotonniers

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Pourquoi pas .... la fille de Charlotte n'a pas un beau visage pour le moment, mais ça change de voir un visage comme ça dans une publicité. (à défaut des corpulences "habituelles").
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Oh moi je les trouve belles toutes les deux. Et Charlotte elle a du tomber dans la potion de jeunesse éternelle...
C'est dommage ton com @llya parce que déjà la beauté c'est subjectif comme on dit, et puis imagine elle passe par là et lit ça. En gros j'espère pour toi que ton visage va évoluer, sinon c'est pas jojo.
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Zgu Oui tu as raison j'aurais du mettre "je trouve", désolé.
Mais ça ne m'empêche pas de trouver son visage peu gracieux, et si je met "pour le moment" c'est parce que son visage va forcément évoluer avec les années, elle est encore vraiment jeune.
Quand à la beauté vue par les publicitaires, elle n'est pas subjective du tout. Donc c'est rare de voir ce type de visage dans les pubs, qui est vraiment éloigné de l'idéal habituel, c'est surtout ce que je voulais souligner. Après, je sais bien que le choix de la prod n'a rien à voir avec cette réflexion , ils auraient filmé "la fille de charlotte Gainsbourg" qu'elle soit belle selon leurs critères ou pas.
Et si elle passe lire mes commentaires, elle pourra constater que sur madz on parle de façon respectueuse quel que soit notre avis ... parce qu'ailleurs sur le web ça n'est pas le cas du tout.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
Alors, personnellement, je trouve tellement nulles les personnes qui s'attaquent au physique de cette ado. On s'en fout non ?

Enfin, on s'accorde tous à dire que le monde de la mode abuse vraiment sur le côté : "je te présente un corps trop parfait pour être réel et qui va bien te frustrer", mais lorsque l'on expose un physique comme on en rencontre des centaines dans la rue, on hurle au scandale. (Voir les commentaires charmants qu'on retrouve sur Facebook.)

Le truc par contre qui me saoule vraiment, c'est le fait que des milliers d'autres jeunes filles et mamans aux physiques banals pourraient mériter la même visibilité. Il est normal que les "fils/filles de" profitent de leur situation de priviliégiés mais purée, on pourrait pas un peu s'intéresser aux gens qui ont du mérite, vraiment ?

Enfin bon, je sais que ma question est pleine de naiveté. Leur histoire de famille fascine et ça fait vendre, en toute logique. (Mais moi, ça me fatigue)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Elle est mignonne cette petite je trouve... qu'elle n'ai pas un visage qui cadre aux stéréotypes de la "beauté"type lui donne un quelque chose de plus... rappelez vous Charlotte Gainsbourg à 13 ans ; )
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Elle est mignonne cette petite je trouve... qu'elle n'ai pas un visage qui cadre aux stéréotypes de la "beauté"type lui donne un quelque chose de plus... rappelez vous Charlotte Gainsbourg à 13 ans ; )
Je pense que son apparence est tres secondaire et elle ne pose que grace ou a cause de son nom helas.
Les pubards et gens de la Mode n'ont pas soudainement eu envie de montrer autre chose. Ils ont fait primer une "marque"(la touche Gainsbourg donc)sur un physique...
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Le truc par contre qui me saoule vraiment, c'est le fait que des milliers d'autres jeunes filles et mamans aux physiques banals pourraient mériter la même visibilité. Il est normal que les "fils/filles de" profitent de leur situation de priviliégiés mais purée, on pourrait pas un peu s'intéresser aux gens qui ont du mérite, vraiment ?

C'est quand même une publicité avant tout et pour des fringues qui plus est... Donc je ne vois pas trop pourquoi on devrait y mettre des gens "vraiment méritants" plutôt que des personnalités. Surtout que en plus Comptoirs des Cotonniers a un peu construit son image de marque sur les castings mère/fille avec des "vraies" personnes justement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes