Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la prochaine pub Comptoir des Cotonniers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 août 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ilya

Ilya
    Expand Collapse
    Mother of drag....crapulette !

Pourquoi pas .... la fille de Charlotte n'a pas un beau visage pour le moment, mais ça change de voir un visage comme ça dans une publicité. (à défaut des corpulences "habituelles").

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh moi je les trouve belles toutes les deux. Et Charlotte elle a du tomber dans la potion de jeunesse éternelle...
    C'est dommage ton com @llya parce que déjà la beauté c'est subjectif comme on dit, et puis imagine elle passe par là et lit ça. En gros j'espère pour toi que ton visage va évoluer, sinon c'est pas jojo.

Gustave, Loulalilou et mnnlx ont BigUpé ce message.
  4. Ilya

Ilya
    Expand Collapse
    Mother of drag....crapulette !

@Zgu Oui tu as raison j'aurais du mettre "je trouve", désolé.
    Mais ça ne m'empêche pas de trouver son visage peu gracieux, et si je met "pour le moment" c'est parce que son visage va forcément évoluer avec les années, elle est encore vraiment jeune.
    Quand à la beauté vue par les publicitaires, elle n'est pas subjective du tout. Donc c'est rare de voir ce type de visage dans les pubs, qui est vraiment éloigné de l'idéal habituel, c'est surtout ce que je voulais souligner. Après, je sais bien que le choix de la prod n'a rien à voir avec cette réflexion , ils auraient filmé "la fille de charlotte Gainsbourg" qu'elle soit belle selon leurs critères ou pas.
    Et si elle passe lire mes commentaires, elle pourra constater que sur madz on parle de façon respectueuse quel que soit notre avis ... parce qu'ailleurs sur le web ça n'est pas le cas du tout.

agapanthe7 a BigUpé ce message
  5. CaroChr

CaroChr
    Expand Collapse

Alors, personnellement, je trouve tellement nulles les personnes qui s'attaquent au physique de cette ado. On s'en fout non ?

Enfin, on s'accorde tous à dire que le monde de la mode abuse vraiment sur le côté : "je te présente un corps trop parfait pour être réel et qui va bien te frustrer", mais lorsque l'on expose un physique comme on en rencontre des centaines dans la rue, on hurle au scandale. (Voir les commentaires charmants qu'on retrouve sur Facebook.)

Le truc par contre qui me saoule vraiment, c'est le fait que des milliers d'autres jeunes filles et mamans aux physiques banals pourraient mériter la même visibilité. Il est normal que les "fils/filles de" profitent de leur situation de priviliégiés mais purée, on pourrait pas un peu s'intéresser aux gens qui ont du mérite, vraiment ?

Enfin bon, je sais que ma question est pleine de naiveté. Leur histoire de famille fascine et ça fait vendre, en toute logique. (Mais moi, ça me fatigue)

WeltschmerZ, ChansonMuette, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. PopCorn10

PopCorn10
    Expand Collapse

Révélation du jour : Charlotte Gainsbourg a une fille... #jesuisunenullitéencélébrité

Shiny Poe, Loulalilou, La Dame Grise et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Sophie Riche tu la désires tellement fort que tu nous a mis la vidéo 2 fois :yawn:

Loulalilou, Kounette, bat-momo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Elle est mignonne cette petite je trouve... qu'elle n'ai pas un visage qui cadre aux stéréotypes de la "beauté"type lui donne un quelque chose de plus... rappelez vous Charlotte Gainsbourg à 13 ans ; )

9. Dodoloizo

Dodoloizo
    Expand Collapse
    Je suis une Reine

Je trouve que la mère prend trop de place par rapport à la fille que ça me dérange un peu ...

10. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Je pense que son apparence est tres secondaire et elle ne pose que grace ou a cause de son nom helas.
    Les pubards et gens de la Mode n'ont pas soudainement eu envie de montrer autre chose. Ils ont fait primer une "marque"(la touche Gainsbourg donc)sur un physique...

ChansonMuette a BigUpé ce message
  11. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

On va avoir droit à combien de générations de fil et fils de ?

CaroChr, Kounette et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
  12. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

C'est quand même une publicité avant tout et pour des fringues qui plus est... Donc je ne vois pas trop pourquoi on devrait y mettre des gens "vraiment méritants" plutôt que des personnalités. Surtout que en plus Comptoirs des Cotonniers a un peu construit son image de marque sur les castings mère/fille avec des "vraies" personnes justement...

HarryJoe, Saint-Lucq, Eilieonûr et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...